Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Serge Labelle .....

Aller en bas 
+20
danlar
Le Fighter
pierr
cristal rules
PoWeR-pLaY
Showtime
goldorak3
bryggen
domelaudie
PoPauL
Putter
djfans
LeWiS3
MikeVI
Le Guerrier
hockeytown10
Rick
robert456
Beru le plombier
Paul
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:01:34

OUI Dossier à suivre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:14:25

Il peut aider comme entraineur.Il y aura beaucoup de job a montré au gars comment si prendre dans un combat avec Houle et termini ,vachon...


Pour revenir ,je n'y croit pas beaucoup.Il n.a pas fini les 2 derniere années.A moins que en commencant en retard ca lui donne la chance de la finir


Matière a reflection :study:
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:33:45

anarchie coment tu fait pour dire qu'il a de la job avec Vachon??
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:04:06

Palmarolle a écrit:
je ne crois pas qu'il soit trop out of shape, il travaille quand même pas mal physiquement. Dossier à suivre....

voila!!! crime le g yé bucheron, si on me dirait quil est informaticien assis ds des bureaux a la journée longue, je serait tenté a dire quil aurait besoin d un peu de nautilus, mais la le g buche a la journée longue, est toujours entrain de soulevé des charges, donc pour la remise en forme y doit pas lui en manqué bin bin gros...

pi comme disait pierr, ds 2 semaine st-jean et sorel en 2 soir!!!!! ses sur qui va avoir des blessés, faite juste pensé a Hand se bat avec Mirasty et se blesse, a st-georges quelques un de ma parenté étais venu spécialement pour voir Hand, jle ait répondu "yé pas la il ses blessé hier" ses pour cela que ta jamais trop de profondeur a ce niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:11:36

j'ai nommé Vachon pas parce qu'il est comme termini mais bien pparce qu'il aura probablement besoin de conseil.Bin tant mieux si il en a pas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Palmarolle




Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 23/09/2006

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:36:14

goldorak3 a écrit:
crime le g yé bucheron, si on me dirait quil est informaticien assis ds des bureaux a la journée longue,

eille, qu'est-ce que tu as contre les informaticiens...je ne suis pas out of shape lol! lol!

Aux modérateurs : J'apprécierais que Goldorak soit sévèrement puni car ses commentaires sur les programmeurs étaient extrêmement diffamatoires lol! lol! (joke au cas où.... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:26:31

il est maintenant banni ! lol!

Serge dit qu'il a peut-être 15-20 livres de trop, pour moi il tien bien la forme !
Revenir en haut Aller en bas
Palmarolle




Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 23/09/2006

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:23:19

Good job !! cheers lol! lol!

Ça va lui apprendre d'insulter de nobles professionels en public lol! lol!

Sans rancunes Goldo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi




Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Serge Labelle   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:01:41

Pourquoi vous ne le signez pas?
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:22:29

Palmarolle a écrit:
je ne suis pas out of shape

correct , té tu un poids lourd toi? , y aurait p-e de la job pour toi ici!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Palmarolle




Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 23/09/2006

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:00:37

etpistoi a écrit:
Pourquoi vous ne le signez pas?

Parce que c'est pas si simple que ça confused confused

Goldorak : En informatique ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:49:11

Je suis d'accord qu'il travail fort mais quand tu dejeunes avec une caisse de 12 ca n'aide pas bin bin la shape Wink .Je blague la parté pas en peur .
Palmarolle tu es en shape de ou ,des doigts Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:22:31

Palmarolle a écrit:
Le Guerrier a écrit:
Il doit seulement garder l'attitude de vouloir gagné son combat à place de ne pas vouloir perdre....

Serge a toujours eu peur de perdre ses combats et il m'expliquait que c'est grâce à ça si il a eu du succès. En passant, je ne crois pas qu'il soit trop out of shape, il travaille quand même pas mal physiquement. Dossier à suivre....

Personnellement je crois qu'il aurait encore + de succès à vouloir gagner ses combats ...l'attitude de pas vouloir perdre amène un coté défensif dans un combat ...Serge est à son meilleur quand il est à l'offensive , quand il veut tout simplement démolir l'adversaire et qu'il est agressif...
J'sais pas si tu comprends ce que j'veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:32:28

pis etais t il a la pratiques
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:36:46

Le Guerrier a écrit:

J'sais pas si tu comprends ce que j'veux dire ?

MOi je comprend très bien et je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
Palmarolle




Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 23/09/2006

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:53:18

robert456 a écrit:
Le Guerrier a écrit:

J'sais pas si tu comprends ce que j'veux dire ?

MOi je comprend très bien et je suis daccord

Oui, je comprend très bien ton point de vue et il est très intéressant. Par contre, ce que Serge me disait, c'est quand il arrivait dans un combat avec la peur de perdre, il donnait tout ce qu'il avait pour ne pas le perdre. Contrairement, quand il arrivait un peu trop certain de son coup, il y avait un danger en le prennant trop à la légère.

De toute façon, j'imagine que peu importe comment tu te prépares à combat, le tout doit être surtout une question de timing....c'est mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:57:52

Mais quand tu pense juste attaque ,tu t'expose plus a te faire pincé solide sur le museau car tu n'a pas de garde alors il faut savoir dosé les deux .
Je crois pas qu'il a apprecié se faire mettre ko par Theriault il y a une couple d'année .Quand tu reviens tu dois y pensé en ta.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:05:26

Est-ce que Serge Labelle était présent à la pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:38:37

Non il y était pas !
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:41:56

Putter a écrit:
Non il y était pas !

pale dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:01:28

Je sais pas si vous vous souvenez de ses 2 combats à Saint-Hyacinthe contre Benoit Beausoleil de Thethford-Mines ...Serge l'avait démoli 2 fois avec une aggressivité impressionante et de la rage dans les yeux comme je l'avais jamais vue. S'il était comme ça à toute ses combats , y'en n'aurait une coupe qui croulerait j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:48:25

Les combats contre Link Gaetz aussi était assez impresionnant .
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:27:24

Asser effectivement ! Surtout le 2e , maudit que c'était open !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 7:41:44

Ouais Pi Gaetz pissait le sang itou,ca frappait des deux cotés.MAis Serge avait eu le dessus facilement cette fois là.Un gars que je conaissait à Granby et qui était trainer là ,avait dit que Gaetz avait souligné que c'était un gars qui frappait le plus fort dans cette ligue .En parlant de Serge.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:37:36

Pas pour rien que personne ne voulait y aller open avec lui encore l'an passée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge Labelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Labelle .....   Serge Labelle ..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge Labelle .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serge Labelle
» SERGE LABELLE !
» SERGE LABELLE
» Serge Labelle
» Serge Labelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: