Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour combien de temps encore?

Aller en bas 
+7
realchief
sherbyfan
PoWeR-pLaY
fansenior
the boss
Beer Man
Paul
11 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Pour combien de temps encore?   Pour combien de temps encore? Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:57:37

Combien de temps reste -t-il a cette ligue ? Combien de temps reste t-il aux chiefs.Les équipes extérieure garde le show pour eux et les autres qui mange de la merde.

Les assistances sont en baisse partout et les fans sont écoeurés dont moi .Ont regarde les joueurs et eux aussi semblent écoeurés ,les matches sont ternes et sans vie partout il semblerait.

Ca sent la fin ,moi je regarde plus en plus le CH (Ca faisait 20 ans que je les écoutaient plus du tout ) Cé que ca va mal.Quand ont se trouve autres choses à faire ,cé que ca va pas bien.

Un fan écoeurés et découragés de ce qui semble innévitable si les dirigeants de cette belle ligue se réveille pas ,pi ils leurs reste pas beaucoup de temps pour se reviré de bord.


Un fan dépité et écoeuré Paul .


Dernière édition par Paul le Mar 4 Nov - 20:41:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps encore?   Pour combien de temps encore? Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:36:52

GO HABS GO !

La LNAH se rend pas a NOEL, Thats it !

HABS ALL THE WAY
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps encore?   Pour combien de temps encore? Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:44:47

c pas avec des match comme dimanche que tu va remplir les arena selon moi les gars devrais les rentrer d aplomb dans els bandes et provoquer ni faire de cheap shot mais selon moi un tougas lui fais ressentir ses epaulettes a moins que les chiefs en portes pas
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps encore?   Pour combien de temps encore? Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:49:55

PAUL

un commentaire les SHOW a l extérieur ne sont pas vraiment mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps encore?   Pour combien de temps encore? Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:18:31

Ramenez Sorel,Verdun,Granby pis Laval..ramenez Payette,Tasker et cie..ramenez Francis Breault,Bob Burger, Michel Laurendeau bref on veut du semi-pro et non de la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps encore?   Pour combien de temps encore? Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:17:55

PoWeR-pLaY a écrit:
Ramenez Sorel,Verdun,Granby pis Laval..ramenez Payette,Tasker et cie..ramenez Francis Breault,Bob Burger, Michel Laurendeau bref on veut du semi-pro et non de la LNAH.
je seconde la dessus, ramenez nous le semi-pro, LNAH cliss ca vaut pas de la marde, pour ce genre de match ca vaut pas plus que 5$ la game présentement... No
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps encore?   Pour combien de temps encore? Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:27:20

On est comme entre 2 ligue ... le Junior Majeur et le Semi Pro .. sa donne la LNAH !

Mais nous on veut pas sa , JUNIOR MAJEUR ou bin du VRAI SEMI PRO !

Pas un mélange des 2, sa fite pas ensemble ...

C comme si tu mangeait du popcorn au nutella !!!


Dernière édition par Beer Man le Mer 5 Nov - 20:13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps encore?   Pour combien de temps encore? Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:45:11

Fansenior ce que je voulais dire c'est que des équipes comme St-Marie et St-Georges ou même Pont-Rouge quand il joue un contre l'autre cé le jour et la nuit .Ils sont proche et ils veulent développer une rivalité pour attiré du monde des deux places.
Revenir en haut Aller en bas
realchief




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 11/10/2008

Pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps encore?   Pour combien de temps encore? Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:47:25

je vote pour le retour de michel laurendau quelqu,un sait ou il est rendu merci
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps encore?   Pour combien de temps encore? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:10:13

Paul a écrit:
Fansenior ce que je voulais dire c'est que des équipes comme St-Marie et St-Georges ou même Pont-Rouge quand il joue un contre l'autre cé le jour et la nuit .Ils sont proche et ils veulent développer une rivalité pour attiré du monde des deux places.

ok je vois mais meme entre eux c pas fort le show
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33




Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : St-Georges
Date d'inscription : 18/11/2007

Pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps encore?   Pour combien de temps encore? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:32:41

Citation :
ok je vois mais meme entre eux c pas fort le show

Je peux dire que t'a pas tord dans tes propos. Car même si à st-Georges, les assistances sont de 1800 personnes en moyennes, elles ont baisés quand même. Il y a à peut près pus de bagarres, chose qu,on aime même dans mon coin. Les zèbres Embarassed je me suis trompée, les arbitres sont constaments le bras dans les air, ca a pas d'allure.

Avez-vous remarquer l'assistances de Ste-Marie samedi passé?? 545 a peu près. C'est pire que dans le temps de la LCH. Si ca continu, Gaudette va la fermer pour vrai la ligue.

En passant, est ce que vous avez écouter l'entrevue qu'a faites COOL FM avec Richard Vachon (l'entraineur du Delta et ancien du Garaga)?? Ca fait longtemps qu'il est dans la ligue et lui même déplore la tournure de la ligue.

Pour la rivalité, on a pas besoin d'avoir des équipes qui joue a 100KM à la ronde pour en crée une. Ca ne fait que diviser la population qui venait deja à l'arena.
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps encore?   Pour combien de temps encore? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:33:36

Beer Man a écrit:
C comme si tu mangeait du popcorn au nutella !!!
As-tu déjà goûté à ça?? Genre du popcorn trempé dans du nutella??? C'est hyper bon, sérieusement! Smile
--
Pour en revenir au sujet, les games sont longues, plates et endormantes. Quand tu es rendu que tu parles plus avec ton voisin au lieu de regarder la partie en cours... surtout quand tu es un vrai partisan de hockey... ouff, ça prouve beaucoup !

Sérieusement, je m'ennuie royalement de l'an dernier. Les parties où le CH jouait... ou quand c'était la fête des mères ( Rolling Eyes ) malgré le peu de monde dans les estrades... on voyait que les VRAIS partisans avec le Top tatoué sur l'coeur il en avait.. On voyait que les joueurs avaient plus de chien dans l'ventre que présentement!! Cette année, je ne sais pas.. je doutes que la moitié des partisans qui y vont "possède" les Chiefettes tatoués sur l'coeur. Ils y vont parce que c'est les Chiefs... et que nous sommes censés d'avoir du hockey dit "robuste" mais sans trop être robuste parce que le club veut donner un nouveau visage au nom "Chiefs". C'mon.. joue le jeu ou joue le pas.

La partie que nous voyons ne vaux pas le 10/15$ que les gens paient, sérieusement. La ligue perd de plus en plus de gens... surtout avec l'éloignement des équipes, les zébres avec la patte dans les airs à tour de bras.. le show qui n'est plu ce qu'il était.. et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps encore?   Pour combien de temps encore? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:11:14

cocotte 33

ce qui me désole aussi avant je voyagais plus pour aller voir les games mais maintenant me déplacer a l extérieur pour voir d autre équipes DES GAMES PLATES bien ca me tente plus du tout pas avec le genre de games qui se jouent.
Revenir en haut Aller en bas
nikko




Nombre de messages : 48
Age : 67
Date d'inscription : 26/08/2008

Pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps encore?   Pour combien de temps encore? Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:01:11

pour ma part je ne dépense plus une cent pour cette ligue
et jespère que cette ligue va mourire pour le bien de tlm.

et l année prochaine on revien comme dans le temp.
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps encore?   Pour combien de temps encore? Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:45:13

nikko a écrit:
pour ma part je ne dépense plus une cent pour cette ligue
et jespère que cette ligue va mourire pour le bien de tlm.

et l année prochaine on revien comme dans le temp.


salut nikko

si ca serait aussi facile ca serait le fun au boutte mais bon on verra.

j ai une question pour toi y a t il une rumeur sorel/joliette joueur etc etc ????????
Revenir en haut Aller en bas
nikko




Nombre de messages : 48
Age : 67
Date d'inscription : 26/08/2008

Pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps encore?   Pour combien de temps encore? Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:02:07

si on regarde les équipe de cette saison joliette pourais avoir
une équipe ici on peut avoir nous aussi 1000 spectateurs
l année passer il avais 1000 pour du JAAA pas si pire pareille
mais cette saison sa vos pas chere ici le JAAA.

pour le moment jai rien entendu a joliette mais sais sur que jaimerais sa voir joliette,sorel,st-yaya,laval,verdun,3 riv dans une section et sherby,*sag,st-george,tedford,pont rouge dans une autre.

ont a le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
seagall




Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 04/11/2008

Pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps encore?   Pour combien de temps encore? Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:51:54

Effectivement , les arbitres devraient laisser les gars jouer au hockey. Parce que comme c est la, c est eux autres qui volent le show, et surtout controlent la partie, s en est ridicule sans bon sens. Et pour ce qui est des Chiefs, je partage bon nombre de partisans, c est une équipe terne, qui manque de vie. Pourtant on avaient batis une hostie de bonne équipe l an dernier a quelques joueurs pres. Et la on semble s éloigner de l essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps encore?   Pour combien de temps encore? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour combien de temps encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps
» combien de temps cela pourra-t-il durer?
» Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)
» C'est le temps pour Michaud
» Matches versus L'EST ....(COMBIEN???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: