Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mauvaise décision de Dorais…

Aller en bas 
+8
miyaca
terribleONE
Tonio55
Hercule
MikeVI
Austin Power
nordsud39
The_Beast
12 participants
AuteurMessage
The_Beast




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2005

Mauvaise décision de Dorais… Empty
MessageSujet: Mauvaise décision de Dorais…   Mauvaise décision de Dorais… Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:13:14

J’ai pris le temps de lire quelques commentaires sur le sujet avant de me forger ma propre opinion. Pour moi un des problèmes majeurs de cette nouvelle équipe repose sur une très mauvaise, pour ne pas dire « médiocre », décision de Michel Dorais. En tout franchise les fans devraient avouer que J-F Nogue à connue et surtout démontré un potentiel plus élevé que les deux autres parures qui sont demeuré avec le club. Pourquoi avoir prit la décision de garder un gars qui a goaler 9 fois dans les deux dernières années alors que Nogue accomplissait sa tâche d’une façon assidu. Un gars qui connaissait très bien sont rôle et qui était avec l’équipe depuis un certain temps déjà. Selon moi, Dorais, ces planté solidement sur ce dossier la. Une chance que nous pouvons compter sur Alain Messier et Rock Biledeau qui semble réellement tenir à leur équipe… certaines personnes devrait prendre leur exemple.

The_Beast !
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise décision de Dorais… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise décision de Dorais…   Mauvaise décision de Dorais… Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:40:14

Moi je ne croit pas que le probleme est la pour l'instant,je croit beaucoup plus les blessures (MELANCON,NEAULT ET LES AUTRES) et que DEAN EST ARRIVER POUR LES DEUX DERNIERES PARTIES HORS CONCOURS.Mais soyons patient pour 4 a5 parties encore. Le temp arrange souvent les choses.C'est juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise décision de Dorais… Empty
MessageSujet: re   Mauvaise décision de Dorais… Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:32:53

pour ma part je pense comme NordSud...

encore 4 a 5 game et le tempo va changer... l'équipe a subit des changements majeure dans son alignement durant l'été en ajoutant de nouveau jeune qui on du talent mais presentement je ne pense pas que la chimie soit installé en profondeur dans ce club et normal puisque que l'année est encore jeune... prenont l'exemple de Dean et Dandenault il capable de defendre leur equipier mais ne connaisse pas encore les joueurs des autres equipe et la rudesse ou coup sale que certain joueur de dautre équipe on deja fait a leur coéquipier... mais lorsqu'un petit bout de chemine sera effectué je pense pas que ces deuc joueurs là joueront de la meme maniere...

morvan et desruisseau rien de percutant pour l'instant au niveau physique... mais un moment donnée ca va venir... je trouve personnellement quil y a un peu trop de blessé dans l'organisation, je trouve ca un peu bizarra comme si les gars n'était pas assez en forme ou bien peut etre que certain d'entre eux devrait se regarder dans le mirroir.. je pense qu,il se laisse un peu allez.

en tout cas c'était mon opinion et avec le gars hockey que nous possedont en Francis Breault voir meme Mario Carrier je sais que Francis saura motivé ses troupes....

pour ce qui est de nogue...nogue a peut etre bien paru dans les hors concours mais ne s'aurait probablement amelioré dans l,année tandis que Vezina va revenir et redevenir ce quil etait et tout ca seconder par goulet qui selon moi na pas donné un debut de game a sherbrooke a la hauteur de lui meme.... et ca, ca peut arriver a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise décision de Dorais… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise décision de Dorais…   Mauvaise décision de Dorais… Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:08:21

Sérieusement on as vue Nogue premier gardien l'an passée et il n'était pas à la hauteur, est-il meilleur que l'an passée? J'en doute par contre je m'attendais à ce qu'il soit back-up pour le cristal cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2005

Mauvaise décision de Dorais… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise décision de Dorais…   Mauvaise décision de Dorais… Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:20:48

je suis bien en accord.Jf nogues serait un bon #2 pour seconder Steve Vezina.Nogues est capable .il a l experience dans la ligues,tandis que goulet ,manque d experience pour seconder dans dans la ligues.Devrait allez faire c est preuve dans le aa.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise décision de Dorais… Empty
MessageSujet: Mauvaise decision   Mauvaise décision de Dorais… Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:29:44

Quoi qui a avoir la dedans dorais cest pas lui qui decide qui prendre dans son equipe comme gardien sa doit etre lentraineur.

Moi Personnellement Jaime mieux le jeune goulet plus rapide dans ces deplacement lateraux et lexperience il va lapprendre de vezina.

Jean-Francois Nogues a eu plusieur chances de ce montrer ces dernieres annee et moi il ma pas montrer grand choses la cetais a lui de saisir sa chance comme Goulet faut qui saissise sa chance cette annee en gardant les buts le mieux qui le peut et montrant de belle chose.

Dans les Hors concours Goulet a montrer plus de chose Que Nogues Pour sa qui ont garder le jeune goulet si sa marche pas avec goulet vont rapeler nogues.

le problemes est pas dans les buts manque un peu doffensive sur le 2ieme trio.
Revenir en haut Aller en bas
terribleONE




Nombre de messages : 7
Localisation : worldwide.
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise décision de Dorais… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise décision de Dorais…   Mauvaise décision de Dorais… Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:59:08

The_Beast a écrit:
Selon moi, Dorais, ces planté solidement sur ce dossier la. Une chance que nous pouvons compter sur Alain Messier et Rock Biledeau qui semble réellement tenir à leur équipe… certaines personnes devrait prendre leur exemple.


hahahahahahahahaha.
hahahahahahaha.
ha. ha.
est bonne.
je savais pas qu'il y avait de si bons humoristes dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
miyaca

miyaca


Nombre de messages : 74
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

Mauvaise décision de Dorais… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise décision de Dorais…   Mauvaise décision de Dorais… Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:30:32

The_Beast a écrit:
J’ai pris le temps de lire quelques commentaires sur le sujet avant de me forger ma propre opinion. Pour moi un des problèmes majeurs de cette nouvelle équipe repose sur une très mauvaise, pour ne pas dire « médiocre », décision de Michel Dorais. En tout franchise les fans devraient avouer que J-F Nogue à connue et surtout démontré un potentiel plus élevé que les deux autres parures qui sont demeuré avec le club. Pourquoi avoir prit la décision de garder un gars qui a goaler 9 fois dans les deux dernières années alors que Nogue accomplissait sa tâche d’une façon assidu. Un gars qui connaissait très bien sont rôle et qui était avec l’équipe depuis un certain temps déjà. Selon moi, Dorais, ces planté solidement sur ce dossier la. Une chance que nous pouvons compter sur Alain Messier et Rock Biledeau qui semble réellement tenir à leur équipe… certaines personnes devrait prendre leur exemple.

The_Beast !



Maudit que ses le fun de parler a travers notre chapeau hein ??? Qui te dit que ses juste M. Dorais qui a pris la décision et qui dit que ses pas J.F qui a décider de partir et en plus il a déjà un nouvelle équipe tu veut tu dire que Vezina et Goulet font pas la job ???? Moi je trouve ca drôle de voir les gens critiquer les gens comme ca .... Aller a la prochaine game emporte ton c.v. et postule pour le poste de M. Dorais ont va voir si tu peut faire mieux .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cous41




Nombre de messages : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Mauvaise décision de Dorais… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise décision de Dorais…   Mauvaise décision de Dorais… Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:16:03

The Beast

Pis la est tu bonne la décision de Dorais??

Parker yai tomber du ciel lui???

On parle surtout pas pour féliciter quand c un bon coup!!!


BRAVO MIKE et CIE.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise décision de Dorais… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise décision de Dorais…   Mauvaise décision de Dorais… Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:01:51

Bravo michel et compagnie pour le goon que vous venez d'allé chercher,laché pas il reste maintenant un gardien et un gros power forward a allé chercher,je chiale souvent mais c'est pour le bien de l'equipe et surtout faire reagir quel
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise décision de Dorais… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise décision de Dorais…   Mauvaise décision de Dorais… Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:05:57

desolé je vous donne le reste de mon message petit probleme d'ordi.

Donc je disait que je chiale souvent mais c'est pour faire reagir certain nicks ,si tout le monde est tout le temps du meme avis ,ca serait plate me semble non ????
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise décision de Dorais… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise décision de Dorais…   Mauvaise décision de Dorais… Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:08:38

es-tu paye au moins Question
lol!
Revenir en haut Aller en bas
RICK99

RICK99


Nombre de messages : 45
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

Mauvaise décision de Dorais… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise décision de Dorais…   Mauvaise décision de Dorais… Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:28:03

Ben daccord avec vous! Moi à voir l'équipe qui est sur la glace présentement, et surtout lorsqu'elle sera complète avec Stan et Françis Nauld de retour, je peux dire sans peur du rédicule que c'est l'une des bonnes équipe que j'ai eu la chance de voir depuis l'arrivé de cette ligue à St-Hyacinthe.

Je suis très satisfait du travail de Michel Dorais et c'est évident qu'il fait des pied et des mains pour mettre une produit compétitif sur la glace.

On dit toujours on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs ben là yen a qui voient juste la coquille briser et non tous les ingrédiens qui on été ajoutés depuis l'an passé.

Moi j'en suis conscient et contrairement à plusieurs, je vais demeurer patiens car j'ai confiance en toute l'équipe de Cristal y compris dans les bureau.

Lâchez pas, y'en a qui vous reste fidèle!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise décision de Dorais… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise décision de Dorais…   Mauvaise décision de Dorais… Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:47:37

woin bonne idée je vais demandé un salaire pour mettre le trouble dans ce forum Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise décision de Dorais… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise décision de Dorais…   Mauvaise décision de Dorais… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise décision de Dorais…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décision du juge
» decision rendu par le comité de discipline
» Mauvaise nouvelle !!!!
» Mauvaise nouvelle pour la ligue
» mauvaise nouvelle pour vendredi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: