Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 M Gaudette, pouvez-vous vérifier cette magouille du Delta

Aller en bas 
AuteurMessage
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

M Gaudette, pouvez-vous vérifier cette magouille du Delta Empty
MessageSujet: M Gaudette, pouvez-vous vérifier cette magouille du Delta   M Gaudette, pouvez-vous vérifier cette magouille du Delta Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:36:13

Pris sur leur forum

Mon cher Team Cat le probleme a Ste-Marie c'est la facon de comptabiliser les.entrees qui est défaillant.Fouille-moi pourquoi,mais ils ne comptent que les billets vendus a la porte.Des gens comme moi qui ont leurs billets de saison passe directement a la porte ou est déchiré le billet et ce n'est pas compté dans le nombre de spectateur.Seulement les entrés payante le soir du match.Il y avait environ 850 personnes vendredi soir.Il n'ont pas le bon systeme.Tu te dois de compter les billet la ou il sont déchiré,c.a.d. ou il t'estampe la main a l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

M Gaudette, pouvez-vous vérifier cette magouille du Delta Empty
MessageSujet: Re: M Gaudette, pouvez-vous vérifier cette magouille du Delta   M Gaudette, pouvez-vous vérifier cette magouille du Delta Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:42:44

Voilà le commentaire d'un autre partisan du Delta pris sur leur forum

par tango07 sur Dim 9 Nov 2008, 20:16

supposont un instant que les bilets qui ne sont pas conté dans le total de la foule car si je comprend bien il annonce 500 quelque et il y a bien plus alors si les billets non conter serais en faite des billet vendu en dessous de la table ce qui ne parrais pas dans les livre et permet des petit extra pour les joueurs vous aller me dire que je suis a coté de la track oui peut etre mais n empeche que c est une sacré bonne idée non ???car si il annonce 500 et il y a 1000 dans l aréna ca fait docn 500 x 15$ ce qui fait donc 7500 beau dollars pour les petite envelope brune... pensez y

le commentaire si haut n est que pur fiction et tout ressemblance avec des personne toujours vivante n est que pur hasard et quelle hasard!!!!!!

tango
Revenir en haut Aller en bas
 
M Gaudette, pouvez-vous vérifier cette magouille du Delta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?
» Magouille ou pas ???????
» Ste-Marie dissout???
» Que feriez-vous si vous étiez DG
» Audio Match CRS-Delta +commentaires de Jesse Bélanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: