| Le temps est de plus en plus long...... | |
|
+17Putter CRISTAL THE 1 CraZyTouGh goldorak3 biscuit jici thegreat96 Paul Le Fighter Superman Beru le plombier Ménard Best youpi Biker Frechetterule mercy4life hockeytown10 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mer 8 Mar - 20:12:34 | |
| - CraZyTouGh a écrit:
- Hockeytown le licheu de goon kossé tu fessait la a regarder Myrand et Mirasty comme tes idoles ? a tu eu une erection hahahha je t'ai si bien vue entre la 2ieme et la 3ieme....ANTI-SHOW Laval ? ta geule s.v.p sa suffit tes nienseries on es le club qui a donner le plus de combats cette année.. feck le anti-show garde les pour tes homers mon copain
une chance que ta 28 ans car avec ce que tu dit on pourait te donné max 14 ans......de 1 si tu ma regardé, quessé tu faisait a me regardé?? T'aurais au moins pu venir me dire un salut,car j'ai bin de la jasette car apres sé plus facile de voir avec quel sorte de persone qu'on parle sur le forum et pour répondre a tes questions sur Mirastie et Mayrand,j'attendais mon chum de gars qui était partie voir du monde pi quand je me suis retourné j'ai faite le saut un peu en les voyant mais bon ! sé sure que Laval donne des show DES FOIS sauf que cette anneé sé la ligue au complèt qui a manqué pour cela.....tk bref prochaine fois si tu me revois (si sé vrai) tu viendra me salué , salut! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mer 8 Mar - 20:22:07 | |
| heille CRISTAL THE 1
tu as quel age ? si tu es en age d'aller travailler et que ton boss te dise ''travail pour moi mais je te donne pas de payes'' tu vas faire quoi C'est la même ost... d'affaire pour eux , il y en a qui travaille pas , ils font juste jouer au hockey. Peut-être que eux aussi aime ça manger...tu penses pas.
C'est pas de leurs crisss de problème si le club a pas d'argents. Les gars sont pas payé et ils jouent pareil au hockey , alors d'après moi ils le font pour les partisants.............regarde plus loin que ton nez avant de passer un jugement sur les joueurs
Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 2:26:53, édité 1 fois | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mer 8 Mar - 20:49:59 | |
| estie je voulais pu ecrire mais quand je voie des colons chialer parceque les joueurs chiale parcequil sont pas payer pis que c est les meme estie de colons qui disent que 13 piastre cest bien trop cher vous en avez pas pour votre argent , ciboire que vous faite colon, je l ai ti dit que vous ete des colons ?????? | |
|
| |
CraZyTouGh
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mer 8 Mar - 21:10:04 | |
| Ben j'etait comme assi tranquille sur mon siege et j'etait tous pret de Myrand et Mirasty et ce alors que tu es arriver par en ariere bien sur et la tu tes acoter la au moin un bon 10min a regarder Myrasty et Myrand une chance que je te connait sinon jaurrait pu croire que tu etait gai...et p-e que les aussi jle sais pas | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mer 8 Mar - 21:31:21 | |
| nop dsl j'aime bcq mieux les femmes!!! !!!! meme si sa coute $ héhé lolllll hahaha Pas femme..Pas de vie!!! | |
|
| |
CRISTAL THE 1
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mer 8 Mar - 22:01:47 | |
| non je di pas quil on pas a chialer je dit qui en a qui sen colis* du club pi en tbk je les ai entendu de mes oreille et il y en a qui joue juste pour leurs cash je comprend qui faut gagnez sa vie mais ceux que je parle si léquipe perd y sen sacre comme si ma mere pognerait une grippe pi jpeu vous donnez des noms que vous ne croiiez pas dde meme sque je di pi c po toute les joueurs c que la il on le cordon du coeur dans grosse marde! | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mer 8 Mar - 23:06:12 | |
| Pas besoin de donné de nom, ca se voit tres bien sur la glace, ca se voit dans leur face qu'il s'en criss! Cé pas tous le monde qui peuvent bien caché leur jeu | |
|
| |
Carwill
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Mer 8 Mar - 23:09:32 | |
| Labelle et Dean,2 gars a qui l`organisation a donne beaucoup trop sont deja parti,et Parker qui ne nous doit rien est encore ici malgre tout,alors trouve l`erreur. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Jeu 9 Mar - 2:35:47 | |
| CraZyTouGh
Il serait vraiment mais vraiment l'fun que tu apprennes a écrire. Tu es plate a lire , pis pas à peu près , en plus d'avoir des commentaires de cave. Si tu vois Hockey town regarder les 2 joueurs , alors D'APRÈS MOI tu regardes toi aussi , alors avant de parler de fif , regarde donc dans ta cour avant
Yé où ROY , pas trop dur la peine d'amour depuis qu'il est parti ? Voici un des commentaires que tu comprends bien..........égale a toi même | |
|
| |
CraZyTouGh
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Jeu 9 Mar - 4:54:41 | |
| commence tu encore toi ? jai rien dit de mal........avant dme dire de commencer a savoir ecrire commence a savoir parler au monde toi. ROY JE MEN TABARNACK stu clair Toi yé OU labelle Dean et compagnie ? a oui cest vrai Sais Normal d'avoir une certaine rage Putter mais défoule pas sa sur moi sais plate je sais mais on va les faire les séries | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Jeu 9 Mar - 18:45:05 | |
| Farme tayeule Crazy reste chez vous! | |
|
| |
CraZyTouGh
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Jeu 9 Mar - 20:36:40 | |
| Vien me la fermer la yeule... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Ven 10 Mar - 0:54:33 | |
| bon bon super man maintenant
tu en as en ost... des personnalités toi mon CrazyTough
reste donc tranquille , tu écoeurs le monde a tour de bras alors je crois que c'est normal que tu te fasses écoeurer | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... Ven 10 Mar - 18:51:15 | |
| Banni le , y va se la fermer cpas dure. | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps est de plus en plus long...... | |
| |
|
| |
| Le temps est de plus en plus long...... | |
|