Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Il est temps....

+6
Beru le plombier
goldorak3
biscuit
Musquet05
hockeytown10
Paul
10 participants
AuteurMessage
Paul

Paul

Il est temps.... Empty
MessageSujet: Il est temps....   Il est temps.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:22:00

Oui je part un autre post là dessus,ce message s'adresse directement à Francis Breault .Francis jusqu'à présent je t'ai backé car je croyais fermement que tu n'était pas le problème .

Mais hier soir ,une chose était extrêmement évidente et c'est que les joueurs du premier au dernier .Les joueurs ne veulent plus de toi derrière le banc.Il ne croit pas en ce que tu dit ,le message ne passse simplement plus. Juste ou pas ,je ne le sais pas .

Mais de facon évidente ,oui je suis d'accord tu doit quitté .Remettre ta démission serait la facon la moins destructrice pour tout le monde .Tu aura essayer ,mais faut se rendre à l'évidence que ton temps est venue.

Cé pas compliqué ,pour le prochain matche ca prend quelqu'un de nouveau derrière le banc avec un nouveau message et une nouvelle facon de pensé.

Mon opinion , fait le tandis qu'il est encore temps.Avant que tout le monde déserte la cabanne c'est à dire les joueurs et les fans.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

Il est temps.... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps....   Il est temps.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:23:44

tout a fait d'accord a 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le message ne passe plu......et on le voit tous!!!!!!!

a suivre........
Musquet05

Il est temps.... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps....   Il est temps.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:58:16

Ais-je vraiment besoin d'en rajouter!!! Je regarde dans mes notes.... Non non, t'as rien oublié.... :study:
biscuit

biscuit

Il est temps.... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps....   Il est temps.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 4:13:12

qui verriez-vous pour etre coach?
advenant le cas ou breault quitte
goldorak3

Il est temps.... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps....   Il est temps.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 4:45:23

biscuit

moi j en ai parlé ds un autre post , mais je verrait un g comme SERGE BEAUSOLEIL qui a déja coaché a pont-rouge avant que celle ci ferme les livres, sous sa gouverne pont-rouge a toujours été reconnu comme une équipe de travaillant de la 1ere a la derniere seconde ont toujours été la bete noire de ST-Georges ds les séries quand ses derniers finissait 1er ds le classement... moi ses mon opinion , je croit qua ce moment il est libre mais en veut il de la job?
demeure t il trop loin(l est)
entk ses pas a moi de vérifié tout sa....
biscuit

biscuit

Il est temps.... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps....   Il est temps.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 5:08:33

dollas qui vient d,etre congedier
ou bien delorme
on sait jamais..

de toute facon
y a bien des choses a prendre en consideration.

1--si mr.breault est congedier par mr.dorais ce qui serait improbable ( puisqu,on sait fort bien qu,ils ont tjours travaille ensemble d,apres moi un va pas sans l,autre, autrement qui pourrait succeder a mr.breault ; mario carrier??

2--et si mr.breault demissionne, est ce que mr.dorais va accepter la demission et meme acceptera t,il de demeurer en poste avec le depart de mr.breault.

ds tous les cas
faut qu,il se passe de koi

et je doutes que mr.breault quitte son poste
c,est pas son genre de quitter........
il est trop fighter pour ca.....

histoire a suivre
Beru le plombier

Beru le plombier

Il est temps.... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps....   Il est temps.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:35:18

il a pourtant quitter quand il etait avec les voltigeurs
sauf que je vois pas ni Dollas,ni l ancien de sorel comme coach
quelqu un comme Petroni serais plus bon a avoir
Invité
Invité

Il est temps.... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps....   Il est temps.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:42:56

Dorais devrait suivre et c'est tant mieux.De toute facon ,il ne reste plus gros d'ancien joueur du Lazer.Il ne serai plus où aller repecher les prochain
miyaca

miyaca

Il est temps.... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps....   Il est temps.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:11:04

mrs dorais fais bien sa jobs, faut pas tout mele .
croie tu vraiment quon n etais les seules a vouloir parker .
laisse le allé avec de bon moyen et je suis sure que le resultats seras bon

il faut etre honnete et mrs dorais a fais desmiracle parle passé et je suis sure quil va en faire un cette année enconre
ModL

ModL

Il est temps.... Empty
MessageSujet: re   Il est temps.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:16:30

Tout sauf delorme, s'tun autre anti-show lui, qui aille vendre des beignes a son TimHorton (a la tony) tongue
http://www.modl87.com
Paul

Paul

Il est temps.... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps....   Il est temps.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:16:40

Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir .Au niveau du coaching staff et des joueurs.Mais si jamais ont fait le move pour le coach .Le nouveau coach devra être un rassembleur ,une personne qui sera là pour les joueurs .

Un gars qui pourra s'oublier un peut et dealer sur le terrain avec les têtes fortes ainsi que les autres . Mais dans un seul but et c'est de les réunir et d'obtenir le meilleur de tout le monde.

Francis Breault est une tête forte lui aussi et plie très peut ,il y à toujours eu une ligne de conduite et c'est la sienne. Pas de place pour les sentiments ,c'est lui le boss et tu marche comme lui ou tu sort.
Après un certain temps en tout cas ,c'est ce qui arrive .
Les Dandenault,Duval,Lemay,et le reste et le reste.

Si ont fait rien d'autres sont à la veille de partir aussi.Et là c'est seulement qu'un feeling.
cristal rules

cristal rules

Il est temps.... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps....   Il est temps.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:26:15

Je propose un nom comme sa...*Hugue Laliberté* C'est un gars qui connait très bien l'entourage du cristal. Il a joué dans l'équipe pendant plusieurs années son frère et son beau frère sont dans l'équipe c'est un rassembleur on le voyait dans par la bande quand il se levait dans la chambre tout le monde l'écoutait et le respectait.

Peut-être je rêve en couleur mais je croit que sa serait un bon choix

Qu'en pensé vous?
Vapor60

Vapor60

Il est temps.... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps....   Il est temps.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:54:42

Bien d'accord avec toi Cristal Rules...Hugues!!
Tres bon choix si ya un gars qui connait l'équipe
C'est bien lui pis en plus il l'as connait lui la ligue!
Paul

Paul

Il est temps.... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps....   Il est temps.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:05:52

Hughes j'ai rien contre la personne ,mais il est dans le même moule que Francis Breault et je ne crois pas que présentement que ce soit la bonne solution .Hughes et Francis sont deux gars de TËTE et Présentement ca prend quelqu'un qui à de l'expérience dans le coaching et qui serait plus rassembleur que dictateur .Et puis pour Hughes,il n'en à point d'expérience .Apart possiblement coaché son fils .

Hughes sur la glace ,Ok ,mais derrière le banc non pas dans la situation présente. Faut de l'expérience ,ca prends un players coach.

Moi Delorme ,pour lui avoir déjà parlé ,je crois qu'il serait plus appropriés ,mais ont perderait surement un peut de show .Mais il nous donnerais des victoires .JE le crois en tout cas et je l'espère....
Invité
Invité

Il est temps.... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps....   Il est temps.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:25:20

Hugues comme joueur,on lui a montrer la porte pas d'autre joueurs.Je le vois mal diriger les mêmes
Contenu sponsorisé

Il est temps.... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps....   Il est temps.... Icon_minitime

Il est temps....
Page 1 sur 1