Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)

+15
Fans of Top!
Mission Fangirl
dragon002
Max-Lec
showme
PoWeR-pLaY
justcite
KnockOut
Le Fighter
Beer Man
section-18
pierr
thegreat96
smiling assasin 51
Paul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danlar

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:55:20

En tout ca on verra bien ce que le staff entraineur vont decidé mais meme si on plante Sorel 10 a 0 ,quelqu'un qui connait son hockey un peu sait tres bien que Sorel vont venir ici pour faire des essaies alors la victoire tant qu'a moi !!! pas tres importante .

En tout ca qui vivra verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragon002

MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:22:27

vous allez surement avoir la chance de voir a l'oeuvre patrick coté qui se dit en shape comme il ne la jamais été depuis des années
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:26:49

salut la gang

moi je prédit environ 1200 personnes mais tres bruyants et aussi je prédit un amateur avec de grosse lunette de couleur hahaha et avec une belle victoite de notre top désign.
go go go top

salut et bonne journée a vous tous enfin le hockey jeudi
l'analyste

MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:52:54

J'ai pas dit de pas faire jouer les recrues; celles qui ont signées, ok; ce sont les joueurs qui ont pas signé et qui sont ici plus comme "figurants" qu'autre chose qui devraient être essayés à l'extérieur et non à la maison. Le Top est pas en position de perdre des clients qui pourraient sortir de l'aréna en disant qu'un tel ou un tel ça vaut pas de la merde; nous, on le connaît assez bien le line-up final mais c'est pas tout le monde qui est "maniaque" comme la gang ici...
danlar

MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:20:51

En tout ca le je sais pas j'ai pas encore été les voir pratiqué mais de ce que je lis ici Nault est en shape ,Hand va planté tout le monde pis showme your tits va etre notre nouvelle vendeuse de biere...j'ai tu bien lu entre les lignes moi la Laughing
cristalparker

cristalparker

MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:10:50

environ 1100.ca pourrait etre plus ou moins si on savait le line up du top.de plus un jeudi reste un jeudi
go cristalparker go cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)   Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions) - Page 2 Icon_minitime

Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2