Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

combien coute une coupe???

+11
Flanders
Olivier Charpentier
Le Fighter
showme
MikeVI
hockeytown10
Max-Lec
thegreat96
Mononcle Hector
Putter
djfans
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djfans

djfans

combien coute une coupe??? Empty
MessageSujet: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:00:17

je me demande combien a pue couter cette coupe a mrs labelle.

je me risque a quattre cent milles
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:21:05

St-Jean sont bien plus que 4 cent mille dans le trou. Mais pour eux (4 proprios) sont loin d'être dans le troublent. Ils ont des millions devant eux ! C'est un jouet pour eux.
Mononcle Hector

Mononcle Hector

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:08:58

D'apres moi ils ont perdu pres d'un million cette année. Peut etre un peu moins mais pas bcp.
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:19:20

entk ya une coupe de joueur qui avais le meme traitement quon donnais a dean melanson et on disais que dean coutais tres cher a lui seul eux il navais genre 4-5 et avais meme un truck fourni et sa sais a part de dautre joueurs qui avais des ptites faveurs .mais comme dirais putter pour nous autres sa parrait beaucoup mais pour eux ....sais vraiment rien...alors vont til recommencer lan prochain...est-ce que tous ce beau monde sera de retour lan prochain...sa est la question...
Max-Lec

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:45:10

J'crois pas que bcp de joueurs de cette saison seront de retour l'an prochain car la ligue limite a 2 je crois les joueurs qui ne sont pas originaire du Québec, et les équipes devront a voir au moin 6 joueurs venant de la LHJMQ ou LHJAAA
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:31:41

sa va jouer au hockey a place des fight Rolling Eyes
MikeVI

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:40:04

Avec quoi la ligue était fait avant? Oui les toughs était pas mal moins fort mais est-ce que sa se battait moins? Les bons joueurs se faisait moins brasser par les toughs par contre. Ça va être des gars comme Pascal Beachemin à Sorel qui vont jouer plus souvent les toughs du junior AAA vont venir ici et les toughs qui ne sont pas repêché dans la LNH aussi. Même à sa les toughs repêchés ont de moins en moins de place dan les ligues américaines, juste à regarder Thomas Bellemare avec Thetford, il était un des plus toughs de la LHJMQ mais il est déja revenu au Québec. Oui la qualités des goons vas diminuer mais comme c'est rendu la c'est trop toughs et certains joueurs ont peur de notre ligue à cause de sa. J'aime mieux payer pour voir Steve Bossé que pour voir Sugden ou Moscevsky, j'aime mieux voir Bédard et Chicoine que Varhaug et Wingfield, moi en tk je penses que ce n'est pas une mauvaise choses le règlement de 2 joueurs de l'extérieur maximum.
showme

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:43:47

moi non plus.. fallait faire kkch pour arreter les folles depenses des autres equipes...
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:46:52

Tant qu'a moi c dla marde et seulement 2 c'est assez ridicule.Pi les billet vont-tu rester a 14$ avec une baisse du calibre???
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:49:33

Qui a parler d'une baisse de calibre.... ?
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:51:23

Ben avec la perte de plusieur bon joueur qui sont de l'extérieur (je parle pas juste des tough).............La qualité des combats aussi va diminuer.........

Sbrocca,Woolf,Mocevsky,Wingfield,Blackned,Richardson,McKay.........

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 13:00:22, édité 1 fois
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:59:12

Moi je pense plutôt que le calibre de jeu va augmenter...

Si tu savais tout le talent québécois qui traine en Europe, c'est incroyable !!!
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:02:07

La decu tu as absolument raison pour nos joueur qui traine en europe mais est-ce qui vont revenir ici pour autant???
MikeVI

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:36:54

Sbrocca viens d'ici... On perd juste des toughs pis des gars de 3e trio genre Shermerhorn, Needham.........
Flanders

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:25:57

Citation :
Sbrocca,Woolf,Mocevsky,Wingfield,Blackned,Richardson,McKay

Sbrocca est un gars du Québec...idem avec Blackned.

Citation :
Si tu savais tout le talent québécois qui traine en Europe, c'est incroyable !!!

Exactement Olivier, et c'est sans compter des joueurs junior qui arrêtent de jouer car ils ne veulent pas aller aux States...ils pourront continuer dans la LNAH dorénavant avec les changements de réglements!! Ceci dit, j'incluerais dans le réglement que si un gars à joué tout son Junior dans la LHJMQ qu'il ne soit pas compris dans les 2 joueurs de l'extérieur si celui-ci est né hors du Québec!! C'est mon opinion.

Salut!!
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:39:58

Rendu la je ne suis plus d'accord Flanders... Le gars, il est Québécois ou non... Sinon ça va faire comme tout bon règlement et il va être mis de côté un mois après le début de la saison. Les équipes vont se mettre à trouver des clauses et tout ce que tu veux pour avoir tel ou tel joueurs... TU dois dire oui ou non à ça et ça pas de ok et si et si et si... Si la ligue met se règlement qu'elle le mette bien clair ou qu'elle s'abstienne!!!!
showme

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:41:27

bin la c'est clair... s'il a jouer dans LHJMQ, il ne fait pas parti des joueurs venant de l'exterieur.
Flanders

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:53:21

Je vais dire comme showme; s'il a joué dans la LHJMQ il est éligible...si ce n'est pas le cas c'est non. Peut pas être plus clair que ça et c'est pas un réglement avec le quel tu peux jouer!! À moins de falsifier des papiers, mais m'semble que rendu là c'est se donner du trouble pour rien...

Salut!!
martin007

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:00:03

Question, les joueurs québecois qui joue dans les autre ligue ECHL,AHL,UHL et en europ serai d'il contitéré comme joueurs extèrieurs?
Flanders

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:04:42

Non.
the tank

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:43:17

a le fighter : Konrad Mckay ferait parti des deux joueur étranger de trois rivières , ces clair ....

pis moi je suis pour ce reglement , même si a tr on a plusieur , sa me derange pas de perde Black,Langdone ,kenny,novak ,tice bansner toute des joueur secondaire

pis leo guy morissette doit connait pas mal de gars ayant passé par ses franchise de la lhjmq cheers cheers

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 19:48:59, édité 2 fois
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:48:22

Avec Black???
the tank

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:49:26

non Black serait pas le 2eme car je croit qu'avec cette regle , le joueur extérieur , doit être d'impact

Besse , si yé considérer comme étranger

quoique je trouverais sa stupide

sinon un goon qui joue au usa ufa ou sur notre liste
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:54:25

un produit plus québécois ( la ligue ) la manière que je comprend ?? donc faudrais changé le nom de la LNAH ... selon vous???
goldorak3

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:45:42

donc y aurait pas de limite de partie si j ai bien comprit, le moindrement que le g a joué 1 match en carriere ds le junior yé éligible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien coute une coupe???   combien coute une coupe??? Icon_minitime

combien coute une coupe???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant