Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Serge Labelle

Aller en bas 
+14
Paul
Beru le plombier
MikeVI
chantal
Showtime
PARKER
Le Guerrier
NINIIII25
miyaca
biscuit
wataboy
goldorak3
Ménard Best
Max33
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max33

Max33


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:27:23

Salut a tous

J'Aimerais savoir si serge sera en uniforme demain soit vendredi soir Vs verdun

merci a l'avance


ptit message pour hockeytown10 cé pour te dire que therrien a scorer hier

prend sa en joke l'ami bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:42:38

j'ai vue Labelle cette après midi a l'arena..!! Il avais ses effets personnel...!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:37:05

ds le courrier il mentionne quil devrait etre la, la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
wataboy




Nombre de messages : 37
Age : 57
Date d'inscription : 29/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:10:43

Labelle a signé son contrat avec le Cristal donc il sera suspendu pour les 4 prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:44:09

bien hate de voir pour combien de matchs Exclamation

dsl mais je suis sceptique,
j,ai plus l,impression que c,est un coup marketing . ca ne durera pas longtemps.
j,ai tendance a penser pas mal la meme chose pour dave morrisette.

p-e que la direction par se moyen tente de detourner l,attention ailleurs que sur les performances, question de trouver une solution pendant ce temps ..........
Revenir en haut Aller en bas
miyaca

miyaca


Nombre de messages : 74
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:42:31

Mon cher biscuit tu es sceptique moi je te dirais non parce que serge nous a parler et il a parlé a mon garçon et il lui a demandé tu ha pas de numéro sur ton chandail alors il lui a dit non j’attends de savoir quel numéro tu va avoir! Et serge lui a dit attend la semaine prochaine ou 2 ou plus. Ont ses quel numéro il aimerait avoir alors pour quoi dire que ses du marketing moi je ne pense pas serge ses que il a des fans en arrière de lui et je peux te dire une chose il les reconnaît même après 1 ans.... Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:02:46

Ayoye....je ne peux pas croire que tu penses comme ça Biscuit....concernant Labelle. Si tu penses que c'est pour un coup de Marketing...oufff Labelle ne serait pas ici, car il ne déplacerait pas sa belle petite famille que j'ai pu rencontré depuis quelques semaines. Pis, c'est vrai que Serge apprécie beaucoup notre ptit coin pis il sait très bien qu'il compter sur ben du monde s'il y a de quoi. ALors, non ce n'est pas un coup de Marketing à propos de Labelle...mais je peux te dire que quand Serge va revenir sur la glace pour la premièere fois cette année...ouchhhh l'aréna va craquer parce que nous les Maskoutains....on a toujours aimé ce gars-là et on va toujours l'aimer. ALors....va donc te trouver d'autres à faire.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:31:25

merci NINIIII25 de ton commentaire et surtout de toute la politesse qui vient avec lol!

ouffff

que veux-tu un moment donne faut decrocher du laser.........
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:08:48

Si c'était seulement du marketing , je vois pas pourquoi je le verrais au gym pratiquement à tout les jours que ce soit le matin ou bien en soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:02:44

moi une question que je me pose , esceque serge labelle avais vraiment besoin de se faire suspendre a laval ? ou bien il aurais mieux été de rester sagement assis , car je croit qu'un gars comme serge serais pas mal plus utile sur la glace que dans les estrades mais bon... moi je pense que cela aura juste retarder son retour Crying or Very sad je vais continuer d'attendre son retour en esperant qu'il n'y ai pas d'autre chose qui retarderais encore le retour de Serge (Hells Bells) Labelle !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:18:02

Je peux te dire mon cher PARKER que non la suspension ne retardait pas le retour de notre cher ami. Il n'était pas encore prêt à effectuer un retour mais je peux vous dire que dès que sa suspension sera complétée....la cabane risque de craquer....Serge est un joueur d'équipe et il veut toujours être là, soit à l'extérieur ou ici à l'aréna....il veut le bien de ses coéquipiers...alors il ne laissera pas un ptit criss blesser ou narguer un de ses coéquipiers. Alors, même si Labelle ne serait pas suspendu....il ne jouerait même pas cet après-midi...ou ds la semaine qui vient. Alors, préparez-vous....Labelle s'en vient et il sera TOP SHAPE...je ne suis pas inquiète pour toi mon cher Serge.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:37:42

et en plus son retour va etre contre Québec alors tout les ingrédient y seront pour que la cabane soit pleine....
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:11:03

En plus,personnelement je crois que l'on va voir le Labelle crinquer du temps du Laser,pour 3 raisons:

-Y veut jouer et faire la job

-Est en shape

-Est backé par des coéquipiers et la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:16:45

Showtime :
Et Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:11:17

Parker, crois tu que Serge a fait exprès pour se faire suspendre 4 matchs ??? le gars s'entraine intensivement depuis 2 semaines, et intensivement c'est pas un petit mot. Il suit la diététicienne a la lettre il a perdu du poids . Il suit son équipe partout voit ses chums se faire tabasser et ca Serge il aime pas. Alors l'adrénaline est au tapis, le mental est au plus haut. Il reviendra dimanche prochain et je vous jures qu'il est prêt....oh que oui .....
Bon retour Serge , préparer la cloche........
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:21:42

Dans le fond on pourrais dire qu'il a lancé un avertissement aux autres équipes avant d'être vraiment prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:37:45

moi en tk,meme si j aime Parker,cj ai hate en maudit de voir Serge
ce gars la devrais jamais avoir du quitter St-Hyacinthe et son retour,le 3,j espere que c est pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:38:15

Ce qu'il faut retenir là dedans ,est que l'ont est chanceux que Serge soit toujours des nôtres. Car quelqu'un de l'organisation à lancé après cette affaire ' CA Y EST ONT VIENS DE PERDRE LABELLE '. Et à ce moment là rien n'était certain.Ont se demandait s'il pourrait revenir cette saison.

Soyons heureux qu'il soit toujours ici....
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:30:59

Serge s'entraine au max de lui même
il a pas pris une goute de biere depuis
son début entrainement , il est top top
top shape , il est ici pour faire la loi a
sa façon

Pour la game de Dimanche , la façon de mettre du monde dans l'aréna serait simple , si chacun d'entre vous enmène un ou 2 chums sans billet de saison , alors votre travail pour mettre du monde dans cabane sera fait

Moi a tout les matchs j'enmème un de mes chums, lui il a 2 enfants et parfois sa blonde qui elle enmène une amie (tres jolie en plus Very Happy Very Happy )
nous sommes déjà 4 personnes de plus par rapport à un chum

Nous sommes 200 nicks inscrit a part des invités , eux ne son pas entrer comme nick , ils font juste lires , c'est sûre qu'ils viennent pas tous d'ici mais mettons que nous sommes 150 nick inscrit, et si l'on fait ce que je dit 1 ou 2 personnes , alors c'est 150-300 personnes de plus , qui fait une ou 2 belles petite section pleine

Come on la gang juste un chum , c'est pas gros demandé ça et tres facile

Une petite apres-midi entre femmes Very Happy
qui donne un apres-midi de hockey pour les boy's Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:35:12

L'assistance de dimanche dépendra tout simplement du genre de semaine que les boys auront connu. Ainsi que la température qui fera dimanche après-midi... Mais si les Labelle, Fréchette, Parker, Knight, les 2 Melanson, Pagé et compagnie sont tous présent dimanche... Surtout contre Québec... On va pété le 2 000 certains d'après moi... en tout cas... faudrait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:09:30

contre QC il serait pas normal de pas avoir 2000
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:24:31

pauvre putter
Une petite apres-midi entre femmes
qui donne un apres-midi de hockey pour les boy's
plus macho que ca tu meurent comment ca ce fait que les fille trip sur toi ????
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:19:58

Quoi les filles trip sur lui? Laughing C'est juste une joke putter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:09:01

que veux-tu mon Pierre
je dois avoir de quoi que tu as pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:46:55

ca doit etre ta grande gueule putter qu'on a pas Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge Labelle Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle   Serge Labelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge Labelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SERGE LABELLE
» Serge Labelle
» Serge Labelle
» Serge Labelle .....
» SERGE LABELLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: