| Michaud | |
|
+7Thériaultfans1 ginko75 ModL the boss thegreat96 jonpetit gotopgo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gotopgo
| Sujet: Michaud Sam 17 Jan - 17:58:18 | |
| On pourrait commencer a penser a le laisser sur le banc je sais pas sa fait combien de game qui nous fait pèdre....
On veut poitra !!!!! Pour gagner sa prend un gardien numéro 1 | |
|
| |
jonpetit
| Sujet: Re: Michaud Sam 17 Jan - 18:03:16 | |
| Michaud a eu de la misère à ses deux derniers départs. Je sais pas si il va se replacer mais je trouve que ça venue a coûté très cher puisqu' on a du sacrifier Maxime Boisclair pour ses services. Quant à moi, vous pouvez mettre Poitras dans les buts pour le reste de la saison. Poitras fait la job... | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Michaud Sam 17 Jan - 19:09:46 | |
| un cone ferais mieux pas dur... | |
|
| |
the boss
| Sujet: Re: Michaud Sam 17 Jan - 19:50:30 | |
| michaud ca fais 2 ans qui as des haut et bas y en goal une sur 4 de bonne c est plus le gardien qui etais avant | |
|
| |
ModL
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : St.Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Michaud Dim 18 Jan - 3:27:40 | |
| Poitras me paraît beaucoup plus confiant devant le filet. Il est stable et effectue des beaux arrêts. Je suis d'accord avec vous pour laisser Michaud réfléchir un peu. | |
|
| |
ginko75
| Sujet: Re: Michaud Lun 19 Jan - 18:30:32 | |
| dupré racine pour michaud! | |
|
| |
Thériaultfans1
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Banc des punitions Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Michaud Lun 19 Jan - 20:17:06 | |
| très bonne trade mais pas sur que Sherby voudrait! | |
|
| |
ginko75
| Sujet: Re: Michaud Lun 19 Jan - 21:02:59 | |
| Il y a eu comme exemple de trade sur le forum des saints michaud et lecompte contre racine et dupré ,quand pensé vous? | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Michaud Lun 19 Jan - 21:51:32 | |
| - ginko75 a écrit:
- Il y a eu comme exemple de trade sur le forum des saints michaud et lecompte contre racine et dupré ,quand pensé vous?
Selon moi on donnerait pas assez,j'ajouterais Asselin et Nault dans le package deal tant qu'a y'être. | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: Michaud Lun 19 Jan - 21:53:54 | |
| - Thériaultfans1 a écrit:
- très bonne trade mais pas sur que Sherby voudrait!
dupré est dans les scoreurs,racine a une bonne saison, contre michaud??? non merci! si tu ajoutes lecompte la c'est pus pareil...mais nos 2 joueurs contre 1 i dont think so! pas pas croire que grégoire va faire ca! | |
|
| |
Thériaultfans1
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Banc des punitions Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Michaud Lun 19 Jan - 23:07:56 | |
| Lecompte et Michaud pour Dupré et Racine
bonne trade!!! | |
|
| |
ginko75
| Sujet: Re: Michaud Lun 19 Jan - 23:10:18 | |
| - Le Fighter a écrit:
- ginko75 a écrit:
- Il y a eu comme exemple de trade sur le forum des saints michaud et lecompte contre racine et dupré ,quand pensé vous?
Selon moi on donnerait pas assez,j'ajouterais Asselin et Nault dans le package deal tant qu'a y'être. La moyenne de Michaud est moins bonne que la moyenne a racine et de plus Dupré a autant de point que Lecompte alors le fighter je ne compred pas du tout ton raisonnement!!!!! | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Michaud Mar 20 Jan - 0:15:03 | |
| - ginko75 a écrit:
- Le Fighter a écrit:
- ginko75 a écrit:
Selon moi on donnerait pas assez,j'ajouterais Asselin et Nault dans le package deal tant qu'a y'être.
La moyenne de Michaud est moins bonne que la moyenne a racine et de plus Dupré a autant de point que Lecompte alors le fighter je ne compred pas du tout ton raisonnement!!!!! C'est pourtant pas dur à comprendre, Racine et Michaud sa s'équivaut, les stats sa reste des stats, Dupré à autant de point que Lecompte so what, talent pour talent Dupré est à des milles en arrière quand tu vas voir un match tu vois que c'est gars là ont absolument rien en commun. Perricone à autant de point que Lecompte pis vous l'échangeriez pas quand même. | |
|
| |
gocheifsgo
| Sujet: Re: Michaud Mar 20 Jan - 18:57:35 | |
| le cordon du coeur à Michaud y traîne dans la marde je me fou des statistiques, je vois avec mes yeux un gars qui ne donne pas le deuxième effort, qui est non challant, qu'y sans collisse parce qu'il ne rebondit pas match après match. Le masque du canadien qu'il porte ce n'est que du passé, il devrait en porté un blanc ordinaire parce qu'il est un gardien ordinaire... quand il sait qu'il est pas dedans que le puck rentre tout seul il pourrais avoir la descense d'aller se faire remplacer on gagnerait s'est ça un esprit d'équipe, ha oui j'oubliais dans la générale de 8-2 il aurait pu se crisser lui même une vollé. Si les chiefs veulent gagner vas falloire qui vois claire îs faire les échanges qui s'imposent. Poitras se présente quand s'est le temps merci a vendredi pour une autre générale . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michaud | |
| |
|
| |
| Michaud | |
|