| Olivier Michaud devient un Top Design! | |
|
+12MikeVI danlar Paul Beru le plombier SnowMan Condors4ever slimy Max-Lec fardoche The Rock 07 hockeytown10 Olivier Charpentier 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Olivier Michaud devient un Top Design! Mar 10 Juin - 9:34:12 | |
| *** COMMUNIQUÉ #002 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***Déjà trois transactions pour la formation maskoutaine…Olivier Michaud devient un Top Design! Saint-Hyacinthe, mardi le 10 juin 2008. – C’est ce dimanche et lundi qu’avait lieu le repêchage d’expansion de la LNAH afin d’améliorer les formations de Rivières-du-Loup et de Ste-Marie-de-Beauce. La formation maskoutaine a donc perdue trois joueurs au profit de ces formations. Mais ce repêchage d’expansion aura plutôt été le théâtre de trois transactions exécutées par Fred Tremblay, échangeant entre autre Maxime Boisclair au Saguenay pour mettre la main sur l’excellent gardien Olivier Michaud. La suite: www.letopdesign.com !!! Désigné pour gagner… En route vers le Top!
Dernière édition par Olivier Charpentier le Dim 15 Juin - 16:17:00, édité 2 fois | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Mar 10 Juin - 10:12:21 | |
| wow !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec un gardien comme Michaud dans les net.... et bien ont vien de se prendre une très belle option pour aller loin en série cette année !!! très bonne trade !!!!!!!!! Yes!!!!!!!! Michaud et Villeneuve ont toujour été corect avec les chiefs quand ont jouait contre eux donc bienvenue dans le club ! | |
|
| |
The Rock 07
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Mar 10 Juin - 12:58:30 | |
| y'a d'autre Chiefs qui vont joindre le Top. 3 autres joueurs selon mes sources.
j'en dit pas plus. | |
|
| |
fardoche
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Mar 10 Juin - 15:36:40 | |
| lefebvre et lecompte.ryan james hand devrait partir en autre | |
|
| |
The Rock 07
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Mar 10 Juin - 15:52:35 | |
| Lefebvre devrait partir pour Edmonton (Oilers) pour son club école. | |
|
| |
fardoche
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Mar 10 Juin - 16:20:55 | |
| ca je ne peux te le confirmé the rock mais je sais juste que les droits de ces gars la sont supposé s'en aller au top. | |
|
| |
The Rock 07
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Mar 10 Juin - 16:29:02 | |
| Ça se peut mais moi ce ne sont pas ces joueurs là.
qui vivra verra! | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Mar 10 Juin - 19:27:29 | |
| Incroyable!!!! Fred me surprend incroyablement!!! | |
|
| |
slimy
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Mar 10 Juin - 22:10:07 | |
| - The Rock 07 a écrit:
- y'a d'autre Chiefs qui vont joindre le Top. 3 autres joueurs selon mes sources.
j'en dit pas plus. bosse, lecompte, lefevbre voila les 3........... les trois que larocque avait reussi a convaincre de venir a saint jean alors larocque rendu ou........... go top go.......... michaud rendu un top........... go go go.................... max pas fred qui va surprendre mais bien larocque lui arrive avec les $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ alors normal de voir arriver de gros noms comme michaud a saint yaya................... | |
|
| |
Condors4ever
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Mar 10 Juin - 23:10:16 | |
| C'est bien beau avoir du $$$, mais il y a un plafond à respecter, et pour le moment les 3 joueurs mentionnés appartiennent encore à Saguenay. | |
|
| |
SnowMan
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Mer 11 Juin - 2:55:34 | |
| Bravo pour Michaud, le Top met le main sur le meilleur gardien de la ligue! Un #1 de cette qualité, c'est toujours un gros plus!! | |
|
| |
The Rock 07
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Mer 11 Juin - 9:30:48 | |
| mes sources me disent aussi que Larocque sera pas là! | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Mer 11 Juin - 17:31:35 | |
| michaud,c est super mais on l a laisser partir quand il etait sur notre liste faudrais pas que ca se reproduise | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Mer 11 Juin - 18:03:46 | |
| Mais est-ce officiel que Michaud viendra jouer ici, ou si il y a des chances qu'il aille ailleur?? | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Mer 11 Juin - 18:33:11 | |
| Olivier Michaud est coach des gardiens de buts pour le Collège Antoine Girouard dans le midget AAA Alors s'il travail là d'après moi il peut pas jouer ailleurs qu'ici ....NON? | |
|
| |
slimy
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Mer 11 Juin - 21:04:32 | |
| michaud sera la ainsi que que la venue de quelques joueurs encore......
prepare ton frere mon danlar car la y aura plus raison de manquer de match l automne prochain........ | |
|
| |
danlar
| |
| |
slimy
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Sam 14 Juin - 8:11:18 | |
| wo wo wo les moteurs mon danlar lecompte et lefevbre sont en plein le genre de joueur que le top ont besoin ............ viens quand meme pas me dire que ton mcmorron est la solution tabaslack............. est tu rendu un amant fou de hockey ballerine a la mcmorron mon danlar.......... je suis assome ben raide de tes propos......... va falloir tu rendre faire un tour a ton frere gui gui il va ye faire ecouter le film slap shot ca va te remettre les idees a bonne place............... | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Dim 15 Juin - 9:45:56 | |
| bin non je t'agace voyons | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Dim 15 Juin - 18:57:30 | |
| C'est quand même drole que personne parle de Villeneuve, on viens de mettre la main sur un des 10 meilleurs défenseur de la ligue et un des plus complet, c'est tout un atout pour notre équipe. | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Dim 15 Juin - 19:01:44 | |
| moi jme souviens tres bien de lui mais en négatif c lui qui avait assené un cheapshot a jf laplante a st-jean résultat laplante a eu une commotion cérébrale,mais maintenant c chose du passé. | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Dim 15 Juin - 20:17:51 | |
| - Mike Vincent a écrit:
- C'est quand même drole que personne parle de Villeneuve, on viens de mettre la main sur un des 10 meilleurs défenseur de la ligue et un des plus complet, c'est tout un atout pour notre équipe.
ca c'est un fait, villeneuve tres bonne aquisition. | |
|
| |
Carwill
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Lun 16 Juin - 0:04:58 | |
| J`veux pas te reprendre Jici,mais de la bouche meme de Laplante,il a dit que c`etait purement accidentel.Par contre je n`etait pas present pour juge. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Lun 16 Juin - 7:25:08 | |
| effectivement JF a bien dit ça. Chose certaine, quand les 2 gars se croiseront dans la chambre il y aurait certainement des excuses et même des explications de la part de Villeneuve, pkoi ils ont agis de la sorte !
Villeneuve un atout pour noutre DEF ! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! Lun 16 Juin - 10:23:41 | |
| Moi quand j'ai parlé à Laplante.. il ma dit qu'il était tous pogné ensemble entrain de se chamayer et J-F a perdu pied pour tombé et c'est cogné la tête sur la glace vu qu'il avait perdu son casque... mais aucun joueur des chiefs l'avait frappé ou donné un cheap shot.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design! | |
| |
|
| |
| Olivier Michaud devient un Top Design! | |
|