Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 olivier charpentier(pas fort)

Aller en bas 
+11
Le Guerrier
mitrix
hockeytown10
shoumi
MikeVI
Le Fighter
KIDKODAK
Srue
ti_mathieu
Relationniste du Cristal
le danseur51
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:02:44

sa fais dure ton affaire olivier charpentier, que tu dise n'inporte quoi sur se qui se passe sur la glace ses ton droit,que tu prenne pour ton équipe,tes joueurs,encore la ses correct,que tu n'aime pas un tel joueur ou un autre sa marche,ses toujours sa glace mais hier tu a dépassé la limite pour un relationniste, y as pas un coliss de goon qui prend pas de substance avec la job qu'yon a faire pis a quelque part si il le font pas y durerons pas longtemps (la on s'entend tu la dessus) mais de la a salir un joueur comme mirasty en affirment publiquement que celui-ci prend de la coke, tu fais dure en ciboire, as-tu des preuve de se que tu avance,si oui sors les j'en connais des gars qui prenne de la coke pis sa les fas pas grossir, Trouve moué un lutteur qui prend pas de stéroides pis y as tu quelqu'un qui leur chie sa tete comme tu le fais avec mirasty (non) alors ses quoi ton problème,ses pas de la faute a parsonne si vous faite pas les séries , pis ses pas de la fautes a personne si parker a pas été capable de geler mirasty comme cyr la faits l'an passé meme boogard nas pas réussi a le g'ler ,tous sa pour te dire que le coté personnel des joueurs ne regarde personne(si je me souvien ben tas dis la meme choses sur courto quand y as quitter l'équipe c'etais personnel tu disais) parcque ses mirasty s'pus pareil donc ses 2 poids 2 mesures.En terminant si mirasty avais la shape adean mayrand ou a coté parker se serais assis sur son cul pis a part sa a 5'10 pogner des gars de 6'/ 6'1 faus le faire y mérite ben plus ton respect que tes calomnies No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:24:46

On appel ça une «supposition» mon cher!

Hey si tu veux, je vais t'en présenter un goon qui ne prend pas de substance, Derek Parker!

Si tu dis que ce n'est pas fort ce que je «suppose» à l'endroit de Mirasty, ce l'est encore moins de ta part puisque tu dis exactement la même chose de Parker...

Sais-tu quoi? Je m'en fou éperdument que monsieur X ou madame Y consomme. Par contre, où que j'ai un problème c'est quand on veut comparer les coeurs tendres au voyou! Si tu crois dur comme fer que Mirasty est «clean», tant mieux pour toi! Tu as le droit à tes opinions et idées, mais donne moi le # de téléphone de son coach privé, je veux aler m'entraîner là!

Il y en a toujours eu des «stimulé» et il y en aura toujours. Pas besoin de les nommes, tous le savent, mais tous le savent aussi que notre #28 en prend pas!

P.S. Pense tu que Fréchette est dopper? À ce que je sache, il est encore plus petit que Mirasty etil a pogné tout le monde dans cette ligue!

SaluT!
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:29:55

En passant, le mot «coke» était mal choisi sur l'autre post. je voulais plutôt dire stéroïdes...
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:43:45

Relationniste du Cristal a écrit:
En passant, le mot «coke» était mal choisi sur l'autre post. je voulais plutôt dire stéroïdes...
y as une grande différence entre coke et stéroide(si tu pense réellement que parker est clean avec la job qui fais tes naif mon oli) Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
ti_mathieu

ti_mathieu


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/02/2006

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:45:15

C'est beau Oli..c'est pas de sa faute sil comprend rien l'autre la... rabbit
loll

Hey bonhomme(le danseur 51:suspect:) arrive en 2006...cé sur qui en a gros des joueurs qui prennent des substance !
❤
Revenir en haut Aller en bas
Srue




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2006

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Srue   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:58:04

Moi je suis d'accord avec Oli et ti_mathieu!
C'est vrai, jvias dire comme ti_mathieu, Oli spa dta faute si YEN A QUI COMPRENNE PAS!
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:04:49

Quand un gars a la mâchoire carré comme une brique, qu'il est musclé comme un tigre, et soufffre d'hyperagressivité et a un pourcentage de gras en bas de 15%, normalement, c'est qu'il consomme des substances anabolisante. Si y'en a qui ne comprenne pas ça ou veulent ne pas le voir ainsi, c'est leur affaire, mais moi, je ne joue pas à l'autruche. Faut pas avoir 200 de quotient pour voir ceux qui sont juicé et ceux qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:07:58

ti_mathieu a écrit:
C'est beau Oli..c'est pas de sa faute sil comprend rien l'autre la... rabbit
loll

Hey bonhomme(le danseur 51:suspect:) arrive en 2006...cé sur qui en a gros des joueurs qui prennent des substance !
❤
tu ses pas lire mon ti_mathieu ses en plein ca que je dis vas relire mon post comme du monde affraid
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:18:56

KIDKODAK a écrit:
Quand un gars a la mâchoire carré comme une brique, qu'il est musclé comme un tigre, et soufffre d'hyperagressivité et a un pourcentage de gras en bas de 15%, normalement, c'est qu'il consomme des substances anabolisante. Si y'en a qui ne comprenne pas ça ou veulent ne pas le voir ainsi, c'est leur affaire, mais moi, je ne joue pas à l'autruche. Faut pas avoir 200 de quotient pour voir ceux qui sont juicé et ceux qui ne le sont pas.
Evil or Very Mad bon on vas mettre une chose au clair ses pas contre les stéroides que j'ai écrit mais mai sur le mot coke(COKE) chus pas un cave quand mirasty est arrivé stanné on a ben vu qu'il était pas mal plus gros que l'an passé pis que ses pas avec des peanuts que cela ses passé. liser conc mon ostie commentaire comme du monde vous allez bien lire que je reproche a olivier le fais qu'il dise que mirasty prens de la COKE stus assez clair.pis vous me ferez pas croire que parker avec les poings qu'il a aujourd'hui qui prend rien alors la ses vous autre les cave Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:22:17

ok le danseur mais moi j'ai parlé de stéroids, pas de "coke", et j'ai nommé personnes, pcq y'en a plusieurs dans cette ligue, et d'en nommé un, ça servirait a rien et surement pas a cette ligue...
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:27:51

KIDKODAK a écrit:
ok le danseur mais moi j'ai parlé de stéroids, pas de "coke", et j'ai nommé personnes, pcq y'en a plusieurs dans cette ligue, et d'en nommé un, ça servirait a rien et surement pas a cette ligue...
las chus ben d'accord avec toué mais tans qui vont faire leur job,car dans le fonds ses eux qui font vivre la ligue , pis apres ses eux qui vont etre les pires apres leur carriere , tse y en a combien qui sont blessé ou qui son pus dans ligue a cause des stéroides Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:52:43

je ne blâme pas ceux qui en prennent, c'est un choix strictement personnel, et comme tu le dis, ils donnent le show. Je veux juste pas que les gens se fasse des acroire sur le hockey et les stéroides. Y'en a, y'en aura toujours, et c'est dommage car a moyen-long termes, c'est leur de leur santé qu'ils devront en payer, certain même de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:17:26

Oui le Danseur tu as parfaite raison pour ce qui est de la coke que ca relève de la vie privé etc... et que Oli a fait erreur de marqué ca etc...Qui ne fait pas d'erreur anyway????Et ca parrait trop que Mirasty est au stéroïde mais je peut te dire que Parker est clean parcontre. Wink Et Fréchette aussi......
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:21:38

KIDKODAK a écrit:
Quand un gars a la mâchoire carré comme une brique, qu'il est musclé comme un tigre, et soufffre d'hyperagressivité et a un pourcentage de gras en bas de 15%, normalement, c'est qu'il consomme des substances anabolisante.

Jason Renard l'an passée sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:42:04

Renard... lui ca avait pas d'allure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:31:55

le Danseur51 ma te le metre ton 100$ que parker prend rien king
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:29:46

moi aussi 100$ sur Parker "clean"

au fait jack, mets pas de smilie "king" pcq les gens pourrait penser que tu te moque de parker avec une couronne ;-)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:30:09

Le Fighter a écrit:
Oui le Danseur tu as parfaite raison pour ce qui est de la coke que ca relève de la vie privé etc... et que Oli a fait erreur de marqué ca etc...Qui ne fait pas d'erreur anyway????Et ca parrait trop que Mirasty est au stéroïde mais je peut te dire que Parker est clean parcontre. Wink Et Fréchette aussi......
Laughing est pas pir ta photos figthter, en passant j'ai jamais parlé de fréchette salut Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ti_mathieu

ti_mathieu


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/02/2006

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:18:18

le danseur51 :
Si tu viens juste chercher le trouble sur le forum du cristal .. t'a rien à faire..regarde à st-yaya on est des gens civilisé (à part le ti coune a casquette blanche la..)

Si tu vx chercher le monde té à la mauvaise place...
Ici cé pour de bons commentaires

Laughing Wink Chow la big Wink
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:38:27

KIDKODAK a écrit:
moi aussi 100$ sur Parker "clean"

au fait jack, mets pas de smilie "king" pcq les gens pourrait penser que tu te moque de parker avec une couronne ;-)
lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro geek jocolor king sunny Very Happy Razz 8) Laughing Wink drunken jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:27:06

Est bonne lol! lol! lol! king jocolor Pis Frechette y prend rien lui aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:20:15

KIDKODAK a écrit:
Quand un gars a la mâchoire carré comme une brique, qu'il est musclé comme un tigre, et soufffre d'hyperagressivité et a un pourcentage de gras en bas de 15%, normalement, c'est qu'il consomme des substances anabolisante. .

C'est le seul point dont je ne suis pas d'accord , J'ai un pourcentage de gras à 10% et je n'ai jamais consommer des stéroiides..
Un athlète ce situe entre 5 et 13 % de gras...Al MacInnis était reconnu pour sa forme physique , lui qui ce situait à 7 , et avec le gabarit qu'il avait , je ne suis pas sur qu'il prenait des stéroiides...
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:45:04

le danseur51

tu cherche quoi toi la je peut te dire que manu ne prend rien il ne boit même pas en plus.si tu cherche des bibittes bien cherche les avec un autre club ca vien fatiquant en crime!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MIYACA
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:39:26

Dj fans Labelle sais fini a St-hyacinthe









Twisted Evil queen scratch Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:10:00

djfans a écrit:
le danseur51

tu cherche quoi toi la je peut te dire que manu ne prend rien il ne boit même pas en plus.si tu cherche des bibittes bien cherche les avec un autre club ca vien fatiquant en crime!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MIYACA
Sleep reveille toué j'ai jamais parler de fréchette Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olivier charpentier(pas fort) Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olivier charpentier(pas fort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: