Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 combien de fans de st-jean a st-hyacinthe

Aller en bas 
+15
Carwill
Putter
joker
cannon1975
Blue Devil
Paul
Dezmaster
duro
jimmy brousseau
the boss
Beru le plombier
ModL
fansenior
hockeytown10
leking28
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leking28




Nombre de messages : 1
Age : 64
Date d'inscription : 23/07/2008

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:28:42

j'espere avec l'equipe des chiefs aie full hot d'apres moi tout un show c'est hiver style peut-etre comme dans l'temps du senior aa etk juste pour savoir une coupe de nom de fans pour voir si je vais avoir encore des chums la bas ou je vais etre oubligé de m'en faire d'autres ha..ha..ha..
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:33:55

tu viendra dans section 7 et ou 6 !!!

c'est la que sa se passe !!! Very Happy

les fans # 1 sont tous la !

go chiefs go ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:40:51

Je n ai pas écrit depuis un bon bout de temps mais vraiment tous lu sur le forum

Bon c est a mon tour de faire mon coming out

je suis tellement décu....... non pas de l équipe en place et des joueurs mais.......

.....mais st-hyacinthe a toujours eu sa propre identité et les CHIEFS non non non PAS CAPABLE


en plus les couleurs du forum sont affreuses j me pense a st-jean bon c est fait peut etre vais je etre exorciser ok go go go allez y varlopper moi mais c est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:17:20

Go Top Go lol!

Top Chiefs Top !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:35:54

t loin d etre le seul mon cher fan
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:49:20

moi je suis de st jean mais la pu le choix de devenir un maskoutains c le club le plus proche combien de fans de st-jean a st-hyacinthe 183658
Revenir en haut Aller en bas
jimmy brousseau

jimmy brousseau


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:50:23

Citation :
.....mais st-hyacinthe a toujours eu sa propre identité et les CHIEFS non non non PAS CAPABLE
je suis d'accord avec toi fansenior. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:58:33

ont refera pas le débat la dessus !!

c'est pas les summum chiefs qui sont rendu à st-hya !

la gang du top design ont prit le nom CHIEFS qui était disponible sur le marché !!!

le même noyau de joueurs connu..

donc faut arrêté de chialer sur cela..sé fait pi ont tourne la page ... ont va avoir du hockey cette hiver et ont va trippé avec la gang de l'an passé !!

c'est la vie comme ont dit !
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:08:51

si ca te fait plaisir mon chum,j ai pas de trouble avec ca,mais essaye pas de me rentrer dans tete que ca va etre pareil,que s est juste un nom

J aime pas ca et c est mon droit
je suis tres loin de l organisation,pis je suis pas a l expo a tout les soir voir les gars.

Toi t aime ca les chiefs,c est en plein ton droit mais le 3/4 du monde trouve ca poche,pis le monde dans les autres villes rient de nous autres avec ce superbe nom.

Alors vas y mon cher crie go chiefs go, mais moi ca va etre go st-hya go et ca meme si je suis le seul dans l arena a crier ca
Revenir en haut Aller en bas
duro




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2006

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:51:35

go beru go lol! tu vas avoir quand ca va commencer tu vas trouver ca bien combien de fans de st-jean a st-hyacinthe 186915
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:12:41

Anyway certain ne peuvent pas comprendre ce que ca fait pour des maskoutain de voir ce nom la car il reste meme pas en ville... pas facile de savoir que Saint-Hyacinthe a tjrs eu sa propre identité quand tu habite a 30 min d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:17:32

Moi j'ai passé à autres choses là dessus ,le nom ,la couleur .Mais moi c'est la même gang de gars qui nous en donne pour notre argent ,Ouais ok ,ont en à des nouveaux c'est vraie ,mais cé comme l'an passé auussi il y avait plein de nouveau visage .

Moi cette année sans équipe ,ooofffff j'aime mieux pas y pensée.

A la base c'est notre équipe de St-Hyacinthe qui est là avec presque les mêmes gars derrière l'équipe .

Moi j'espère qu'ont me juge pas par mon nom ,mais plutôt pour qui je suis comme personne et pour les Chiefs c'est notre gang de gars qui sont là.C'est à eux que je m'associe et non aux nom .Vous aimez pas c'est beau je l'Accepte ,maintenant ont peut tu jouer au hockey.

Je respecte votre opinion ,et j'espère les gars que vous serez là quand même le temps venue . Ca sera la saison des saisons cette année . combien de fans de st-jean a st-hyacinthe 482226
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:37:35

Sérieusement Beru, on s'en fous-tu de ce que les gens des autres équipes pensent. Ça chiale à Sherbrooke et Trois-Rivières seulement. Pour Sherbrooke rien n'avance là-bas, y'ont presque pas de news de leur équipe alors pour passer le temps ils chialent sur nous. Pour Trois-Rivières, ces fans là regardent toujours se qui se passe ailleurs en oubliant évidemment de regarder dans leur cour. Ça spécule même sur leur forum des augmentations de salaires fait aux joueurs de St-Hyacinthe. Y parait que Asselin a eu une méchante augmentation. Heille y sont-tu bien pluggué eux pour tout savoir ça. Eux leurs joueurs sont tous revenus avec des salaires à la baisse tandis que les nôtre ont tous obtenu une augmentation. Une vraie farce de les lire tant qu'à moi. Ah oui, il y a aussi Slimy et section18 qui mettent leur grain de sel, mais peut-on vraiment les prendre au sérieux? Tout ça pour dire que St-Hyacinthe a encore son équipe et c'est tout ce qui compte pour moi, car j'ai du hockey que j'aime à 15 minutes de chez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
cannon1975




Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 29/07/2008

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:42:02

moi ma revenger sur le hockey junior en ayant une équipe proche a verdun j irai surement pas crier le nom de CHIEFS a ST YAYA la place ou tous le monde disait que ST-JEAN ne meritait pas de porter ce nom ...... combien de fans de st-jean a st-hyacinthe 881634
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:21:03

cannon1975 a écrit:
moi ma revenger sur le hockey junior en ayant une équipe proche a verdun j irai surement pas crier le nom de CHIEFS a ST YAYA la place ou tous le monde disait que ST-JEAN ne meritait pas de porter ce nom ...... combien de fans de st-jean a st-hyacinthe 881634


wow reste avec ton junior sa vaut mieux pour toi
arreter de jouer a la sainte ni touche sacrament on s'en caliss tu du nom ses NOTRE CLUB qu'on va voir le reste on s'en balance
pis lacher moi avec notre identité sa fait 4 fois en 6 ans qu'on change!!!
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:26:11

joker tu es aussi cinglant que le joker du dernier batman lolll

oui t as raison le junior on peut oublier ca, pour l identité vrai mais c est surtout le nom des chiefs qui dérange mais......


tel que PAUL et HOCKEYTOWN ONT DIT on va avoir de bon hockey l'an prochain et faut passer à autre chose YESSS GO GO GO TOPS oups CHIEFS CHIEF CHIEFS


Dernière édition par fansenior le Jeu 31 Juil - 12:47:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:57:14

je peux pas croire que le monde accroche sur un nom d'équipe. Si nous avions pas cette commandite, on aurait pas de club cette année. Yves ''Top Design'' ne revenait pas cette année...SANTÉ oublige !!!!!!!!!! Alors c'était certain qu'on devais changer de nom encore cette année. Alors les Chiefs se présente au bon moment.

Nos proprios changeront-ils leurs attitudes a cause que nous sommes maintenant des Chiefs ?
Jean-Guy Brion remplacera t-il son complet par une manteau de cuire ????
Fred Tremblay aura t-il les cheveux jusqu'au milieu du dos ???
ECT....
Tout ca a cause que nous avons la chance d'avoir un très GROS COMMANDITAIRE $$$$

Sérieux vous faites dur. Qu'on s'appel Cousin Top Baulieu Cristal... Moi je m'en cal..... Cette hiver je vais avoir la chance de voir du hockey encore chez nous.

Les Chiefs c'est un NOM et non les tatas a Deraspe, Charbonneau et cie....
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:00:14

Qui sa le gros commenditaire qui met du cash pour avoir le nom chiefs,parce que a se que je sache,chief sa appartien a personne,alors si y a un gros commenditaire qu`il le disent qu`on ferme notre gueule,sinon ben on va continuer a pense que chief sa vient avec Laroque et que c`est lui le seul maitrte a bord.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:11:09

Et voila cheers
ca prend pas un dictionnaire pour comprendre ca combien de fans de st-jean a st-hyacinthe 482226
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:47:01

Beru le plombier a écrit:
si ca te fait plaisir mon chum,j ai pas de trouble avec ca,mais essaye pas de me rentrer dans tete que ca va etre pareil,que s est juste un nom

J aime pas ca et c est mon droit
je suis tres loin de l organisation,pis je suis pas a l expo a tout les soir voir les gars.

Toi t aime ca les chiefs,c est en plein ton droit mais le 3/4 du monde trouve ca poche,pis le monde dans les autres villes rient de nous autres avec ce superbe nom.

Alors vas y mon cher crie go chiefs go, mais moi ca va etre go st-hya go et ca meme si je suis le seul dans l arena a crier ca

beru ouvlie pas maintenant hockey est modo du forum ce qui veut dire si ta pas meme pense que lui il va te couper et de deux pour le nom encore une fois pense tu vraiement que lui allais pas aimer ce nom voyons........ on crache pas la main qui te nourris quand meme,...........
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:11:58

moi je m en crist de hockeytown,ce qui pense pis se qui fait
de toute facon,ca fait des année que des qu il ecrit,je passe a une autre section

avec lui la vie est belle qu on perdre ou qu on gagne,il est loin d etre objectif

qu il me barre pis il aura affaire avec les consequences
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:11:42

Putter a écrit:
Tout ca a cause que nous avons la chance d'avoir un très GROS COMMANDITAIRE $$$$
Les Chiefs c'est un NOM et non les tatas a Deraspe, Charbonneau et cie....

C'est drole, habituellement quand on a un GROS COMMENDITAIRE, on le nomme car il a besoin de visibilité pour avoir un retour sur le $$$$ investi.
C'est qui votre gros commenditaire qui a rapport au CHIEF??
Et c'est une compagnie de quoi ca les CHIEF???
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:34:42

Beru le plombier je croit que slimy en fume du bon..car je suis pas modérateur encore a se que je sache..... donc comment je pourais barré le monde ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:09:34

Ce qui n'est pas difficile à comprendre également est que vous pouvez passer un 3-4 heures à l'aréna avec vos chums et prendre de la bière en regardant une bonne partie de hockey en oubliant le train-train quotidien et celà pour une fois par semaine. À la place, certains demande qui est le commanditaire majeur, qui crache le cash, où va le cash, d'où provient le cash. Je sais pas, mais il me semble que c'est compliqué pour certains de venir à l'aréna seulement pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:00:55

Blue Devil a écrit:
Ce qui n'est pas difficile à comprendre également est que vous pouvez passer un 3-4 heures à l'aréna avec vos chums et prendre de la bière en regardant une bonne partie de hockey en oubliant le train-train quotidien et celà pour une fois par semaine. À la place, certains demande qui est le commanditaire majeur, qui crache le cash, où va le cash, d'où provient le cash. Je sais pas, mais il me semble que c'est compliqué pour certains de venir à l'aréna seulement pour le plaisir.

C'est justement ce qu'on essayait de faire comprendre aux fans du Top l'an passé, mais rien ne fonctionnait.Maintenant qu'ils sont devenus Chiefs, ils viennent de comprendre....très étrange combien de fans de st-jean a st-hyacinthe 142697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: combien de fans de st-jean a st-hyacinthe   combien de fans de st-jean a st-hyacinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de fans de st-jean a st-hyacinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)
» Fans de st-jean.... PATHÉTIQUE!
» different video St jean vs St Hyacinthe ici nov 24
» les vidéos St-Jean Vs St-Hyacinthe
» gros transaction Trois Rivieres - St Jean - St Hyacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: