Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design!

+9
the family fans section7
puncho
le danseur51
Paul
Beru le plombier
who's next!!!
Le Fighter
shoumi
hockeytown10
13 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Empty
MessageSujet: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design!   Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:13:00

wow quelle grosse nouvelle pour le top !!!!!!!!!!!!!!

c'est cas de le dire que nous allons avoir une vrai de vrai famile de hockey!!

J'aime sa voir un gars émotif comme lui,l'an dernier contre nous il a fait le show et il se gènait surtout pas..donc je crois que c'est une grosse nouvelle pour les fans de St-Hyacinthe!!

Bievenue à St-Hyacinthe Alain!!!!! cheers

imaginé le premier match contre sorel bom afro

http://www.letopdesign.com/2006/juillet/5j.html

j'ai déja hâte de voir la réaction des gens de sorel geek afro
Revenir en haut Aller en bas
shoumi

MessageSujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design!   Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:22:55

À t'entendre parler, t'as hate à tous les premiers matchs contre toutes les équipes toi... Sleep

Pour Coté, c'est un assistant-coach parfait! Mais je suis content qu'il ne revienne pas comme head coach! Parce que c'est pas vraiment le style de coach qui emplante un bon système de jeu!

Par contre, quand t'es assistant, tu peux pas mal moins donner le show...

Donc, maintenant, vos 2 coachs sont des fans de Mayrand et Mirasty!
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design!   Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:30:10

shoumi a écrit:
Donc, maintenant, vos 2 coachs sont des fans de Mayrand et Mirasty!

Razz Razz Razz Maintenant y vont connaitre Parker et ils vont vite oublier le passé. lol! Salut Shoumi!

Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 1:32:09, édité 1 fois
shoumi

MessageSujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design!   Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:32:04

lol!

J'avoue que si ni un ni l'autre reviens... y vont etre plus facile à oublier!

HKT tu me fais rire... tu dis que c'est une grosse nouvelle.. c'est juste un assistant coach, c'est pas si exceptionnel que ça !
who's next!!!

MessageSujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design!   Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:36:54

Arrète sa Shoumi on est a St-HyaHya nous autre côté coach on a jamais été fort fort tsé Sleep Fack pour nous autre c'est toute une nouvelle lol!
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design!   Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:41:22

Tu as ben raison Who's Next a part Jean Perron la....Joke lol! lol! lol!
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design!   Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 7:33:28

Ben breault et Vincellete ont pas ete mauvais comme coach,c est juste qu ils avaient pas les cheveaux pour aller aux courses

mais j aime bien le nouveau staff de hockey
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design!   Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 7:56:45

Très heureux de cette annonce ,l'équipe avance pi ont regarde pas en arrière .Pi pour le petit Shoumi ,y aura jamais rien de bon icitte de toute facon .Faque moi je suis content ont aura beaucoup de déterrmination sur la glace et derrière le banc. PAlletier là choisit ,ca doit pas être un deux de pique .

Bravo les boys et Bienvenue M.Coté .
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design!   Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:10:42

vous me faite rire a matin Laughing Laughing l'an passé vous avez dénigré Alain Coté
vous l'avez traité de n'importe quoi après son show du panier d'épicerie
pis aujourd'hui ses comme si le TOP ont signé le bon dieu lol! lol!
vous êtes patétique mes amis.
et la je n'enlève rien a Alain Coté il vas surement apprendre avec Pelletier sa ses sur, car ses un sapré bon gars

bonne chance Alain :http://illiweb
puncho

puncho

MessageSujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design!   Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:18:09

shoumi a écrit:
lol!

J'avoue que si ni un ni l'autre reviens... y vont etre plus facile à oublier!

HKT tu me fais rire... tu dis que c'est une grosse nouvelle.. c'est juste un assistant coach, c'est pas si exceptionnel que ça !

Tes juste un crisse de jaloux t'aurais dis le contraire si il aurait revenu avec le mission.
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design!   Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:19:13

yes sir alain avec le top que de belle surprise et la on a tout un duo-entraineur derrierre le banc wow et pour ceux qui disent que alain est un bon assistant coach seulement faudrait pas oublier qui a ammenner sorel assez loin en série malgrer qui avait une bonne équipe devant lui mais le capitaine du bateau c`était alain coté.

anyway alain est avec nous et je bien heureux qu`il soit avec le top.

p.s. la direction va t-il prévoir l`achat de cone orange et de panier d`épicerie car alain aime bien ce genre d`outils la je fait référence aux match a sorel l`hiver passer alain s`était défouler et c`était correct. hahaha

BIENVENUE ALAIN AVEC LE TOP TOUTE UNE SURPRISE YES SIR

bonne journée la gang
chivas

MessageSujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design!   Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:22:23

j'ai une petie sujection pour shoumi :face:

Ben honnetement, je te regarde aller depuis un petit bout, pis avec le nombre de post ( moi j"appelle plus cela stupidité mais bon...) et de temps que tu passe sur notre site, sois tu devrais prendre tes billets de saison ici .

Au debut je pensais que tu etais un gars , mais la j'ai des sérieux doute car la seul chose que tu semble doué(e), c'est pour dire le contraire de tout le monde, et t'ostiné(e) pour rien. et comme une fille (en général pas toutes les filles) c'est clair que tu connais rien au hockey.... No

Remarque que tu peux continuer a ecrire sur notre site quand tu veux , c'est fou le temps que tu me fais sauvé, car dès que je vois ton nom je sais d'avance que je peux sauté de sujet.

et ca je t'en remercie car contrairement a toi j'ai pas de temps a perdre.
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
chevs

MessageSujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design!   Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:07:44

Le gars semblait être aimé avec le Mission alors y pourra jouer le role du coach qui est plus proche de ses joueurs. Un gars d'émotion dans la LNAH c'est toujours un bel atout.
the tank

MessageSujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design!   Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:30:25

tres belle acquisition pour vous !!!! cheers
MikeVI

MessageSujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design!   Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:33:39

Au moins on vas avoir un bon coach en arrière du banc les fois où Pelletier vas se faire suspendre Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design!   Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Icon_minitime

Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design!
Page 1 sur 1