Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Combien de temps

Aller en bas 
+3
Lets Go Chiefs
pogy18
Drakkar1965
7 participants
AuteurMessage
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Combien de temps Empty
MessageSujet: Combien de temps   Combien de temps Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:23:20

D apres vous combien de temps reste t il au club avant le demenagement moi je dis environ un mois
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps   Combien de temps Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:41:48

ya pas de danger il son juste bénévole... Laughing .... jai rarement vue des bénévole dans la chambre et deboutte en arriere du banc dire quoi faire au coach moi...

go les bénévoles go !!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lets Go Chiefs




Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : St-Jean
Date d'inscription : 29/10/2007

Combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps   Combien de temps Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:10:41

C'est juste des bénévoles qui ont leur équipe extrêmement à coeur

Combien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps ThlmfaoCombien de temps Thlmfao
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps   Combien de temps Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:23:33

Je pense qu'on devrait s'en tenir à des propos concernant les performances ''hockey'' du club et laisser le reste à ceux qui dirigent le club; après tout ce sont eux qui font ''rouler'' le club. Imaginez que payer les joueurs et le staff pour les 2 dernières parties avec moins de 1000 personnes, ni vous ni moi on aurait les reins assez solides pour régler tous ces frais. On le sait tous que la ligue a pris un mauvais chemin et 1/8 l'a dit sur un autre post que des changements s'en viennent. Là on aide pas dutout l'équipe avec du négativisme à la pelle. Moi, ce tout ce que je demande, c'est que l'équipe nous donne du hockey comme elle en est capable de le faire avec un show si les circonstances le permettent et pour le reste, y en a d'autres qui s'en occupent...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps   Combien de temps Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:28:39

très bon post l'analyste!

Avoir du hockey à St-Hyacinthe et aller voir ses ami à l'aréna les vendredi soir c'est toujour agréable !!!!!!!


tous derrière les Chiefs !!!!!!!
Combien de temps 984637 Combien de temps 984637
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps   Combien de temps Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:48:10

l'analyste a écrit:
Je pense qu'on devrait s'en tenir à des propos concernant les performances ''hockey'' du club et laisser le reste à ceux qui dirigent le club; après tout ce sont eux qui font ''rouler'' le club. Imaginez que payer les joueurs et le staff pour les 2 dernières parties avec moins de 1000 personnes, ni vous ni moi on aurait les reins assez solides pour régler tous ces frais. On le sait tous que la ligue a pris un mauvais chemin et 1/8 l'a dit sur un autre post que des changements s'en viennent. Là on aide pas dutout l'équipe avec du négativisme à la pelle. Moi, ce tout ce que je demande, c'est que l'équipe nous donne du hockey comme elle en est capable de le faire avec un show si les circonstances le permettent et pour le reste, y en a d'autres qui s'en occupent...

Très bon post Combien de temps 984637

P.S Pour les reins assez solide ???? Je suis certain que tu parlais pas de toi tout demême !?! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps   Combien de temps Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:03:15

J`appui l`analyste moi aussi,mettre le blame sur les benevoles,c`est facile,mets si les actionnaires se tiennent,tout va bien aller.Que les prop soient d`ici ,de St Jean,des A maricains,ont s`en fou,on a du hockey,peut etre pas celui qu`on veut,mets sa s`en vient.Tous derrieres notre club,et ils appreciront,boycotter et chialer et ils regarderont ailleurs et vous direz que c`est de leur faute,mais se sera peut etre de la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps   Combien de temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour combien de temps encore?
» combien de temps cela pourra-t-il durer?
» combien coute une coupe???
» Combien de monde à soir?
» Matches versus L'EST ....(COMBIEN???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: