Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Serge Labelle

Aller en bas 
+3
MikeVI
hockeytown10
CRISTAL THE 1
7 participants
AuteurMessage
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:18:38

Est-ce que c'est vrai que Serge Labelle retournerais a maniwaki ou seulement une rumeur???
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: ....   Serge Labelle Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:24:15

Aucune idée....je n'ai pas entendu parlé de cela....MAIS PAS A CAUSE QUE JE LE SAIS PAS QUE JE VAIS TE BLASTÉ.. MOI j'ai de la classe...!!!! donc peutt être que Labelle a été remplacé par Parker...j'en ai aucune idée....la seul chose que je sais...c'est qu'il c'est blessé a l'entrainement...et cela va retardé son retour.......mais le reste je suis pas au courant...

tk

bonne saison pareil!Razz
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:38:49

Tk ta plus de classe avec les nicks du forum qu'avec les joueurs du cristal de la façon dont tu les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:58:04

Bon un autre affaire!!!! Et cout donc vous travailler pas vous autres, ou aller pas a l'école pour chercher des rumeurs comme ca? C'est ou que vous entendez toute ça? Non Serge est ici avec toute sa famille et s'entraine a 200 %. Trouvez vous un sport ou quelques choses a faire pour vous occuper.

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
math34




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: ..........   Serge Labelle Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:21:44

Éffectivement serge labelle est retourner a maniwaki............mais ces seulement pour aller chercher le reste de son équipement que serge a fait ses nombreuse heures de routes donc tout porte a croire ke notre cher pugiliste est decidément pret a faire son retour au jeux et dit avoir tres hate de donné une bonne lecons au autre guerrier
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:22:34

euh oui je vais a l'école et oui je travaille aussi mais je peu quand meme m'informer car je crois qu'un forum est fait pour sa et pour parler de tout et de rien et ses seulement que j'avais entendu cette rumeurs alors pourquoi ne pas en parler??!!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:02:19

Non Non mon cristal the 1, un forum c'est pour des échanges d'idées sur un sujet donné.....Pour parler de tout et de rien, se sont les sites de "chat" ou ton cellulaire ton cellulaire aux surfaces interchangeables.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:59:59

Ca commence à faire dur icitte.LEs choses qui faut pas entendre.

Les scoops de fond de boite de cracker jack.Après ca se dit FAN DU CLUB!!! 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:37:55

Il y en a qui passe du temps a blaster les autres .Un forum ca sert a tout tant que l'on reste dans le respect.Arreter de chialer la dessus.Si vous etes pas contant de ca qu'il se passe sur ce forum aller ailleurs. Il a le droit de poser des questions comme les autres .On est pas tous au courant des rumeurs parce que l'on colle pas toutes le direction donc les source sont pas toujours tres bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:39:23

Anarchie ,pour une fois je trouve que t'A bien du sens ...Aller ailleur .

Ailleur ou le forum serait pour tout ceux qui veulent se conduire selon un code de conduite bien précit et 'STRICTE' .Une place ou tout le monde se respecterait et tiendrait que des propos respectueux.

Une place ou il y aurait des annonces et non des rumeurs.

Ouais tu as plein de bon sens,je mijote ca et je vous reviens la dessus.

L'AUTRE FORUM ????OUAIS CA DU SENS"""""

:study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:33:51

Je ne sais pas si c'est sarcatisque ce que tu viens d'ecrire Paul mais combien de personne ont ecrit que C'est officiel Dave Morissette vient jouer avec le club.Et ca tu en sais quelque chose.Pourtant ,pas grand monde a chialer parce que c'est ce que le monde voulait entendre.

J'avait dit comme commentaire que Dave ne feras pas tout la saison parce qu'il y a d'autre occupations ou il va s'assoir et reflechir qu'il n'a pas besoin de cela et partir...comme resultat que le monde pensait que je disait n'importe quoi .

Bref ,il est où Dave.

laisser le monde poser des questions et reponder sans ecoeurer le personne ou ne porter pas de jugement.et passer a d'autre chose.

Mais c'est vrai,on est pas toute dans la clique.

En passant ,je l'avait entendu cette rumeur la aussi que Serge ne venait plus.Elle a été démenti.c'est correct comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge Labelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serge Labelle .....
» SERGE LABELLE !
» SERGE LABELLE
» Serge Labelle
» Serge Labelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: