Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 decision rendu par le comité de discipline

Aller en bas 
+5
Showtime
danlar
showme
Putter
le danseur51
9 participants
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: decision rendu par le comité de discipline   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:45:45

Le comité de discipline de la LNAH a rendu sa décision finale quant aux suspensions des dernières semaines d'activités.

En ce qui concerne les suspensions des joueurs des Summum Chiefs de Saint-Jean, Steeve Bossé et Garrett Burnett, le comité de discipline de la LNAH a rendu sa décision finale après l'audition de cette semaine. Pour ce qui est de la suspension de Garrett Burnett, elle est maintenue. Pour Steeve Bossé, sa suspension passe de 8 à 5 parties (supplémentaires à ses trois parties automatiques). Avec ses six parties de suspension déjà purgées, Bossé sera suspendu pour les deux prochains matchs de son équipe.

Pour sa part, Louis-Philippe Charbonneau (Saint-Jean) a reçu une amende de 100 $ pour avoir ridiculisé les entraîneurs du Top Design de Saint-Hyacinthe, dimanche dernier.

De son côté, Éric Labelle (Sorel-Tracy) a vu ses deux derniers matchs de suspension supprimés. Donc, il sera disponible pour le prochain match du Mission. Le comité de discipline a également revu le cas de Gerald Moriarity. Suspendu pour 10 matchs à l'origine, il a vu sa suspension réduite à six matchs. Il avait déjà purgé un match de suspension, donc il lui en reste cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: decision rendu par le comité de discipline   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:04:21

Gerald Moriarity, il y aurait pas du y avoir un changement a sa suspension Evil or Very Mad . Geste gratuit prémédité
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: decision rendu par le comité de discipline   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:28:52

La suspention pour le geste était de 5 matchs Putter!

5 matchs ont été ajoutés car il a joué suspendu...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: decision rendu par le comité de discipline   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:31:37

Pis il a été réduit pareil !

Moi j'aurait rien changé aux 10 games. 5 games était pas assez pour son geste
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: decision rendu par le comité de discipline   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:45:43

Bin la tu mélanges 2 affaires...

Bin content de la réduction. Il méritait 5 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: decision rendu par le comité de discipline   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:40:08

il méritait bien plus que 5 !
et non je mélange pas les choses.
Je sais qu'il avait eu 5 de plus pour avoir joué en étant suspendu mais il aurait du avoir au départ 10 games pour le coup poigt prémédité. Geste qui est pas bien mieux que Derek. Coup derrière la tête comme il a fait , peut être bcq plus dangereux que le coup a la machoire de Low. D'ailleur Alex est toujours arrêté de jouer depuis ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: decision rendu par le comité de discipline   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:42:23

prémédité ?

Donc le geste de Parker l'etait aussi?

va relire la définition de ce qu'est un geste prémédité!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: decision rendu par le comité de discipline   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:30:28

Nous ici on a le petit Larousse ,vous a Sorel est ce que c'est le petit Le roux ou le grand showme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: decision rendu par le comité de discipline   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:36:40

danlar a écrit:
Nous ici on a le petit Larousse ,vous a Sorel est ce que c'est le petit Le roux ou le grand showme Laughing


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: decision rendu par le comité de discipline   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:49:19

elle est bonne Dan lol!

Shoumi je sais très bien ce que veut dire les mots que j'écris dans mes posts.

Derek voit un gars arriver sur lui a la dernière seconde, il lève le bâton et frappe ! SURPRIS

Moriarity laisse passer Piché devant lui pour retraiter au banc et il le frappe derrière la tête ! PRÉMÉDITÉ
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: re   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:27:10

Té tellement pathétique Putter cé sans bon sens!!!De plus té admin sur un forum ou tu dois montrer l exemple et faire regner une sorte de discipline,ce que tu n a meme pas toi meme!!Quand cé rendu que t excuse un geste par le fait qu il a été surpris wow!!!On pourrais quasiment appeller ca de la légitime défense????Yavais tu penser a celle la mon Putter???
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: decision rendu par le comité de discipline   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:57:22

Une chance que Low à recommencer à jouer 2 semaines après sinon on en entendrais parler pendant 10 ans. Est-ce que Piché a recommencé à jouer lui?? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: decision rendu par le comité de discipline   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:04:40

acurarulz21 de koi tu parles, est ce que je suis déplacé ?????????

Je dis que Derek a eu l'effet surprise de voir Low arriver . J'excuse pas son geste !!!!!!

Moriarity est loin d'avoir eu l'effet surprise Evil or Very Mad

Je te le dit mon acurarulz21 , reste chez-vous , tu nous apportes rien sur notre forum, à part D'ESSAYER de me mettre a ma place cheers
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: re   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:09:00

En plus tu sais pas lire???Ou ta vu que jai dit que t etais déplacé???Tu ne sais meme pas quoi me répondre!!!!De plus je me contre-fou bien de rien t apporter ce n est pas mon but!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: decision rendu par le comité de discipline   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:46:13

tien le kid (acurarulz21)
Si je me fis a ce que tu dis , je suis déplacé!

acurarulz21 a écrit:
Té tellement pathétique Putter cé sans bon sens!!!De plus té admin sur un forum ou tu dois montrer l exemple et faire regner une sorte de discipline
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: re   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:51:23

Ah ok!!!!!!!Pathétique veut dire déplacé????On n a pas le meme dictionnaire des synonymes!!!!Peut importe mon Putter ta partisannerie aveugle te rends completement inintérrassant!!!Et ca fais toi en pas mon Putter cé mon jugement bien personnel,t a surement des ami(s) sur ton forum qui aime te lire!!!!Sur ce bonne nuit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: decision rendu par le comité de discipline   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:27:00

heille tu veux bien juste lire ce que tu veux toi ennnn ?
Je dois mettre en gras tes passages pour que tu comprennes toi même ce que tu écris ? ÇA VA PAS BIEN !

acurarulz21 a écrit:
Té tellement pathétique Putter cé sans bon sens!!!De plus té admin sur un forum ou tu dois montrer l exemple et faire regner une sorte de discipline
Revenir en haut Aller en bas
LE BERGER




Nombre de messages : 27
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/12/2005

decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: decision rendu par le comité de discipline   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:24:00

Danlar, ca fait longtemps que tu n'est pas venu sur le forum, était-tu parti dans le sud Razz scratch
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: decision rendu par le comité de discipline   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:21:04

Si tu me verrais la face tu dirais pas ca je suis blanc comme un drap Wink
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: decision rendu par le comité de discipline   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:43:34

moi ce que je trouve ridicule, c'est lariviere 9 games, alors que bossé a eu 8 games pour coup de coude, coup de genou, avoir molesté uyn officiel, participé a une générale, etc....

Es ce que 3 cross check sur l'épaulette est pire que tout ce que bossé a pu faire???
je trouve stupide le geste de lariviere, mais punir ceci plus que bossé, ridicule!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: decision rendu par le comité de discipline   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:34:32

3 cross check sur l'épaulette pis le 4e était où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decision rendu par le comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: decision rendu par le comité de discipline   decision rendu par le comité de discipline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decision rendu par le comité de discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore le comité de discipline contre un joueur des Chiefs
» Nouveau Comité du Top Design
» VOICI LE FAMEUX COMITÉ DE DICIPLINE DE L'HONORABLE GUAUDETTE
» décision du juge
» Mauvaise décision de Dorais…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: