Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 C'est le temps pour Michaud

Aller en bas 
+7
MikeVI
Putter
justcite
Frechetterule
hockeytown10
la charpente russe
jopet
11 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

C'est le temps pour Michaud Empty
MessageSujet: C'est le temps pour Michaud   C'est le temps pour Michaud Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:28:08

Il y a déjà quelqu'un qui avait écrit que l'on pourrait obtenir Olivier Michaud lorsque Yann Danis retournerait à Hamilton. Et bien c'est fait! Olivier Michaud est probablement libre comme l'air vu qu'il était deuxième gardien à Hamilton. Si on lui donne le même salaire qu'il fait dans la West Coast, nous pourrions sans doute l'obtenir d'autant plus qu'il vient de Beloeil. Ce pourrait être l'avenir de la concession car je pense qu'il serait gardien #1 ici pour plusieurs années. J'espère que le Cristal ne passera pas à côté car ce serait une grave erreur. Dans les gardiens disponibles, je pense qu'il est le meilleur.

À vous d'en parler à la direction, à M.Dorais et le plus vite possible
C'est le temps d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est le temps pour Michaud Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps pour Michaud   C'est le temps pour Michaud Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:37:14

C'est moi qui avait sortit le nom d'Olivier Michaud il y a quelques semaines. Cependant quelqu'un m'avait informé que vu qu'il avait un contrat avec le Canadiens, le Canadien décidait de sa destination. Depuis toujours, les joueurs retranchés des Bulldoggs d'Hamilton dans la AHL sont redirigés vers les Ice Dogs de Long Beach dans la East Coast Hockey League. D'après moi, Olivier Michaud n'y échappera pas non plus. Donc on peut fort bien oublié Michaud ici.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

C'est le temps pour Michaud Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps pour Michaud   C'est le temps pour Michaud Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:43:03

Es-tu vraiment sûr que l'on pourrait pas l'obtenir? Ce serait vraiment la solution!
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est le temps pour Michaud Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps pour Michaud   C'est le temps pour Michaud Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:46:19

Je suis pas certain. Je te dis tout simplement ce qu'on m'avais dis...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est le temps pour Michaud Empty
MessageSujet: ....   C'est le temps pour Michaud Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:57:29

et de toute manière....Danis retourne avec le canadiens cette semaine...donc michaud reviendra a hamilton ....donc oublié se dossier la.
moi je crois que déja qui sur le marché pour un gardien..MAIS MA PENSÉ..
je sais pas..mais SELON MOI...je crois qui doivent être sur le marché pour
un gardien, un joueur d'attaque...


go cristal go
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est le temps pour Michaud Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps pour Michaud   C'est le temps pour Michaud Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:11:02

Danis reviens à Montréal cette semaine parce que Cristobal Huet s'en va reprendre la forme dans les mineurs pour une période de 2 semaines. Le séjour de Michaud avec les Bulldogs est réellement fini. Une fois que Huet aura repris la forme il reviendra à Montréal et Danis retournera à Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

C'est le temps pour Michaud Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps pour Michaud   C'est le temps pour Michaud Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:44:16

Pi meme a ca ont en quand même gourdeau et vézina comme partant de plus ont a Goulet comme Back up jcroit pas que ca serais une affaire d'aller chercher michaud .
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est le temps pour Michaud Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps pour Michaud   C'est le temps pour Michaud Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:38:00

Pkoi un autre goaler, a ce que j`ai vue ce week-end Gourdeau a l`étoffe de goaler #1 et semble ben capable d`effectuer de l`excellent travail devant la cage

Moi j`obterais plus pour de la stabilité, Un jour il va faloir arreté de greffé des nouveaux joueurs, si ont veux que les gars apprennent a jouer ensemble et développe un esprit d`équipe ca prend une stabilité, pas 1 nouveau joueur par semaine, Imaginé tu travaille tout le temps avec des nouveaux ce qui peux apporter un stress ( va t`il prendre ma place, vais-je avoir moins de glace ) en plus de vivre avec des rumeurs de transactions. ( si lui viens moi je vais ou ??? )

Je sais que les gars sont capable de faire avec mais je suis sur que ce n`est pas un élément positif dans le vestiaire

Un jour faut etre capable d`apprécier ce qu`ont as ,plutot que de toujours en vouloir et en vouloir.

Ont as une équipe rapide, talentueuse et robuste, Les victoires vont venir c`est sur. Les deux lacunes principales du Cristal a mon opinion ont été comblé avec l`arrivée de Gourdeau, Parker & Labelle.

Donnons le temps a Brault de mixé tout ca ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est le temps pour Michaud Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps pour Michaud   C'est le temps pour Michaud Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:48:39

bien raison justice
mais il nous faut un joueurs sur
le premier ou 2e trio pareil


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 19:00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

C'est le temps pour Michaud Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps pour Michaud   C'est le temps pour Michaud Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:22:30

Moi, je ne pense pas qu'on a des chances d'aller loin avec l'équipe que l'on a présentement. Il nous manque 2 ou 3 putters et un gardien de premier plan c'est-à-dire un gardien qui accorde 2 à 3 buts par rencontre. On a le pire différentiel de buts pour et contre. Il faut agir!

Je sais qu'il faut laisser le temps aux nouveaux jeunes joueurs de se développer mais il reste qu'on est loin des équipes comme Québec ou Verdun.

On dirait que la direction ne veut pas bouger. Pourquoi? Parce qu'ils n'ont pas d'argent ou par prudence? Une chose est sûre, moi comme partisan, j'ai toujours voulu que Saint-Hyacinthe figure parmi les puissances de la ligue au niveau talent et je ne suis pas satisfait d'une 5e ou 6e place.

Excusez-moi mais c'est mon opinion. J'aime mieux parler que de me taire!

J'aime mon équipe, je vais les voir mais je ne crois plus au grand honneur présentement!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est le temps pour Michaud Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps pour Michaud   C'est le temps pour Michaud Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:34:54

Si tu veux avoir Michaud faut négocier avec Bob Gainey... Pense tu qu'il vas envoyer un de ses gardiens dans une ligue comme la notre?
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

C'est le temps pour Michaud Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps pour Michaud   C'est le temps pour Michaud Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:39:51

Pourquoi, on a obtenu Charpentier qui est d'un calibre élevé et qu'on ne pourrait pas avoir Michaud? Ce sont deux gardiens qui vivent la même situation ; ils ne peuvent pas se placer dans la LHN par manque de postes.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est le temps pour Michaud Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps pour Michaud   C'est le temps pour Michaud Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:58:39

Y a quand même une différence entre Michaud et Charpentier, c'est l'âge et ce qui vient avec: Michaud n'a qui 22 ans et possiblement rempli de rêves alors qu'à 28 ans Charpentier sait ou devrait savoir qu'il ne pourra se trouver une niche dans la NHL. C'est la raison pour laquelle je pense que Michaud n'est pas rendu au stade de baisser les bras; d'ailleurs Long Beach n'ont qu'un gardien présentement et Michaud devrait combler le "trou". Par contre, si Michaud ne peut se faire une niche dans la AHL, je serais inquiet à sa place car avec le temps, il pourrait devenir étiqueté "East coast league".
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est le temps pour Michaud Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps pour Michaud   C'est le temps pour Michaud Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:39:59

Charpentier n'appartenait à personne quand il à jouer ici... Michaud appartient toujours au Canadiens de Montréal, c'est pas si dure à comprendre... Ce n'est pas lui qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est le temps pour Michaud Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps pour Michaud   C'est le temps pour Michaud Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:54:05

Effectivement, la venu de Charpentier avec l'équipe l'année dernière était lié au fait que Charpentier n'avait pas de contrat NHL et était joueur autonome. Tout le contraire pour Michaud. De toute façon, Francis Gourdeau fait de l'Excellent boulot depuis sa venu avec l'équipe... non ?
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est le temps pour Michaud Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps pour Michaud   C'est le temps pour Michaud Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:01:12

Confirmé pour michaud ....

Bulldogs Assign Olivier Michaud To Long Beach

11-14-05-The Hamilton Bulldogs announced today that goaltender Olivier Michaud has been reassigned by the Montreal Canadiens to the Long Beach Ice Dogs (ECHL).


Michaud, 22, has played eight games for the Bulldogs this season, earning two wins, four losses and one shootout loss, with a 3.48 goals-against average and a 0.890 save percentage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Dutch

Dutch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est le temps pour Michaud Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps pour Michaud   C'est le temps pour Michaud Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:05:47

De toute façon, on a vraiment, mais vraiment pas besoin de Michaud.

Yé overrater rare lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le temps pour Michaud Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps pour Michaud   C'est le temps pour Michaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le temps pour Michaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour combien de temps encore?
» Michaud
» Michaud Parti de St-Jean ???
» olivier michaud c fait
» Olivier Michaud devient un Top Design!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: