Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Le temps est de plus en plus long......

+17
Putter
CRISTAL THE 1
CraZyTouGh
goldorak3
biscuit
jici
thegreat96
Paul
Le Fighter
Superman
Beru le plombier
Ménard Best
youpi
Biker
Frechetterule
mercy4life
hockeytown10
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

Le temps est de plus en plus long...... Empty
MessageSujet: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:12:38

ON était tous contant d'avoir sauvé le cristal pour le reste de la saison mais la je me demande bien si sa été la meilleur décision, les games sont de plus en plus longue a voir jouer, les joueurs sont brulé,Michel Dorais aussi est tanné bref plus le temps avance plus je trouve que le tout s'en vien rédicule et surtout humiliant pour l'organisation du Cristal.....on n'est pas des perdant sauf que la sa fait mal au coeur de voir sa...C'est pas l'année du cristal et j'ai hâte que le tout se termine question de se remettre en place pour être en force et surtout meilleur pour l'annnée prochaine! Sa donne a rien de chialer sur les joueurs car il font leur possible et j'espert jusque que tout monde vont apprendre de cette échec et resortir plus fort les autres année..donc pour les restes des game a suivre, on y va pas pour la victoire mais bien pour l'amour du hockey car il reste juste cela et pour les ptit ami qui se sont amusé en disant comme titre je sais pas pourquoi,jai le feeling... et bien je pensais pas faire autant d'effet....tout ce que je dit le monde enregiste..cé bien pareil..donc les prochains mot a retenir les namies c'est MERCI PARKER POUR LA SAISON!!! et p.s. c'était pas le meilleur temps pour dire merci a Parker un dimanche apres midi a 2h quand y'a po un chat dans les estrades....au juste, il a tu eu une ovation?? si oui j'ai pas eu le temps de la filmé......bref on doit reprendre cela un vendredi soir ..sé sure que le monde vont plus embarqué.....

GO CRISTAL GO!!!!!!! fans un jour! fans toujours!!

P.S Merci beaucoup a la personne qui a mit la photo de moi et francois dans le dépliant du linup du match..un gros merci!!!!! je sais pas sé qui mais j'ai été contant de voir cela !! merci !!! sunny

la photo du match! afro

Le temps est de plus en plus long...... Pic0290015pp
cé le frère a Blouin qui a surment appellé..car il était au cell ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mercy4life

mercy4life

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:52:45

Moi je trouve que Simon Laliberte,jle c'est pas si il veut pu joue mes je le trouve brûler c,est dernier temps il est moin la qu'avant.
Frechetterule

Frechetterule

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:00:18

Normal , Bellerose est pu là
Biker

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:00:27

Je trouve dommage que les fan du Cristal ne voit et encourage que Dereck. Bien d'accord avec vous tous , que c'est lui qui a porté le club et qui a amené la foule au stade toute l'année.
Mais plusieurs autres joueurs ont donné des efforts constants durand
toute la saison mais ont semble les oubliés.
Malheureusement ces joueurs n'ont pas été bien entouré pendant la saison, trop de changement de personnel, les trio sont toujours différent
a chaque match, tu ne peux performé dans ces condittions.
Bravo pour tous ceux qui ont donné leurs 100% pendant la saison.
Pour les autres qui nous ont donné de fausses illusions j'espere ne pas vous revoirl'an prochain si il y a encore un club a St-Hyacinthe.
Je continue a vous encouragé malgré tous jusqu'a la fin.
Le Cristal c'est notre équipe, travaillons pour les garder a St-Hyac.
youpi

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:05:53

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI BIKER
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:08:44

hockeytown10 a écrit:

cé le frère a Blouin qui a surment appellé..car il était au cell ! lol!

pcq tu pense qui c c koi le # de la police cette épais la .... lol! lol!
http://lnahs0.tripod.com
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeMar 7 Mar - 8:24:36

911
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:36:17

loll bin drole Razz!
Biker

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:38:45

Hey! la gang!
Cé bien tranquille depuis la fin des hostilités entre Figther et Québec.
Les bon sujets de conversation sont plus difficile a trouver cé temps ci.
Je vous comprend le désespoir prend le dessus, cé normal.
Moi , par contre j'ai bien hâte a vendredi, on devrait avoir un bon match
de hockeyet un bon duel (bossé- Parker )
Point de vue hockey , je suis sûre que le Cristal va nous donné une bonne
performance, ont est un peu plus de calibre avec Verdun que Québec.
J'ai bien hâte de voir si Bossé va être de calibre avec Dereck, on sait tous
que le Lion l'attend de pied ferme, le Lion va rugir et attaquer sa proie
sans avertissement , j'en suis certain.
Rendez-vous a tous les fan , un bon match nous attend vendredi.
Prenez note, évitez de vous asseoir en arriere du banc des punition,
Bossé va surement venir le visité, amené vos casques de sécurité lol! lol! lol! lol!
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:59:55

Ouin y pourrait ben avoir une tite frette dans le dos. lol! lol! lol! lol! Joke,ou moin lui a droit au respect ce qui est pas le cas de Blouin.Malgré qui as sont coup de baton poche dans face a Parker tk on vera ben si cette fois il va savoir se tenir.Sinon il va risquer la tite frette lollllll de la part des partisans.

Ouin c'est vrai aussi que le forum est assez tranquile :face: pale Y'en as tu qui veule s'optiner avec moi pour rien en attendant? Razz Razz Razz Razz Razz

Dernière édition par le Mar 7 Mar - 22:21:09, édité 2 fois
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:18:14

Hockeytown s'ennui de plus en plus ,pi les playoffs Hockeytown pense tu qu'ont à encore une chance.? lol! lol! geek
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:33:19

non y'attend juste qui aille un Z à coté de St-Hyacinthe au classement...! lol! lol!
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:26:59

lol! lol! lol! lol!
jici

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:12:15

laval perd 3-1 en millieu de 3e vs verdun ce soir,faut pas désespéré jai le feeling que tout est encore possible confused confused confused confused confused
lol! :flower: lol! :flower: lol! :flower: lol! :flower:
http://www.jici36.blogspot.com/
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:44:37

pis vendredi faut battre ces meme dragons lol! lol! lol! lol! lol!
goldorak3

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:09:55

jici a écrit:
laval perd 3-1 en millieu de 3e vs verdun ce soir,faut pas désespéré jai le feeling que tout est encore possible confused confused confused confused confused
lol! :flower: lol! :flower: lol! :flower: lol! :flower:

lol! afro lol! afro :flower: 🐘 :farao: santa lol! afro
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:44:56

une astie game plate hier entre Laval contre Verdun....au début de la game les ptit goons se sont pogné mais apres sa PU RIEN DE LA GAME...tsé un criss de game plate.....au moin je me suis permis de crier apres Pelletier a verdun assis coté verdun hahahaahahah tien mon monsieur show qui fait pas le show..YÉÉÉÉÉÉÉ OU BOSSÉ !??????? en tk des games demême qui vont faire tuer la ligue.. seul chose a retenir de cette game la, j'ai vu les 2 freres remillard et Mayrand et Mirastie était aussi la....

NOUS vendredi on va faire le show!!!!!!!!!! LAVAL= NO SHOW!

PELLETIER=NO SHOW! Sleep
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:42:18

tu crois vraiment que les gars vont donner le show hockeytown...arrete la slush ou quest-ce que tu prends sa pas dallure...crois tu encore au series aussi....
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:36:36

thegreat96 a écrit:
tu crois vraiment que les gars vont donner le show hockeytown...arrete la slush ou quest-ce que tu prends sa pas dallure...crois tu encore au series aussi....

c'est pas compliqué.........pas de show = pas de ligue...... t'aurais du voir le monde crier ...SONT OUUU LES GOONS??? le monde se déplace pas un mardi soir a 8h a verdun(pas une ville de hockey) pour aller voir des beau but...excuse moi la mais si le monde on été attiré a cette ligue a vrai dire (semi-pro) c'était pour le show...donc si la ligue veut changé ses plans et ne plus faire de show, et bien sé assuré que je prend pas de billet de saison l'année prochaine..tsé faut que sa brasse un peu sinon astie game plate....pi sa été le cas hier......le monde de verdun me disait les Remillard vont acheté verdun Sleep le gars de hier qui faisait l'animation de foule....il lancais des cadeaux et il disait faite du bruit..y'en ont 4 qui se sont levé...tsé un moment donné quand tu vois les estrades vide il faut que tu pose la question ,POURQUOI?? .....donc continuer a pas faire de show et plu un chat va aller voir ses games la! Evil or Very Mad
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:58:22

moi je parlais de notre club ...tu pense que les gars vont faire le show vendredi ...oubli sa le seul qui va se presenter se sera encore le meme parker ...et il fera cest 2 combats point final oubli les autres...et on drevrais remercier parker car il est le seul qui nous fait encore deplacer a cest foutu game qui ne valent plus rien...les autres joueurs ont la tete ailleurs alors desoler mais arrete de te dire quil va y avoir un show vendredi ...a moins que verdun veulent le donner mais cest pas nous qui va le provoquer...
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:39:24

Manu..?? tu en fait koi, il se présente à tous les matchs lui aussi..! Wink
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:06:54

wayne frechette...hahahaha est bonne .....
CraZyTouGh

CraZyTouGh

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:08:15

Hockeytown le licheu de goon kossé tu fessait la a regarder Myrand et Mirasty comme tes idoles ? a tu eu une erection hahahha je t'ai si bien vue entre la 2ieme et la 3ieme....ANTI-SHOW Laval ? ta geule s.v.p sa suffit tes nienseries on es le club qui a donner le plus de combats cette année.. feck le anti-show garde les pour tes homers mon copain
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:47:25

TheGreat, j'aime mieu avoir 20 joueur qui se donne à chaque match pi que le chèque de paille au bout de la ligne est pas si important que sa..!! Que d'avoir des gars qui se pogne le cul, pi qui veulle gagner des millions..!!

Tka si on aurai toute des gars qui se défonce à chaque match comme Parker, Lussier, Fréchette, Desnoyers.. ect on les gagnerais les matchs.!! Wink
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:05:50

ouais moi depuis que jai entendu certain joueurs dire qui se crissait de toute pi que si il avait po leurs payenet ben ils embarquerait po sa glace yen na que je portait dans mon coeur que je porte un peu moin disons une gang qui se foutte po mal des fans mais qui vienne juste pour le salaire. yen na dautre qui adorent les fans et qui von leur donner un show a eux je dit merci au autre je dit vrm vous etes vrm po tres correct jespere qui seront pu la lan prochain!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps est de plus en plus long......   Le temps est de plus en plus long...... Icon_minitime

Le temps est de plus en plus long......
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant