Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Mauvaise nouvelle !!!!

Aller en bas 
+5
the tank
cristal rules
l'analyste
hockeytown10
Paul
9 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle !!!!   Mauvaise nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:14:00

Trois -Rivières ce serait terminé.LEs joueurs ont vidés leurs casiers hier après le meeting

http://cgforum.bbfr.net/ftopic554.je-confirme.htm


Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Mauvaise nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!!   Mauvaise nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:20:03

la ligue est santé mon paul voyon ... Wink drunken drunken


très dommage si c'est vraiment le cas, s'il manque un club, il va avoir une équipe de trop,comment sa marcherait pour les séries ???
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!!   Mauvaise nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:22:37

Laval ou Cornwall ???? Possible .Non
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!!   Mauvaise nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:27:06

Une journée, c'est Thetford, une autre journée, c'est T-R; c'est vraiment pu drôle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Mauvaise nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!!   Mauvaise nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:27:18

moi j'ai entendu (rumeur ) je sais pas si sé fondé que le Prolab s'en allait à Cornwall ..... donc il resterait trois rivères à laval ?
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 35
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Mauvaise nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!!   Mauvaise nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:27:34

Cornwall est prêt c'est clair que si il déménage il s'en vont la bas!
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Mauvaise nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!!   Mauvaise nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:32:14

ya trois possibilité

1)Moore ferme, paye alain Guay et s'en va
2) les joueur proteste et veullent pu jouer pour moore
3) Moore déménage le club , paye alain guay et a pu de commanditaire majeur
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!!   Mauvaise nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:40:40

Selon toi Tank au PIFFOMETRE ,tu croit quoi toi?

Pi selon toi les chances que ca continue sont à quel %
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Mauvaise nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!!   Mauvaise nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:44:59

Moore a pas une cri*** de cenne

en déménageant , il perd le commanditaire majeur du caron et guay, et ya déja pas de crédilité , ya scrapper 2 franchises , DONC POURQUOI QUELQUN, s'associerais a lui ?

selon moi ces clair comme de l'eau de roche , on sera dissout , même si je souhaite que Alain reprennent les rêne de la machine
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!!   Mauvaise nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:53:18

Ouais Suspect


Merci Tank. Selon moi la ligue va prendre l'équipe sous sa Tutelle . Il me semble que ca pourrait être une possiilité aussi,ou je dirais même la seul facon de sauvé la saison .

Merci Tank encore.Et surtout Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!!   Mauvaise nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:35:29

Dure a suivre cette histoire la car cette semaine on annoncait une promotion pour les gens de la beauce pour la game du dimanche 21 janvier a 16h00 a trois-rivieres.
Tous les gens avec preuve résidentielle de la beauce était admis gratuitement au match du 21 janvier au colisée de trois-rivieres pour assisté au match entre le crs et le caron et guay.Un autobus de la beauce a meme été organisé pour ce match. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!!   Mauvaise nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:37:39

http://cgforum.bbfr.net/ftopic555.mise-au-pointmatch-dimanche.htm

ca lair quil y aura un match demain vs thetford
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!!   Mauvaise nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:38:51

Donc présentement ce serait vraiment les joueurs qui ont dit c'est assez !!!! Il est évident que ca viens pas d'en haut.

Mais quand tu n'es pas payés. Je les comprends un peut.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!!   Mauvaise nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:51:57

ca ressemble étrangement a une équipe qui évoluait pas bin loin d icitte la saison passé ca :bball: je parlait bien sur du défunt cristal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!!   Mauvaise nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:27:45

Malgré le fait que l'on a un club en santé et plutot plaisant à voir jouer,les dernières "aventures" de la ligue commence à me faire décrocher...

Après avoir réussi à faire crever les Chiefs de Laval,est ce que le nouveau but de Gaudette est de faire crever la ligue au grand complet???
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!!   Mauvaise nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:39:54

Je suis bien d'accord avec toi Showtime, c'est vraiment décourageant de voir des clubs comme Thetford, T-R et même le Top devoir constamment chercher et chercher des solutions pour s'améliorer parce que quand tu bouches un trou, y en a d'autres à boucher parce que le mouton noir de la ligue continue de signer et signer pour atteindre ses fantasmes; quand c'est rendu qu'un Sugden doit se contenter d'un Roy pour justifier son salaire, y a un problème et encore plus grave quand une vedette comme Picard se fait jumper par Charbonneau. Franchement, trop, c'est comme pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mauvaise nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!!   Mauvaise nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:41:16

l'analyste, oublie pas Sorel, le plus petit marché de la ligue...

pas sur qu'on va etre là l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!!   Mauvaise nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:45:05

J'avais pensé mettre Sorel aussi mais je voulais voir si tu veillais au grain!!!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mauvaise nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!!   Mauvaise nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:49:17

Cornwall aimerait bien mettre la main sur le Mission et du meme coup... Jon Mirasty
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Mauvaise nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!!   Mauvaise nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:57:39

Ques t'en sait Shoumi Cournoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!!   Mauvaise nouvelle !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle pour nous bonne nouvelle pour laval....
» mauvaise nouvelle pour vendredi....
» Mauvaise nouvelle pour demain...
» Mauvaise nouvelle pour la ligue
» Mauvaise décision de Dorais…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: