Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Fusion?

+4
Showtime
jopet
Putter
Flanders
8 participants
AuteurMessage
Flanders

Fusion? Empty
MessageSujet: Fusion?   Fusion? Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:18:09

J'ai décidé de partir un post, car j'ai lu sur 3-4 posts différents qu'il y aurait FUSION entre le Cristal et les Dragons l'an prochain! Moi je vous dit d'oublier ça toute suite, une fusion est IMPOSSIBLE!! C'est très hypothétique encore, mais si les Dragons s'en viennent ici l'an prochain le Cristal sera dissout et le mieux qui pourrait arriver est que vous ayez le premier choix (Parker? Laliberté?). Alors vous pouvez oublier que les meilleurs éléments (Parker, Laliberté, Melanson, Desnoyers, Verdule ect ect) restent à St-Hyacinthe...si vous êtes chanceux 1 ou 2 mais pas plus.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter

Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Fusion?   Fusion? Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:30:59

Flanders tu sais comme moi qu'il peut y avoir des transactions. Comme il est arrivé à Granby Verdun ou St-Jean Sorel. Tu as le droit de protèger 1 joueur alors il est sur que tu gardes Derek, de tout façon Derek a dit clairement qu'il ne joura jamais pour un autre club, il est ici ou dans une autre ligue................
Flanders

Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Fusion?   Fusion? Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:36:20

Granby/Verdun c'était d'la crosse....St-Jean/Sorel y'a pas eu de transaction avant que les Royaux soient dissout... le Mission a eu le premier choix (Mayrand) lors du draft des Royaux c'est tout, comme le Caron et Guay avait eu également lors du draft des joueurs du Viking!! C'est pour ça que je te dis que les Dragons auraient le premier choix si ça se fait. Pour des transactions Cristal/Dragons pendant l'été tu peux être certain que ça va être bloqué héhéhé.

Salut!!
Putter
Admin
Putter

Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Fusion?   Fusion? Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:18:33

Tu me fais rire Flanders !
jopet

Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Fusion?   Fusion? Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:31:07

En tout cas, si les dirigeants du Cristal ne pensent pas avoir un club beaucoup plus compétitif l'an prochain, ce serait une bonne solution de transférer les Dragons ici à Saint-Hyacinthe.

Si on peut garder quelques joueurs du Cristal, moi j'opterais pour Derek Parker, Simon Laliberté et Martin Villeneuve!
Showtime

Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Fusion?   Fusion? Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:45:24

Flander's,LaSalle-St Jean,ça te dit quelque chose? Wink Very Happy
Flanders

Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Fusion?   Fusion? Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:10:18

Ici yé question de Sorel/St-Jean les amis....vous mélangez les affaires!! Parlez-moi de LaSalle/St-Jean pis j'vais vous dire sans hésitation que c'était d'la crosse.

Salut!!
hockeytown10

hockeytown10

Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Fusion?   Fusion? Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:46:59

avant de parlé que le Cristal tombe a l'eau...laissé les chose aller la..il reste quelque games pénible a faire encore et apres la les VRAI affaires font se faire, sé a dire que la ligue va devoir décider, comme j'ai toujours dit Alain Messier est un gars d'honneur ,et présentment il doit être très faché de voir le cristal jouer comme sa quand ta une bonne foule et le goon#1 de la ligue donc je suis sure et certain qu'il nous prépare de quoi de bon cette été,j'ai confiane en Alain Messier.....donc laisson le temps aller un peu après nous allons être plus en mesure de voir quoi il se passe..car la tout monde dit n'importe quoi, les rumeurs quand sé pas les joueurs qui déserte,on parle que les joueurs ont pas recu paye,apres sa on parle de fusion verdun-st-hya apres sa on parle que Verdun vienne jouer ici en série(sa serait très bizzard scratch ) et apres sa on parle qu'il aurais plu de cristal ici.......OUFF sa fait dure et surtout tres stressant a entendre cela...donc laisson le temps aller un peu le tout va s'éclaisir...oublier pas une chose....la ligue la dit, elle ne peut pas se permettre de perdre St-Hyacinthe comme ville de hockey ..donc chers fans vous aller avoir du hocky l'an prochain sé sure si la ligue est toujours bien vivante évidament...
cristal rules

cristal rules

Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Fusion?   Fusion? Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:47:46

Si la fusion n'est pas possible on devrait pouvoir gardé 2 ou 3 joueurs au moins sa serait po pire!
Showtime

Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Fusion?   Fusion? Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:28:28

Hockey Town,laisse moi te dire quelle que chose.La ligue se fout bien d'avoir des équipes n'importe ou,en autant qu'elles sont rentables.Moi je dirais plus tot que Gaudette ne peut se permettre de perdre la marché de St-Hyacinthe.Un commissaire qui perd un équipe qui en plus vient de sa ville,ça parrait pas bien...
danlar

Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Fusion?   Fusion? Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:23:37

moi j'ai vue une joute de senior A et oui le calibre est un peu moin vite mais les mise en echec oufff il y en avait en masse et les gars y vont avec coeur
Paul

Paul

Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Fusion?   Fusion? Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:07:10

Moi là les faillites j'y connais rien de rien . Mais étant donné que l'enquête se déroule présentement et que j'imagine que ca pourrait trainé en longueur . Ce que je sais c'est que plusieurs personnes dans cette affaire perderont semble t-il beaucoup d'Argent. Donc si le Cristal passe dans la faillite et que les créanciers en générale perdent beaucoup de cash.

JE le répète ' JE NE SUIS PAS UN EXPERT ' mais est-ce que tout ce qui est ou qui s'appelle CRISTAL ,est qu'ils auront le droit d'opérée sous ce nom après que le tout sera démêlée (PRIMO) et secundo étant donné la grande dette auront -ils le droit d'opérée sous ce nom ,sans en acquitté la facture .

Je le sais pas mais je serait portée à croire que non .Si tu veut repartir sans les anciennes dettes de la faillite ,j'ai l'impression que pour gardé tout les joueurs nous devront encore une fois changé le nom de l'équipe .Ou carrément la dissoudre et amené une autre équipe ou LIGUE à la place du Cristal.

Je ne sais pas si des personnes sont plus familières avec les loi des faillites .Il se passe quoi avec le nom du Cristal .Peuvent -ils toujours l'utilisée .Pi si oui doivent ils attendre que le tout soit terminé .Pi en plus ca risque d'être long .

Donc qu'elles sont les options pour une nouvelle organisation .???

LE Cristal peut -il revivre (SELON MOI CA SERA INTERDIT D'UTILISÉE LE NOM).
Showtime

Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Fusion?   Fusion? Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:16:58

Bah au pire on s'appelera le 8796-04156 Québec inc. Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Fusion?   Fusion? Icon_minitime

Fusion?
Page 1 sur 1