Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)

Aller en bas 
+15
Fans of Top!
Mission Fangirl
dragon002
Max-Lec
showme
PoWeR-pLaY
justcite
KnockOut
Le Fighter
Beer Man
section-18
pierr
thegreat96
smiling assasin 51
Paul
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:32:32

Quel est votre prédiction pour le matche de Jeudi contre Sorel.Cé pas JOJO de ce temps là à Sorel il semblerait ,ce qui est pas de bonne augure pour nos matches contre eux.Mais bon ,combien de gens se déplaceront pour voir ce premier affrontement entre nos deux clubs selon vous ???

Moi j'aimerais que ca soit plein ,pour que le plus de monde voit notre nouvelle équipe .

Moi je crois que 1,800 devrait être à quelques dizaines de fans prêt pas mal juste .MAis évidemment je nous souhaite 2000 et + .
Revenir en haut Aller en bas
smiling assasin 51




Nombre de messages : 53
Age : 114
Date d'inscription : 15/07/2007

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: attendence...   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:31:04

Top Design should have a young, fast and tough team this season. they should get very good crowds when the season starts. cheers


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 10:06:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:29:00

si sa peux aider les assistances pat coté sera présent jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:59:09

ouin mais paul si il ya moins que ca faut pas prendre ca personel avec les deux derniere année de merde imagine toi pas que les gens vont revenir comme ca tk moi ma etre la ma etre a sorel aussi je sais pas si il va rester des billets a sorel ?????
bon bye m en va a l arena
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:19:06

De toute facon contre Sorel ,bon club ou pas par le passé ,les assistances ont toujours été bonnes.Ca cé pour le #1 et numéro deux ,cé que ca sera la première game de la saison dans l'ouest ,il y à une game à québec le même soir et avec toutes les fans du boutte qui rage pour le début de la saison commence et bien je crois qu'ont devrait avoir pas mal de monde de St-JEan et ailleurs aussi.Question de voir les nouveaux alignements des deux clubs .

Pi je veut pas faire ma langue sale là,mais manquez pas la game de JEudi ,Ca promet, croyez moi.

Pi y parrait qu'ont aurait quelques nouvelles vendeuse de bière avec leur fière allure.Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) 830407

J'espère juste qu'ils ont clairé celle avec le chandail de laine jusqu'aux cou et les bouclettes frisée.Shocked

Pi à se promenait avec ca caisse de bière pas ouverte .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: prédictions   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:23:51

Ce jeudi ne devrait pas être trop bon pour l'assistance.C'est une partie hors concours.......les visiteurs ne semblent pas tellement de taille.......les fans vont attendre encore avant de se rendre pour ne pas être décu comme par les années passées!!!!!!!!!

C'est surtout pas Pat"fini" Côté qui va attirer les fans Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) 881634

Prédiction:1100 fans
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:25:40

Si jamais il y à juste ca Section 18 et ca me surprenderait ,ils vont regretté d'être resté chez eux
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:27:01

En tk, c pas avec Côté, Labelle et le kid "Roy" qui va avoir un show .!

J'Espère qu'on va les brassé .! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:42:22

Ca va être un belle pratique pour McMorrow,Hand et Fréchette et autre.......Ca va etre le temp de payer la traite au Missionneux. cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: re   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:14:49

Si tout va bien j'devrais faire ma première présence en tant que fan du Top Jeudi...

En partant contre Sorel...



PS. Alain Coté: peux tu envoyer un de tes jeunes goons sur le chieux a verdule...
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:19:02

En tk.... goon pas de goon.... on sen criss et il faut les malmené....

On va voir les vrai Hugo Bélanger et Mathieu Benoit commandité par pampers quand ya personne pour les backer....

faut les brasser a mort, sans respect... comme le mizzzzion a fait a st-hyacinthe depuis 3 ans......

j'espère vraiment que alain coté va habillé son artillerie lourde.... pas de cheap shot... juste des check bin clean pour leur faire peur....

GO TOP GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chose certaine sa va etre une lonnnnnnnnnnnngue soirée pour le mission!

P.S. Est-ce que le homer a Francis bélanger va sortir ses épaules a l'Extérieur ou il va se cacher derrière Coté et Labelle!!!

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) 482226
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:38:23

Je devrais amener une dizaine de personne pour le premier match, Pas trop dur a convaincre, les gens ont ahte et sont enthousiame et ont parle pas de chaud partisant du Top mais des amateurs occasionnel de hockey

PS. a partir de quand ont peux reservé les billets ???
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:45:21

Tu veut tu dire pour les matches ,pour les billets de saison ,ou autre ?

Si c'Est pour Jeudi il y en à qui le faisait à la pratique tantôt ,et la dame a dit quelle serait là une partie de l'Après midi .


Vous pouvez faire la réservation de vos billets de saison par téléphone (les numéros sont plus bas) en laissant un message au bureau du Top Design, et Marjo St-Maurice se fera un plaisir de communiquer avec vous dans les plus brefs délais.

# de téléphone : (450) 252-TOPS (8677)
# de télécopieur : (450) 252-8660
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:53:52

Je corrige !

Tu as juste a appeller et demander a la gentille dame la place que tu désirs. Le ou les billets seront à l'entrée de l'aréna. Tu dois prendre tes billets 30 minutes avant la GAME sinon ils seront remis en vente


Putter.
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:21:04

En tk la section 6 va encore être la pour gueuler! J'ai déja hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:16:46

Citation :
En tk.... goon pas de goon.... on sen criss et il faut les malmené....

On va voir les vrai Hugo Bélanger et Mathieu Benoit commandité par pampers quand ya personne pour les backer....

faut les brasser a mort, sans respect... comme le mizzzzion a fait a st-hyacinthe depuis 3 ans......

j'espère vraiment que alain coté va habillé son artillerie lourde.... pas de cheap shot... juste des check bin clean pour leur faire peur....

GO TOP GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chose certaine sa va etre une lonnnnnnnnnnnngue soirée pour le mission!

P.S. Est-ce que le homer a Francis bélanger va sortir ses épaules a l'Extérieur ou il va se cacher derrière Coté et Labelle!!!

Incroyable, vous nous traiter de jaune sans arret... mais au fond jai toujours su que depuis 3 ans vous noux enviez pi en colliss ! Voi la la preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:17:58

Selon moi il va y avoir plus de 2000, avec les billets a 5$pour les étudiants et 10 pour admission générale, selon le stade sera pas mal plein..
Revenir en haut Aller en bas
dragon002




Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:47:10

comme je lé dit dans l'autre post,je vais surement venir de sorel et je ne donne pas cher de la peau de mon club contre vous,vos goons sont bien meilleur que les notres sans parlé de la défense,meme si je sais que ya de bonne chance que sorel perde cette premiere game,ma venir pour le fun,comme assistance,ca me surprendrais beaucoup qui aille un 2000 spectateurs un jeudi avec une game hort-concour en plus,jy vais avec 1200 spectateurs et une victoire du top-design 6-2
ps:cette prédiction pour le pointage final ne vien pas de mon coeur mais de ma tete,si vous voyez cque jveux dire
Revenir en haut Aller en bas
Mission Fangirl

Mission Fangirl


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/07/2007

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:25:31

Moi je prédit un 1200 personnes, une défaite de mon club et ben du sang répandu par les joueurs de mon club. J'aimerais qu'il en soit autrement mais avec le cave à Lulu...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:46:44

Voir qu'il n'y aura pas plus de 1 200 un vendredi soir contre Zorel a 10$ le billet..
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:09:24

Vendredi le match est à Sorel... Je pense qu'il va y avoir plus de fans de Saint-Hyacinthe que du Mission comme c'est là... héhé
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:08:24

J'ignore le nombre de personnes qu'il y aura jeudi mais l'important c'est d'impressionner les gens qui vont se déplacer spécialement les spectateurs "d'occasion": pour cela, il faut mettre sur la glace les meilleurs joueurs de l'équipe et laisser de côté les gars qui de toute façon ne feront pas l'équipe: les "expériences", faut les faire à l'extérieur et non à la maison; ici faut mettre les meilleurs et en mettre plein la vue aux spectateurs pour qu'ils REVIENNENT: c'est pas le temps de mettre dans le line-up 4-5 joueurs pas de calibre et faire mauvaise impression; faut mettre toutes les chances de son côté....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:41:55

Excellent point L'analyste ,pour Jeudi faut pas manqué notre coup.Faut gagné ,faut se défoncé durant tout le matche et faut défoncé Sorel .

That's it .
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:04:52

Si on met les gars qui ont deja un poste assuré ,vont il donné tout ce qu'ils ont ???Pas sur Question
Anyway le camp d'entrainement n'est pas pour attiré le monde mais bien pour ce derouillé et laissé les recrues demontré leur savoir faire .Si on leur laisse pas la chance tout de suite ,ce n'est pas pendant la saison qu'ils en auront.
Je pense plutot qu'il faut mettre la gomme sur le match d'ouverture plutot que les matchs hors saison.

C'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:47:07

Danlar ,cé rare mais je trouve que tu aurais raison normalement.Là ou je trouve que ca change .Cé que l'an passé ce fut tellement mauvais qu'ont à pas vraiment de temps à perdre pour redressir la barque selon moi toujours .

En résumé je crois pas qu'ont à pas le luxe de quelques games à faire des essaies .Oui les pré saison sont pour voir les nouveaux ,mais aussi pour regagné les fans perdue depuis quelques années.

Ca serait mauvais pour nous de pensé comme ca cette saison..

Je respecte ta vue pareil Dan. Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) 186915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de fans de st-jean a st-hyacinthe
» Pour combien de temps encore?
» predictions pour demain
» Prédictions pour ce soir
» Pour les prédictions (important)**************

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: