Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 olivier charpentier(pas fort)

Aller en bas 
+11
Le Guerrier
mitrix
hockeytown10
shoumi
MikeVI
Le Fighter
KIDKODAK
Srue
ti_mathieu
Relationniste du Cristal
le danseur51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

olivier charpentier(pas fort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:27:36

Le Guerrier a écrit:
KIDKODAK a écrit:
Quand un gars a la mâchoire carré comme une brique, qu'il est musclé comme un tigre, et soufffre d'hyperagressivité et a un pourcentage de gras en bas de 15%, normalement, c'est qu'il consomme des substances anabolisante. .

C'est le seul point dont je ne suis pas d'accord , J'ai un pourcentage de gras à 10% et je n'ai jamais consommer des stéroiides..
Un athlète ce situe entre 5 et 13 % de gras...Al MacInnis était reconnu pour sa forme physique , lui qui ce situait à 7 , et avec le gabarit qu'il avait , je ne suis pas sur qu'il prenait des stéroiides...

en fait le pourcentage de gras COMBINÉ au reste...
cé sur qui a plein de gens qui ont moin de 10% de gras et qui ne prennent pas de stéro...
Revenir en haut Aller en bas
the_best_one




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2006

olivier charpentier(pas fort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:34:45

DEREK PARKER est clean, cé juste normal, depuis quand une police se drogue!!!???!!!????
Revenir en haut Aller en bas
jess26




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2005

olivier charpentier(pas fort) - Page 2 Empty
MessageSujet: RE:   olivier charpentier(pas fort) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:46:57

Citation :
depuis quand une police se drogue!!!???!!!????

lol! J'ESPERE QUE TU NIÈSE EN MARQUANT CA LA !!!!!!!!! MY GOD, WELCOME IN 2006 MON CHÉRI !!! DEPUIS QUAND QU'UNE POLICE CE DROGUE....J'EN RIS ENCORE....LES POLICE NE CE DROGUE PAS, NE BOIS PAS ET NE CONDUIT PAS AVEC UN VERRE DANS L'NEZ JE SUPOSE... !!! lol!
YOU JUST MADE MY DAY !!!

JESS THE PEST !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olivier charpentier(pas fort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier charpentier(pas fort)   olivier charpentier(pas fort) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olivier charpentier(pas fort)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Olivier Charpentier !
» OLIVIER CHARPENTIER
» QUESTION A OLIVIER CHARPENTIER!!!
» Message à Olivier Charpentier
» Olivier Charpentier à radio !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: