Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Olivier Michaud devient un Top Design!

+12
MikeVI
danlar
Paul
Beru le plombier
SnowMan
Condors4ever
slimy
Max-Lec
fardoche
The Rock 07
hockeytown10
Olivier Charpentier
16 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

Olivier Michaud devient un Top Design! Empty
MessageSujet: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:34:12

*** COMMUNIQUÉ #002 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

Olivier Michaud devient un Top Design! Accueilgw7
Déjà trois transactions pour la formation maskoutaine…

Saint-Hyacinthe, mardi le 10 juin 2008. – C’est ce dimanche et lundi qu’avait lieu le repêchage d’expansion de la LNAH afin d’améliorer les formations de Rivières-du-Loup et de Ste-Marie-de-Beauce. La formation maskoutaine a donc perdue trois joueurs au profit de ces formations. Mais ce repêchage d’expansion aura plutôt été le théâtre de trois transactions exécutées par Fred Tremblay, échangeant entre autre Maxime Boisclair au Saguenay pour mettre la main sur l’excellent gardien Olivier Michaud.

La suite: www.letopdesign.com !!!

Désigné pour gagner… En route vers le Top!

Dernière édition par Olivier Charpentier le Dim 15 Juin - 16:17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:12:21

wow !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Olivier Michaud devient un Top Design! 984637 cheers

Avec un gardien comme Michaud dans les net.... et bien ont vien de se prendre une très belle option pour aller loin en série cette année !!!

très bonne trade !!!!!!!!!

Yes!!!!!!!! Olivier Michaud devient un Top Design! 984637 Very Happy

Michaud et Villeneuve ont toujour été corect avec les chiefs quand ont jouait contre eux donc bienvenue dans le club ! Very Happy
The Rock 07

The Rock 07

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:58:30

y'a d'autre Chiefs qui vont joindre le Top. 3 autres joueurs selon mes sources.

j'en dit pas plus.
fardoche

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:36:40

lefebvre et lecompte.ryan james hand devrait partir en autre
The Rock 07

The Rock 07

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:52:35

Lefebvre devrait partir pour Edmonton (Oilers) pour son club école.
fardoche

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:20:55

ca je ne peux te le confirmé the rock mais je sais juste que les droits de ces gars la sont supposé s'en aller au top.
The Rock 07

The Rock 07

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:29:02

Ça se peut mais moi ce ne sont pas ces joueurs là.

qui vivra verra!
Max-Lec

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:27:29

Incroyable!!!! Fred me surprend incroyablement!!!
slimy

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:10:07

The Rock 07 a écrit:
y'a d'autre Chiefs qui vont joindre le Top. 3 autres joueurs selon mes sources.

j'en dit pas plus.

bosse, lecompte, lefevbre voila les 3........... les trois que larocque avait reussi a convaincre de venir a saint jean alors larocque rendu ou...........

go top go.......... michaud rendu un top........... go go go.................... Olivier Michaud devient un Top Design! 696487 Olivier Michaud devient un Top Design! 696487

max pas fred qui va surprendre mais bien larocque lui arrive avec les $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ alors normal de voir arriver de gros noms comme michaud a saint yaya...................
Condors4ever

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:10:16

C'est bien beau avoir du $$$, mais il y a un plafond à respecter, et pour le moment les 3 joueurs mentionnés appartiennent encore à Saguenay.
SnowMan

SnowMan

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:55:34

Bravo pour Michaud, le Top met le main sur le meilleur gardien de la ligue! Un #1 de cette qualité, c'est toujours un gros plus!! Olivier Michaud devient un Top Design! 482226
http://www.aqhs.org/
The Rock 07

The Rock 07

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:30:48

mes sources me disent aussi que Larocque sera pas là!
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:31:35

michaud,c est super mais on l a laisser partir quand il etait sur notre liste
faudrais pas que ca se reproduise
Max-Lec

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:03:46

Mais est-ce officiel que Michaud viendra jouer ici, ou si il y a des chances qu'il aille ailleur??
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:33:11

Olivier Michaud est coach des gardiens de buts pour le Collège Antoine Girouard dans le midget AAA Alors s'il travail là d'après moi il peut pas jouer ailleurs qu'ici ....NON?
slimy

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:04:32

michaud sera la ainsi que que la venue de quelques joueurs encore......

prepare ton frere mon danlar car la y aura plus raison de manquer de match l automne prochain........
danlar

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:51:25

si ya une gagne de St-jean qui viennent jouer ici moi je change de club ,sont trop fou cette gagne la ,j'ai deja assez de misere de meme avec putter si il faut que st-jean arrive icitte c'est la bout de la marde lol! lol!
slimy

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:11:18

wo wo wo les moteurs mon danlar lecompte et lefevbre sont en plein le genre de joueur que le top ont besoin ............ viens quand meme pas me dire que ton mcmorron est la solution tabaslack............. est tu rendu un amant fou de hockey ballerine a la mcmorron mon danlar..........
je suis assome ben raide de tes propos......... va falloir tu rendre faire un tour a ton frere gui gui il va ye faire ecouter le film slap shot ca va te remettre les idees a bonne place............... Olivier Michaud devient un Top Design! 183658
danlar

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:45:56

bin non je t'agace voyons Very Happy
MikeVI

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:57:30

C'est quand même drole que personne parle de Villeneuve, on viens de mettre la main sur un des 10 meilleurs défenseur de la ligue et un des plus complet, c'est tout un atout pour notre équipe.
jici

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:01:44

moi jme souviens tres bien de lui mais en négatif c lui qui avait assené un cheapshot a jf laplante a st-jean résultat laplante a eu une commotion cérébrale,mais maintenant c chose du passé.
http://www.jici36.blogspot.com/
sherbyfan

sherbyfan

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:17:51

Mike Vincent a écrit:
C'est quand même drole que personne parle de Villeneuve, on viens de mettre la main sur un des 10 meilleurs défenseur de la ligue et un des plus complet, c'est tout un atout pour notre équipe.
ca c'est un fait, villeneuve tres bonne aquisition.
Carwill

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:04:58

J`veux pas te reprendre Jici,mais de la bouche meme de Laplante,il a dit que c`etait purement accidentel.Par contre je n`etait pas present pour juge.
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:25:08

effectivement JF a bien dit ça. Chose certaine, quand les 2 gars se croiseront dans la chambre il y aurait certainement des excuses et même des explications de la part de Villeneuve, pkoi ils ont agis de la sorte !

Villeneuve un atout pour noutre DEF !
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:23:41

Moi quand j'ai parlé à Laplante.. il ma dit qu'il était tous pogné ensemble entrain de se chamayer et J-F a perdu pied pour tombé et c'est cogné la tête sur la glace vu qu'il avait perdu son casque... mais aucun joueur des chiefs l'avait frappé ou donné un cheap shot..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Michaud devient un Top Design!   Olivier Michaud devient un Top Design! Icon_minitime

Page 1 sur 1