Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Magouille ou pas ???????

Aller en bas 
+2
Putter
wolf
6 participants
AuteurMessage
wolf




Nombre de messages : 15
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 26/02/2006

Magouille ou pas ??????? Empty
MessageSujet: Magouille ou pas ???????   Magouille ou pas ??????? Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:33:21

Entendu sur boum FM dernièrement,
Vous êtes vous déjà demandés de ou vient le nom Cristal ? d'après une entrevue accordée à M Bilodeau il s'agirait d'une compagnie en France. Un journaliste à remonté la piste de cette compagnie pour finalement rejoindre le directeur général de cette compagnie. Ce dernier déclare qu'il n'a aucune implication ou investissement en amérique et encore moins au Québec.

Il déclare ne pas être financer ou supporter aucune équipe de Hockey et il ignorait que les joueurs du Cristal portaient le nom de sa compagnie sur la leur bédaine !!!!!!!! Alors c'est quoi cette histoire ????? et la faillite et toute le reste de la saga du Cristal.

C a fait réfléchir, est ce une histoire de fraude de blanchiement d'argent? il y a tu de la crosse en dessous de tout ca ? je ne le sais pasj'ai juste entendu le journaliste à la radio, et ca fait réfléchir qui s'est fait passer une vite la dedans, surement les joueurs pas payés et des commanditaires si c,est de la magouille. Peut être que j'écoute trop de films et qu'il nY a rien, mais ca sent pas trop bon cette histoire.

Wolf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Magouille ou pas ??????? Empty
MessageSujet: Re: Magouille ou pas ???????   Magouille ou pas ??????? Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:47:40

il y a déjà eu un post sur cette question , pkoi en faire un autre?
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Magouille ou pas ??????? Empty
MessageSujet: Re: Magouille ou pas ???????   Magouille ou pas ??????? Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:50:14

il se prends pour hockeytown putter il veut depasser ton nombre de post... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolf




Nombre de messages : 15
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 26/02/2006

Magouille ou pas ??????? Empty
MessageSujet: Re: Magouille ou pas ???????   Magouille ou pas ??????? Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:55:22

Simplement j ai pas vu l'autre...........quoi ca vous gênes tu d'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Magouille ou pas ??????? Empty
MessageSujet: Re: Magouille ou pas ???????   Magouille ou pas ??????? Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:57:27

pas rapport man on sens cri... tu tu penses
une marde de plus ou de moin l'équipe sera pas plus sauvé

c'est juste que 60 posts sur le meme sujet cé plate a lire
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Magouille ou pas ??????? Empty
MessageSujet: Re: Magouille ou pas ???????   Magouille ou pas ??????? Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:00:30

putter a écrit:
il y a déjà eu un post sur cette question , pkoi en faire un autre?

putter laisse le monde s`exprimé comme tu le fais, et moi aussi wolf je ne comprend plus toute l`histoire de cette année mais ce soir place a lp gaucher pour notre cristal.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Magouille ou pas ??????? Empty
MessageSujet: Re: Magouille ou pas ???????   Magouille ou pas ??????? Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:04:18

thegreat96 a écrit:
il se prends pour hockeytown putter il veut depasser ton nombre de post... lol! lol! lol!


une vrai garderie iciite! Evil or Very Mad .....sa pas d'allure.... tk sa passe 10 pied par dessus ma tête tes ptite joke plate....

sans rancunes salut!


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 15:08:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Magouille ou pas ??????? Empty
MessageSujet: Re: Magouille ou pas ???????   Magouille ou pas ??????? Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:04:53

pfffffffff tu veux toé
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




Magouille ou pas ??????? Empty
MessageSujet: Re: Magouille ou pas ???????   Magouille ou pas ??????? Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:30:46

putter a écrit:
il y a déjà eu un post sur cette question , pkoi en faire un autre?


Ce post la étais correct Putter mais les autres on aurais pus s'en passer tes vieilles habitudes reviennent vite lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Magouille ou pas ??????? Empty
MessageSujet: Re: Magouille ou pas ???????   Magouille ou pas ??????? Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:37:49

faut croire que les tiennes on jamais lâché

toujours des posts égale a toi même...................................................
Revenir en haut Aller en bas
Michel Dorais




Nombre de messages : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 12/10/2005

Magouille ou pas ??????? Empty
MessageSujet: Si c'était moi......   Magouille ou pas ??????? Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:36:12

Si c'était moi qui aurait à décider,je fermerais le site et ce forum en attendant que la nouvelle organisation prenne place et fort probablement avec un nouveau nom.Car à vous regarder aller ces derniers jours, à part faire de la mer?&*?%&*,y se passe grand chose ici ayant rapport à la game.

Salut tout le monde

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Magouille ou pas ??????? Empty
MessageSujet: Re: Magouille ou pas ???????   Magouille ou pas ??????? Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:58:44

Michel

On peut dire quoi de positif avec tout ce qu'il nous arrives ?
Les gars en ont plein l'c... de jouer dans cette situation
alors il faut pas s'attendre a 2 grosses games
On peut pas parler des bonne games passé avec 20 défaites
en ligne. Il nous restes quoi de positif , le show ??????
Revenir en haut Aller en bas
wolf




Nombre de messages : 15
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 26/02/2006

Magouille ou pas ??????? Empty
MessageSujet: Re: Magouille ou pas ???????   Magouille ou pas ??????? Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:17:45

Il se passe pas grand chose sur la glace non plus par rapport à la game.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Dorais




Nombre de messages : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 12/10/2005

Magouille ou pas ??????? Empty
MessageSujet: C'est çà!   Magouille ou pas ??????? Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:30:29

C'est pour çà que je dis çà...pour l'ensemble de l'oeuvre!C'est pas un forum que çà prendrait,on devrait peut-être écrire un livre et je suis que ce serait un best sellers.On pourrait appeler çà'' Putter à Hockeytown ''.ou dans sa version française..''L'Empotté dans la ville du hockey''


C'tune blague Éric....

Salut

Mike
Revenir en haut Aller en bas
wolf




Nombre de messages : 15
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 26/02/2006

Magouille ou pas ??????? Empty
MessageSujet: Re: Magouille ou pas ???????   Magouille ou pas ??????? Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:36:01

Peut importe ce qui arrive, je lève quand même mon chapeau à l'organisation qui malgré tout a tenu a se présenter et de jouer tous les parties du clendrier, il y en a d'autres qui auraient fermés la baraque il y a longtemps, c'est correct pourles fans ca......et c'est apprécié.
Wolf 8)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Dorais




Nombre de messages : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 12/10/2005

Magouille ou pas ??????? Empty
MessageSujet: Yes   Magouille ou pas ??????? Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:06:29

Juste pour çà cher Wolf et les autres,les joueurs méritent d'être applaudi ce soir et vous aussi la gang de fidèles à qui je souhaite de meilleurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Magouille ou pas ??????? Empty
MessageSujet: Re: Magouille ou pas ???????   Magouille ou pas ??????? Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:22:05

Empoté juste un T Mike Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magouille ou pas ??????? Empty
MessageSujet: Re: Magouille ou pas ???????   Magouille ou pas ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magouille ou pas ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M Gaudette, pouvez-vous vérifier cette magouille du Delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: