Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Serge Labelle .....

Aller en bas 
+20
danlar
Le Fighter
pierr
cristal rules
PoWeR-pLaY
Showtime
goldorak3
bryggen
domelaudie
PoPauL
Putter
djfans
LeWiS3
MikeVI
Le Guerrier
hockeytown10
Rick
robert456
Beru le plombier
Paul
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:21:51

Notre bûcheron nationale est en ville ,ou en tout cas il y était en fin de semaine .Il serait descendue voir ses chums et surtout son grand ami Derek Parker. Certain disent qu'il serait près d'un retour ,d'autres disent autre choses.En tout cas Serge ne vous laisse jamais indifférent et des histoires sur lui en fin de semaine ....iiiiisssshhhh je pourrait quasiment écrire un livre sur ses intentions ou pas selon plusieurs.Chacun à une version différente ou presque sur ces intentions.

Moi ce que je me demande c'est ....?

Présentement est-ce que ca changerait quelque chose à l'équipe ???,
en à t-ont vraiment de besoin selon vous ??? Souhaitez vous un retour de Serge Labelle???. Seriez vous heureux de ca.??? Pourquoi???

Personellement je crois que oui ca serait bon présentement ,bien que je le considère pas comme un #1 ,je crois qu'il pourrait être utile ,car il pourrait être efficace contre quelques #1 et tout les #2 selon ma vision des choses.

Le jeu en voudrait t- il la chandelle selon vous.

J'aimerais bien savoir vos pensées là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:35:28

avce le retour de manue,je sais pas,c est bien d avoir des goons mais faut aussi de bon joueur de hockey et Termini merite quand meme une chance

moi ce que je verrais serais plutt de l envoyer a Acton et quand on a besoin de lui lors des gros match ou les blessures le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:34:50

c'est sur sa seret une bonne idée Beru mais accepterai t-il d'etre seulement apeler une game sur 4 ou sur 5 pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rick




Nombre de messages : 74
Age : 117
Date d'inscription : 30/09/2006

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:56:02

Je crois que Serge appartient au passé, il a fait son temps ils ne faut pas revenir toujours en arriere.
Nous avons de nouveau goons qui font tres bien l'affaire, et surtout que les dernieres année Serge ne valait pas grand chose.
Et je sais quand disant ceci y en qui vont vouloir me lapider.
Il n'avait plus la forme.
L'age y est certainement pour quelque chose, il faut plutot se souvenir de lui comme un battant, ce qu'il a ete, je crois que le ramener serait une erreur autant pour lui que pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:16:01

revoir Serge Labelle !!??? Bien oui n'importe quand !

Un guerrier qui est capable encore d'en donné, pas contre des #1 mais il est capable d'y aller contre des #2-3 facile .... Et aussi je crois que les joueurs grandirait d'un pouce a voir un Serge Labelle sur leurs banc...donc je sais pas si le top on jasé avec Serge mais selon moi il devrait peut têtre lui faire signe.... C'est sure que tu le fait pas jouer a toute les game mais conte sorel,st-jean je le voit très bien sur le banc!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:19:48

Je ne sais pas mais si les rumeurs se confirme ,et que Sugden et Sgroi se confirme .Je pense qu'ont aura de besoin de renfort chez les poids lourds.

Sherbrooke s'en viennent tough en criss. Ooooffff.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:38:42

Personnellement j'ai toujours aimé Serge Labelle ...mais je crois qu'il n'avait plus le feu sacré comme dans l'temps du Laser. J'aurais rien contre le fait d'un retour surtout si Sugden et Sgroi s'en viennent .
Une chose qui faudrait dire à notre bucheron c'est quand il y va open et enragé qu'il est à son meilleur plutôt que de lutter...parce qu'il cogne solide et est capable d'en prendre . Il doit seulement garder l'attitude de vouloir gagné son combat à place de ne pas vouloir perdre....
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:22:37

Oublier sa la Sugden a un contrat NHL qu'il à signer cette été. Sgroi je peux bien croire mais pas Sugden.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:29:38

Dans ce cas là ,il y à un autre requin dans les eaux dont le nom demeure inconnue dans ce cas là. Un major frappe aux portes de la ligue et possiblement plus qu'un selon les dires de Wataboy et d'autres nicks qui sont assez fiable normalement et qui parlent pas souvent.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: re   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:36:23

Francis Lessard
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:38:57

malgré le respect que j ai envers serge .
je ne croie quil est enconre sa place dans cette ligne ,meme si je suis sure qu il peut faire face a peut pres a tout se beau monde dans cette ligne ,moi la question que je me posse il a tu encore le feux pour cette jobs.

pour un dernier tour de piste oui ,mais a long terme je n y croie pas .

et je dirais meme plus sa pourrais etre une bonne idée comme publicité




djfans
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:31:46

Serge est arrivé avec son stock de hockey !
D'APRES moi???? il pratiquera demain avec le Top !
Il faut pas partir de rumeur si il est sur la glace !!!!!!!!
Laissons-lui faire le choix qu'il veut.

Si il y a des quoi à faire avec Serge , je pense que Fred sait comment si prendre pour l'entrer dans notre line up tongue

Si Serge veut jouer , il est certain qu'il ne sera pas de trop. Le bucheron doit réveiller l'ours qui dort en lui , on doit le laisser aller sur la glace. Pour que Serge soit a son meilleur , on doit assumer ces gestes (je parle pas de coup de bâton au visage) . Plus tu retiens Serge plus c'est dangereux pour lui, plus tu le laisses aller plus c'est dangereux pour l'adversaire. Si il veut jumper le banc adverse GO FOR IT on te back mon homme ! Serge a jamais eu la réputation du bon gars sur la glace mais bien la phrase ''Lui yé fou mon gars, attention a vous autres on sait jamais ce qu'il peut faire'' ce message doit revenir à nos oposés.

En résumé..................GO FOR IT LE BUCHERON Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PoPauL




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2006

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:34:42

les gars je sais que jsuis un ptit nouveau mais vous pouvez me croire que serge etait la juste pour voir parce que jai parler avec jeudi soir car il etais assi juste en haut de moi pis cest du passer il a accrocher cest patin malgre que jaimerais bien sa moi aussi le revoir sur la glace pour un dernier tour de piste parce quil a fait beaucoup pour le show a st-hya
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:38:55

je te crois mon PoPaul mais d'apres toi !?! Crois-tu vraiment qu'il va dire OUI JE VAIS JOUER ?

Moi je crois pas !
Moi je dis pour le moment , seul lui et la Direction le savent. Pour nous c'est 50/50!
Revenir en haut Aller en bas
domelaudie




Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 17/10/2005

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:59:32

Presentement avec les combats que Derek nous donnes.Les blessure qui peux survenir n'importe quand et avec les suspension Serge peux tres bien nous servir.Il peux tres bien affronter les 2eme toff et meme les 1er en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
bryggen




Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2006

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:08:09

Serge a un quelque chose qui personne n'a dans l'équipe: il fait peur et il est très intimidant!

On aurait besoin de ça!

Toutefois, si Serge reviens, il devra revenir en forme, sinon, aussi bien oublier cette possibilité.

Bry
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:44:20

bryggen a écrit:
Serge a un quelque chose qui personne n'a dans l'équipe: il fait peur et il est très intimidant!

On aurait besoin de ça!

Toutefois, si Serge reviens, il devra revenir en forme, sinon, aussi bien oublier cette possibilité.

Bry

et je vais rajouté a ton texte, Serge est un poids lourd, et combien yen a ds le club présentement???? moi j ai vu toute les games a date, pi laissé moi vs dire que surtout sur la route l équipe aurait eu besoin de lui pi pas a peu pres, juste a st-georges le gros Christian se cherchait de la viande ya essayé de sortir Derek apres son 2ieme combat, ses ds des situation comme sa que je m ennuie de Serge , meme chose a Sherbrooke quand le gros Maxwell passait tout le temps son gant au visage a Dubois, Dubois ses faite ridiculisé par Maxwell tout le long de la partie avec Serge sur le banc , Maxwell aurait eu de la visite assez vite , pcq a date personne a de la visite quand quun se fait écoeuré, les nick ici qui disent quon a pas besoin de lui , je vs pose une question, avez vous vu toute toute les games cette années pour dire sa?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:21:07

tres d'accord avec toi Goldorak , on manque de viande , pas assez de poid lourd pour aller rendre visite au faisseur de trouble des autres équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:32:54

LeWiS3 a écrit:
Francis Lessard

Lewis,y'é pas sous contrat avec les Rangers???Il joue toujours à Hartford,non???
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:44:41

Serge avec le Top...nimporte quand..avec ce gars la sur le banc et sur la glace personne viendra t'intimider!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:56:25

Voyons les boys!

Serge Labelle, le bucheron nationnal!

On doit le rentré dans la formation!

On va se faire tapé sa tête par les autres club si on s'équipe pas plus! Jai rien contre Houle mais Labelle reste bcp plus intimidant que lui!

On se fait souvent jumpé on est rarement les agresseurs! Mets un Labelle près a sauter sur n'importe qui qui fait un coup sale!

Quand tu dit que Piché gette les gants pour défendre Parker y'a un problème!

On veut le bucheron au plus sacrant!

Sortez le de sa cage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:50:10

moi je veux demander a rick ou tu etais l ans passé pour dit quil etais pas en forme et valais riens ????
surement pas dans les meme arena que moi !!!!
moi je dit oui tu suite dans deux semaine on va avoir besoin d aide en maudit regarder l horaire oufffff
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:10:06

Le Bucheron n'importe quand.............je crois que tout a été dit de lui sur les autres post mais pour m'as part je suis pas mal certain qu'il est en bonne forme et peut très bien effectué un retour.En plus il fera certainement vendre quelque billet suplémentaire.

Serge Labelle a Acton tssssss.... cé ben plus Termini qui devrait allé ce pratiqué la.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:24:09

je vais m'abstenir sur ce post pour ne pas faire de peine a du monde que je respect ici . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palmarolle




Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 23/09/2006

Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:40:08

Le Guerrier a écrit:
Il doit seulement garder l'attitude de vouloir gagné son combat à place de ne pas vouloir perdre....

Serge a toujours eu peur de perdre ses combats et il m'expliquait que c'est grâce à ça si il a eu du succès. En passant, je ne crois pas qu'il soit trop out of shape, il travaille quand même pas mal physiquement. Dossier à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge Labelle ..... Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge Labelle .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: