Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Serge Labelle .....

Aller en bas 
+20
danlar
Le Fighter
pierr
cristal rules
PoWeR-pLaY
Showtime
goldorak3
bryggen
domelaudie
PoPauL
Putter
djfans
LeWiS3
MikeVI
Le Guerrier
hockeytown10
Rick
robert456
Beru le plombier
Paul
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:47:36

L'année dernière, il a clanché qui d'aplomb ??? Je ne parle pas de bons combats, je parle d'un combat qu'il a dominé, tel que vous en parlé depuis 4 pages de "post" ??? Souvenir, nostalgie.... Criss qu'on les aime nos anciens joueurs.... Ça serait quoi, la 69 ème signature ??? 3 ème club complet sur papier....

Au présent, Labelle n'est qu'un réserviste de plus et y a rien de plus normal avec l'âge et l'inactivitée au hockey!

On peux-tu avoir un bon club sur la glace et arrêter de se gargariser avec le passé..... Demandez-vous pas pourquoi la direction a de la difficultée à prendre les bonnes décisions, lorsque les proches du club ne cessent de virer le vent sur leur revendications, au nom de l'amour des anciens joueurs.... Danlar a raison, mais il a manqué de couille pour vous le dire sérieusement !!!

Allez-y de vos redondances pour me planter, j'ai le dos large pour en prendre.... Cib...on est pas en première position, on est avant dernier....Réveillez-vous....
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:24:13

Ca fait assez de fois que je le dit Musquet mais tu sais le fanatisme c'est quoi alors je les laisse revé.
Si ca leur prend juste ca pour etre heureux :flower:
Musquet tu as lu entre mes ligne ,té mon idole Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Labelle ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:29:02

d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:00:29

J'ai lu pas mal de ligne entre tes lignes Danlar, Wink pis je n'étais plus capable en constatant l'ironie qui circule chez nos adversaires...... Y en a qui ridiculisaient les shoumy, nasty et cie parce qu'ils se vautraient dans un fanatisme démeusuré...... scratch Ils auraient avantages à ce regarder dans le miroir !!!! Peut-être ne le peuvent-ils plus, la tête débordant trop de chaque bord du miroir.......
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:58:51

d'apres moi moi musquette ta pas vu toute c'est combat l'an passer pour dire ca car je l'ais vu riser beausoleil 2 fois une game et il a ben paru une couple d'autre fois...d'apres moi tu regarde plus les serveuse de biere que la game !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge Labelle ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge Labelle .....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Serge Labelle
» SERGE LABELLE !
» SERGE LABELLE
» Serge Labelle
» Serge Labelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: