| Bonne Nouvelle | |
|
+8Le Fighter thegreat96 MikeVI Showtime goldorak3 hockeytown10 Putter shoumi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
shoumi
| Sujet: Bonne Nouvelle Mer 22 Mar - 18:47:52 | |
| Pris sur le site du Mission... lisez bien, il dit que les 9 équipes vont etre de retour! Donc, bonne nouvelle pour les Fans de Sorel et pour vous !
Jean Cournoyer confirme le retour du Mission la saison prochaine
À l'émission l'entracte sportif de Yanick Lévesque à la radio CJSO de Sorel, le DG et co-propriétaire du Mission, Jean Cournoyer confirmait, en entrevue, le retour du Mission pour la prochaine saison. « Il va y avoir une ligue l'an prochain, les neuf équipes seront de retour ! », certifiait Cournoyer qui revenait justement d'une réunion extraordinaire des gouverneurs de la LNAH. Cependant, il faut savoir qu'il y aurait actuellement des groupes de personnes intéressés à racheter la concession maskoutaine pour la prochaine saison. « Oui, à Sorel, oui, il va y avoir du hockey l'an prochain.»
Jean Cournoyer disait aussi : « Il devra y avoir beaucoup de changement au niveau de la ligue, et je pense qu'on va revenir à deux matchs par semaine, aucun match durant la semaine, mais tout ça reste à être approuvé par la LNAH, à l'assemblée générale après la saison. Chez nous, on a compris qu'on n'aura pas 2000 personnes par match et qu'il faudra s'attendre plutôt à des assistances de 1400 - 1500 spectateurs. On va donc se bâtir une équipe en fonction d'un budget de 1500 spectateurs. Les propriétaires ne peuvent plus s'amuser à perdre de l'argent continuellement pendant 3 ou 4 ans. Mais, quand même on va créer des rivalités, un meilleur mélange de hockey et de spectacle et un budget qu'on va pouvoir payer. Et ça nous aiderait de connaître de bonnes séries. Même que le nom de l'équipe pourrait changer », concluait Jean Cournoyer.
[/strike] | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Mer 22 Mar - 18:51:55 | |
| Bonne nouvelle comme tu dis Alors l'été va etre longue a savoir si tout est vrai | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Mer 22 Mar - 19:02:52 | |
| good j'ai déja hâte a l'année prochaine pour des game contre Sorel....miam JE VEUT RÉSERVE MON BILLET de saison!! ..Marie Maude prépare le téléphone...
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 2:34:53, édité 1 fois | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 23 Mar - 2:23:56 | |
| peut on assisté a des retour comme David Bernier et Hughes, ses 2 joueurs avait laché la ligue par manque de temps a cause du nombre élevé des matchs en si peu de temps, ce qui causait a bien des joueurs une quantité industrielle de blessure, avec 2 match juste la fds les g on plus de temps ds la semaine pour s occupé de leur petite famille.. | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 23 Mar - 3:30:10 | |
| Goldorak,tu les as vu jouer tout les 2 en play-offs à Farnham.Entre toi et moi,y serais ben mieux de jouer avec nous,y "torchaient"tout le monde dans c'te ligue là(senior A)... | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 23 Mar - 8:44:46 | |
| Faudrait que Hugues accepte de jouer sur un 3e trio si jamais il n'est plus capable pour le 2e...Serait-il capable de laisser son orgeuil de côté pour jouer dans la grande ligue? | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 23 Mar - 11:41:33 | |
| avec le club quon a presentement on peut facilement mettre hugue et bernier sur le 2e trio....meme hugo bertrand aurais sa place come 6e defenseur... | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 23 Mar - 14:19:52 | |
| Hugue a joué une quinzaine de match avec nous au début de la saison et il l'avait pas du tout,il se fesait torcher solide et il as hérité du SéniorA. | |
|
| |
Carwill
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 23 Mar - 14:28:41 | |
| Fighter,Hugues a joue seulement en pre saison je crois et reussi un tour du chapeau,alors dit pas de niaiserie. | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 23 Mar - 15:35:16 | |
| Il as joué 4 game hors saison et 3 match en saison régulière et a récolté une passe en saison régulière.Mais je trouvais qu'il étais pas a la hauteur a ce moment la. | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 23 Mar - 17:58:53 | |
| oublié pas une chose!! si tout les changement apporté a la ligue se concrétise, le calibre de la ligue va droppé pi pas a peu pres, alors des g comme Hughes, David et meme Hugo Bertrand aurait leur place ici, de toute facon pensé vous que sa pourrait etre pire que cette année??? les g si sa leur tente auront comme tlm leur chance de se faire valoir au camps... | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 23 Mar - 18:42:02 | |
| Le calibre vas baisser mais pas de tant que sa... C'est surtout les anglo qui vont partir, c'est surtout Sorel qui vont être touché par sa... Pis ceux qui vont moins l'être c'est nous... On as pas beaucoup de joueurs qui peuvent aller jouer dans d'autres ligues égal à la LNAH ou à un niveau supérieur... Le meilleur reste à venir pour nous si Karl Gagné lâche la CIS et que Kevin Bergin arrête de rêver à la AHL. Sa c'est sans parler de David Brosseau qui à l'air d'avoir lâcher son club dans la UHL cette année, le retour possible de Sébastien Charpentier, Guillaume Rodrigue et Chris Lyness seraient peut-être intéressé à des retour... Mais la je ne fait que du renforcissement positif faut pas trop rêver à tout sa, faudrait commencer par être sur d'avoir un club encore l'an prochain. | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 23 Mar - 18:53:21 | |
| Mike a raison, Sorel serait vrm touché... mais pas juste a cause des joueurs anglo mais a cause des retraites! Bobby Dollas, Steven Low, Darcy jonhson, Dean Mayrand, Ashley Langdone devrait tous etre de retour! Reste a voi si Nasty va revenir!
Et pour Bergin... je crois qu'il gagnerait plus en salaire dans la UHL ou dans la ECHL! | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 23 Mar - 18:53:38 | |
| | |
|
| |
CRISTAL THE 1
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 23 Mar - 18:59:34 | |
| lollllll tu peu ben me faire rire la premeire game que Hugue a jouer en saison réguliere c contre sherbrooke pi ya fait 3 but arete moi sa la! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 23 Mar - 19:18:44 | |
| thegreat96
tu ris bien mais tu fais jouer plus souvent Haakee pis il ne serait pas un mauvait joueur. Je trouve qu'il joue bien ces desnier temps , plusieurs pines....... | |
|
| |
mercy4life
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 23 Mar - 19:21:39 | |
| Ouin Haccke c'est temps il travail fort...
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 23:01:30, édité 1 fois | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 23 Mar - 19:24:58 | |
| Faut dire qu'il à un très bon tire et un bon coup de patin manque juste de vision du jeu, savoir où se placer et tout sur la glace pis il serait pas mauvais. | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 23 Mar - 20:12:59 | |
| - CRISTAL THE 1 a écrit:
- lollllll tu peu ben me faire rire la premeire game que Hugue a jouer en saison réguliere c contre sherbrooke pi ya fait 3 but arete moi sa la!
Mais en que toi aussi tu me fait rire va donc regarder les stats avant de dire n'importe quoi .En plus des 4-5 matchs que j'ai vue de lui cette année,il étais un beau citron.Tant mieux pour lui si y'as bien fait dans le A mais on parle pas du même calibre ici.Tu as ben beau avoir le coeur que tu veut mais quand le talent et la grosseur manque tu te fait déclasser. | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 23 Mar - 20:29:21 | |
| en tk,n importe quand je veux Bernier,il est capable de scorer lui Pis Hugue,c est le couer du club qu on a perdu Hackee,je suis sur que l an prochain,il serais boon avec nous,je me rapelle de Simon a ses premieres saison,c etais ordinaire et maintenant,il est notre seul attaquand potable | |
|
| |
Carwill
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 23 Mar - 22:22:36 | |
| Le probleme avec Hugues est pas va t`il joue sur le 1,2,3 trio,si il joue avec de tres bon joueur,il va performer,s`il joue avec des plombiers,oublions sa,il va nous decevoir.Alors sur un deuxieme trio avec de bon joueurs ,il va performer. | |
|
| |
Carwill
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 23 Mar - 22:24:29 | |
| J`ai oublie,Hackey je le garde,je l`aime bien,depuis 1 mois,c`est un des meilleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle | |
| |
|
| |
| Bonne Nouvelle | |
|