| Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! | |
|
+9the family fans section7 puncho le danseur51 Paul Beru le plombier who's next!!! Le Fighter shoumi hockeytown10 13 participants |
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Jeu 6 Juil - 1:13:00 | |
| wow quelle grosse nouvelle pour le top !!!!!!!!!!!!!! c'est cas de le dire que nous allons avoir une vrai de vrai famile de hockey!! J'aime sa voir un gars émotif comme lui,l'an dernier contre nous il a fait le show et il se gènait surtout pas..donc je crois que c'est une grosse nouvelle pour les fans de St-Hyacinthe!! Bievenue à St-Hyacinthe Alain!!!!! imaginé le premier match contre sorel http://www.letopdesign.com/2006/juillet/5j.htmlj'ai déja hâte de voir la réaction des gens de sorel | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Jeu 6 Juil - 1:22:55 | |
| À t'entendre parler, t'as hate à tous les premiers matchs contre toutes les équipes toi... Pour Coté, c'est un assistant-coach parfait! Mais je suis content qu'il ne revienne pas comme head coach! Parce que c'est pas vraiment le style de coach qui emplante un bon système de jeu! Par contre, quand t'es assistant, tu peux pas mal moins donner le show... Donc, maintenant, vos 2 coachs sont des fans de Mayrand et Mirasty! | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Jeu 6 Juil - 1:30:10 | |
|
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 1:32:09, édité 1 fois | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Jeu 6 Juil - 1:32:04 | |
| J'avoue que si ni un ni l'autre reviens... y vont etre plus facile à oublier! HKT tu me fais rire... tu dis que c'est une grosse nouvelle.. c'est juste un assistant coach, c'est pas si exceptionnel que ça ! | |
|
| |
who's next!!!
| Sujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Jeu 6 Juil - 1:36:54 | |
| Arrète sa Shoumi on est a St-HyaHya nous autre côté coach on a jamais été fort fort tsé Fack pour nous autre c'est toute une nouvelle | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Jeu 6 Juil - 1:41:22 | |
| | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Jeu 6 Juil - 7:33:28 | |
| Ben breault et Vincellete ont pas ete mauvais comme coach,c est juste qu ils avaient pas les cheveaux pour aller aux courses
mais j aime bien le nouveau staff de hockey | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Jeu 6 Juil - 7:56:45 | |
| Très heureux de cette annonce ,l'équipe avance pi ont regarde pas en arrière .Pi pour le petit Shoumi ,y aura jamais rien de bon icitte de toute facon .Faque moi je suis content ont aura beaucoup de déterrmination sur la glace et derrière le banc. PAlletier là choisit ,ca doit pas être un deux de pique .
Bravo les boys et Bienvenue M.Coté . | |
|
| |
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Jeu 6 Juil - 8:10:42 | |
| vous me faite rire a matin l'an passé vous avez dénigré Alain Coté vous l'avez traité de n'importe quoi après son show du panier d'épicerie pis aujourd'hui ses comme si le TOP ont signé le bon dieu vous êtes patétique mes amis. et la je n'enlève rien a Alain Coté il vas surement apprendre avec Pelletier sa ses sur, car ses un sapré bon gars bonne chance Alain :http://illiweb | |
|
| |
puncho
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Jeu 6 Juil - 8:18:09 | |
| - shoumi a écrit:
-
J'avoue que si ni un ni l'autre reviens... y vont etre plus facile à oublier!
HKT tu me fais rire... tu dis que c'est une grosse nouvelle.. c'est juste un assistant coach, c'est pas si exceptionnel que ça ! Tes juste un crisse de jaloux t'aurais dis le contraire si il aurait revenu avec le mission. | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Jeu 6 Juil - 8:19:13 | |
| yes sir alain avec le top que de belle surprise et la on a tout un duo-entraineur derrierre le banc wow et pour ceux qui disent que alain est un bon assistant coach seulement faudrait pas oublier qui a ammenner sorel assez loin en série malgrer qui avait une bonne équipe devant lui mais le capitaine du bateau c`était alain coté.
anyway alain est avec nous et je bien heureux qu`il soit avec le top.
p.s. la direction va t-il prévoir l`achat de cone orange et de panier d`épicerie car alain aime bien ce genre d`outils la je fait référence aux match a sorel l`hiver passer alain s`était défouler et c`était correct. hahaha
BIENVENUE ALAIN AVEC LE TOP TOUTE UNE SURPRISE YES SIR
bonne journée la gang | |
|
| |
chivas
Nombre de messages : 38 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Jeu 6 Juil - 13:22:23 | |
| | |
|
| |
chevs
| Sujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Jeu 6 Juil - 14:07:44 | |
| Le gars semblait être aimé avec le Mission alors y pourra jouer le role du coach qui est plus proche de ses joueurs. Un gars d'émotion dans la LNAH c'est toujours un bel atout. | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Jeu 6 Juil - 17:30:25 | |
| tres belle acquisition pour vous !!!! | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! Jeu 6 Juil - 17:33:39 | |
| Au moins on vas avoir un bon coach en arrière du banc les fois où Pelletier vas se faire suspendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! | |
| |
|
| |
| Alain Coté devient l’assistant entraîneur du Top Design! | |
|