Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Discipline.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Discipline. Empty
MessageSujet: Discipline.   Discipline. Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:12:40

Vue dans le forum des fans.



Marc André Roy, des Summum-Chiefs de Laval, a écopé d’une suspension automatique de trois matchs pour coup de tête. L’infraction a été commise hier lors de la visite du Cristal de Saint-Hyacinthe à Laval mercredi.

Craig Martin, des Chiefs, a reçu un avertissement pour deuxième bagarre subséquente, tout comme Nicolas Poirier du Cristal. Ses coéquipiers Manuel Fréchette et François Pagé reçoivent aussi des avertissements pour avoir agrippé un joueur de Laval sur la glace alors qu’ils se trouvaient eux-mêmes au banc de leur équipe.

Des représentants des deux équipes ont été convoqués vendredi pour la poursuite de l’enquête sur les évènements survenus en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Discipline.   Discipline. Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:48:55

Discipline

La direction des Summum-Chiefs de Laval et celle du Cristal de Saint-Hyacinthe ont été convoquées ce vendredi devant le comité disciplinaire de la LNAH. Le visionnement de la cassette, qui a permis de retracer le fil des évènements du match de mercredi, était évidemment au programme. Au terme de cette rencontre, le préfet de discipline, M. Gilles Rousseau, a émis quelques sanctions automatiques et fermé le dossier.

Marc André Roy, des Summum-Chiefs de Laval, a écopé d'une suspension automatique de trois matchs pour coup de tête. Patrick Côté, qui avait préalablement été expulsé de la rencontre, est suspendu trois matchs pour être entré au banc adverse. Enfin, Craig Martin est aussi entré au banc adversaire, mais les témoins ont indiqué qu'il tentait davantage de pacifier les belligérants, ce qui ne lui vaut qu'un match de suspension.

Du côté de Saint-Hyacinthe, Serge Labelle, qui n'était pas en uniforme, écope de quatre matchs de suspension pour avoir été à l'origine de l'échauffourée. Trois de ses coéquipiers reçoivent des avertissements : Manuel Fréchette et François Pagé, qui, à partir de leur banc, ont aggripé un joueur de Laval, et Nicolas Poirier, pour avoir persisté à chercher la querelle.

Par ailleurs, Jason Clarke, Prolab de Thetford Mines, a été suspendu automatiquement trois matchs pour avoir donné un « six pouces » à un joueur du Saint-Francois de Sherbrooke jeudi

dommage le gros clarke ny sera pas demain silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
 
Discipline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoop - Discipline
» Discipline 5/02/2006
» Le plus grand facteur =DISCIPLINE !!!!
» decision rendu par le comité de discipline
» Discipline 31/12/05 - CRS - Prolab - Sorel-Tracy - Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: