| Le temps est de plus en plus long...... | |
|
+17Putter CRISTAL THE 1 CraZyTouGh goldorak3 biscuit jici thegreat96 Paul Le Fighter Superman Beru le plombier Ménard Best youpi Biker Frechetterule mercy4life hockeytown10 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: Le temps est de plus en plus long...... Dim 5 Mar - 23:12:38 | |
| ON était tous contant d'avoir sauvé le cristal pour le reste de la saison mais la je me demande bien si sa été la meilleur décision, les games sont de plus en plus longue a voir jouer, les joueurs sont brulé,Michel Dorais aussi est tanné bref plus le temps avance plus je trouve que le tout s'en vien rédicule et surtout humiliant pour l'organisation du Cristal.....on n'est pas des perdant sauf que la sa fait mal au coeur de voir sa...C'est pas l'année du cristal et j'ai hâte que le tout se termine question de se remettre en place pour être en force et surtout meilleur pour l'annnée prochaine! Sa donne a rien de chialer sur les joueurs car il font leur possible et j'espert jusque que tout monde vont apprendre de cette échec et resortir plus fort les autres année..donc pour les restes des game a suivre, on y va pas pour la victoire mais bien pour l'amour du hockey car il reste juste cela et pour les ptit ami qui se sont amusé en disant comme titre je sais pas pourquoi,jai le feeling... et bien je pensais pas faire autant d'effet....tout ce que je dit le monde enregiste..cé bien pareil..donc les prochains mot a retenir les namies c'est MERCI PARKER POUR LA SAISON!!! et p.s. c'était pas le meilleur temps pour dire merci a Parker un dimanche apres midi a 2h quand y'a po un chat dans les estrades....au juste, il a tu eu une ovation?? si oui j'ai pas eu le temps de la filmé......bref on doit reprendre cela un vendredi soir ..sé sure que le monde vont plus embarqué..... GO CRISTAL GO!!!!!!! fans un jour! fans toujours!! P.S Merci beaucoup a la personne qui a mit la photo de moi et francois dans le dépliant du linup du match..un gros merci!!!!! je sais pas sé qui mais j'ai été contant de voir cela !! merci !!! la photo du match! cé le frère a Blouin qui a surment appellé..car il était au cell ! | |
|
| |
mercy4life
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Dim 5 Mar - 23:52:45 | |
| Moi je trouve que Simon Laliberte,jle c'est pas si il veut pu joue mes je le trouve brûler c,est dernier temps il est moin la qu'avant. | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Lun 6 Mar - 0:00:18 | |
| Normal , Bellerose est pu là | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Lun 6 Mar - 0:00:27 | |
| Je trouve dommage que les fan du Cristal ne voit et encourage que Dereck. Bien d'accord avec vous tous , que c'est lui qui a porté le club et qui a amené la foule au stade toute l'année. Mais plusieurs autres joueurs ont donné des efforts constants durand toute la saison mais ont semble les oubliés. Malheureusement ces joueurs n'ont pas été bien entouré pendant la saison, trop de changement de personnel, les trio sont toujours différent a chaque match, tu ne peux performé dans ces condittions. Bravo pour tous ceux qui ont donné leurs 100% pendant la saison. Pour les autres qui nous ont donné de fausses illusions j'espere ne pas vous revoirl'an prochain si il y a encore un club a St-Hyacinthe. Je continue a vous encouragé malgré tous jusqu'a la fin. Le Cristal c'est notre équipe, travaillons pour les garder a St-Hyac. | |
|
| |
youpi
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Lun 6 Mar - 23:05:53 | |
| TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI BIKER | |
|
| |
Ménard Best
Nombre de messages : 534 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Lun 6 Mar - 23:08:44 | |
| | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mar 7 Mar - 8:24:36 | |
| | |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 174 Localisation : Sainte-Madeleine Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mar 7 Mar - 19:36:17 | |
| loll bin drole ! | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mar 7 Mar - 21:38:45 | |
| Hey! la gang! Cé bien tranquille depuis la fin des hostilités entre Figther et Québec. Les bon sujets de conversation sont plus difficile a trouver cé temps ci. Je vous comprend le désespoir prend le dessus, cé normal. Moi , par contre j'ai bien hâte a vendredi, on devrait avoir un bon match de hockeyet un bon duel (bossé- Parker ) Point de vue hockey , je suis sûre que le Cristal va nous donné une bonne performance, ont est un peu plus de calibre avec Verdun que Québec. J'ai bien hâte de voir si Bossé va être de calibre avec Dereck, on sait tous que le Lion l'attend de pied ferme, le Lion va rugir et attaquer sa proie sans avertissement , j'en suis certain. Rendez-vous a tous les fan , un bon match nous attend vendredi. Prenez note, évitez de vous asseoir en arriere du banc des punition, Bossé va surement venir le visité, amené vos casques de sécurité | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mar 7 Mar - 21:59:55 | |
|
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 22:21:09, édité 2 fois | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mar 7 Mar - 22:18:14 | |
| | |
|
| |
Ménard Best
Nombre de messages : 534 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mar 7 Mar - 23:26:59 | |
| | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mer 8 Mar - 0:12:15 | |
| | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mer 8 Mar - 0:44:37 | |
| | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mer 8 Mar - 1:09:55 | |
| | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mer 8 Mar - 11:44:56 | |
| une astie game plate hier entre Laval contre Verdun....au début de la game les ptit goons se sont pogné mais apres sa PU RIEN DE LA GAME...tsé un criss de game plate.....au moin je me suis permis de crier apres Pelletier a verdun assis coté verdun hahahaahahah tien mon monsieur show qui fait pas le show..YÉÉÉÉÉÉÉ OU BOSSÉ !??????? en tk des games demême qui vont faire tuer la ligue.. seul chose a retenir de cette game la, j'ai vu les 2 freres remillard et Mayrand et Mirastie était aussi la.... NOUS vendredi on va faire le show!!!!!!!!!! LAVAL= NO SHOW! PELLETIER=NO SHOW! | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mer 8 Mar - 12:42:18 | |
| tu crois vraiment que les gars vont donner le show hockeytown...arrete la slush ou quest-ce que tu prends sa pas dallure...crois tu encore au series aussi.... | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mer 8 Mar - 13:36:36 | |
| - thegreat96 a écrit:
- tu crois vraiment que les gars vont donner le show hockeytown...arrete la slush ou quest-ce que tu prends sa pas dallure...crois tu encore au series aussi....
c'est pas compliqué.........pas de show = pas de ligue...... t'aurais du voir le monde crier ...SONT OUUU LES GOONS??? le monde se déplace pas un mardi soir a 8h a verdun(pas une ville de hockey) pour aller voir des beau but...excuse moi la mais si le monde on été attiré a cette ligue a vrai dire (semi-pro) c'était pour le show...donc si la ligue veut changé ses plans et ne plus faire de show, et bien sé assuré que je prend pas de billet de saison l'année prochaine..tsé faut que sa brasse un peu sinon astie game plate....pi sa été le cas hier......le monde de verdun me disait les Remillard vont acheté verdun le gars de hier qui faisait l'animation de foule....il lancais des cadeaux et il disait faite du bruit..y'en ont 4 qui se sont levé...tsé un moment donné quand tu vois les estrades vide il faut que tu pose la question ,POURQUOI?? .....donc continuer a pas faire de show et plu un chat va aller voir ses games la! | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mer 8 Mar - 14:58:22 | |
| moi je parlais de notre club ...tu pense que les gars vont faire le show vendredi ...oubli sa le seul qui va se presenter se sera encore le meme parker ...et il fera cest 2 combats point final oubli les autres...et on drevrais remercier parker car il est le seul qui nous fait encore deplacer a cest foutu game qui ne valent plus rien...les autres joueurs ont la tete ailleurs alors desoler mais arrete de te dire quil va y avoir un show vendredi ...a moins que verdun veulent le donner mais cest pas nous qui va le provoquer... | |
|
| |
Ménard Best
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mer 8 Mar - 18:39:24 | |
| Manu..?? tu en fait koi, il se présente à tous les matchs lui aussi..! | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mer 8 Mar - 19:06:54 | |
| wayne frechette...hahahaha est bonne ..... | |
|
| |
CraZyTouGh
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mer 8 Mar - 19:08:15 | |
| Hockeytown le licheu de goon kossé tu fessait la a regarder Myrand et Mirasty comme tes idoles ? a tu eu une erection hahahha je t'ai si bien vue entre la 2ieme et la 3ieme....ANTI-SHOW Laval ? ta geule s.v.p sa suffit tes nienseries on es le club qui a donner le plus de combats cette année.. feck le anti-show garde les pour tes homers mon copain | |
|
| |
Ménard Best
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mer 8 Mar - 19:47:25 | |
| TheGreat, j'aime mieu avoir 20 joueur qui se donne à chaque match pi que le chèque de paille au bout de la ligne est pas si important que sa..!! Que d'avoir des gars qui se pogne le cul, pi qui veulle gagner des millions..!! Tka si on aurai toute des gars qui se défonce à chaque match comme Parker, Lussier, Fréchette, Desnoyers.. ect on les gagnerais les matchs.!! | |
|
| |
CRISTAL THE 1
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mer 8 Mar - 20:05:50 | |
| ouais moi depuis que jai entendu certain joueurs dire qui se crissait de toute pi que si il avait po leurs payenet ben ils embarquerait po sa glace yen na que je portait dans mon coeur que je porte un peu moin disons une gang qui se foutte po mal des fans mais qui vienne juste pour le salaire. yen na dautre qui adorent les fans et qui von leur donner un show a eux je dit merci au autre je dit vrm vous etes vrm po tres correct jespere qui seront pu la lan prochain!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... | |
| |
|
| |
| Le temps est de plus en plus long...... | |
|