Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Acton

Aller en bas 
+12
Le Fighter
biscuit
Putter
Relationniste du Cristal
chantal
hockeytown10
sylvain séguin
goldorak3
Redgie Dunlop
jici
reid47
nordsud39
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olymart




Nombre de messages : 8
Age : 61
Date d'inscription : 11/02/2006

Acton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acton   Acton - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:53:37

le club le cristal pert + - 150 -200 spectateurs au game ,parce que il a encore du hockey a acton vale .Il déménage le club a st-hyacinthe en achetant le club junior qui était présent ds le temps ,installe le club et ils le vendent 2 ans plus tard,pis reparte un autre club a Acton vale.Ils aurait falluent un réglement pour pas nuire au club LE CRISTAL,un club trop pret de ns et en plus avec des ex joueur du COUSSIN
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Acton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acton   Acton - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:32:25

salut sylvain seguin je crois comprendre que tu dit que j'ai fait erreur dans mon post mais moi je voulais dire seulement que putter avait ecrit simon poirier et apres il a corriger pour nicolas poirier c'est pas grave si vraiment ce que tu dit s'applique a mon post et toi relationniste du cristal quant tu ecrit avant d'ecoeurer le peuple,avec vos connaissance du hockey lisez dont j'ai voulu seulement dire que putter avait faite erreurs dans le nom de simon poirrier loin de ma part d'ecoeurer le peuple donc le tout sans rancune mais nous avons le droit de dire nos opinions et de corriger car il en a qui le fait avec grand plaisir sur ce forum la liberter d'ecrire donne la liberter de lire.

merci a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Acton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» h.s acton vale
» Acton Vale
» Accent d'Acton Vale
» L'Accent d'Acton Vale
» H.S. Acton Vale ce soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: