Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?

Aller en bas 
+11
cristal rules
pierr
MikeVI
Fans of Top!
Le Fighter
Max-Lec
Parker RULes
jopet
Condors4ever
l'analyste
Paul
15 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:32:00

Vous sentez vous à l'aise avec l'équipe en place pour commencer la saison ? D'après vous il y aura .....

1- Il y aura d'autres échanges d'ici le début de la saison.Ont doit bouger si ont le peut coté échanges.Seriez vous prêt à céder un gros nom sur nos listes ,pour avoir un gars qui pourrait nous aider tout de suite.

2- Il y aura un ou deux autres bonnes signatures de qualité.Ont doit le faire s'il y à des gars qui sont disponible dans des ligues supérieure.

3- Probablement les deux ci haut. Faudrait encore quelques moves de la part de l'organisation. Je crois qu'il manque toujours quelque chose pour rejoindre les équipes du haut de peloton .

4- Moi j'aime bien l'équipe tel quel .Je me sent prêt pour le début avec les gars en place. J'attend les premiers matches hors concours avant de faire quoi que ce soit .

5- Faut absolument qu'ont continue à amélioré l'équipe ,manque toujours de profondeur à certaines positions.Présentement je crois pas qu'ont à ce qui faut pour être dans les 3 premier dans la ligue,faut bouger.

Selon vous qu'arrivera t-il ??? Ou que doit il arrivé d'ici le début de la saison?
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:45:58

Dans les buts, c'est ok; point de vue robustesse, on peut suivre la parade sans toutefois la devancer; côté attaque, c'est bien mais pas sûr qu'on puisse former 2 trios explosifs (1, oui, mais le 2e,????): avec un Brûlé, on règle le problème. Chez les défenseurs, je me sentirais plus à l'aise avec l'ajout d'un défenseur complet (gros, rapide, mobile, robuste). Finalement, on est à une couple de joueurs de présenter une équipe qui pourrait terminer dans la première moitié du classement: présentement, j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2005

Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: 1   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:05:57

Serait-ce possible d'avoir un ébauche de votre alignement pour la saison qui s'en vient en terme de trios et de paires de défenseurs?

Selon moi vous aurez une excellente jeune équipe, mais il manque encore un peu d'expériences et de profondeurs pour rivaliser avec les meilleurs formations.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:54:45

Je suis pas mal d'accord avec l'analyste. Ça prend deux gros défenseurs dont 1 offensif qui pourra jouer sur le powerplay avec Nault. Ça prends encore 2 gros noms à l'attaque et on pourra espérer être dans le haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:21:41

on est a un aillier pour completer le deuxieme trio et un defenseur offensif d'avoir un club pratiquement parfait!...Je crois qu'on a jamais été aussi proche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:36:53

Y manque un défenseur défensif, gros, robuste et mechant.... On est beaucoup trop petit et sweet à la défense... melanson et desnoyers veule bin, mais yintimide personne devant le net!

appart sa jai bin confiance en mon club!
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:45:36

Selon moi, il manque Joey Letendre
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:46:48

Que pense tu de McMorrow le Potineux?
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:47:19

Joey n'est pas assez grand et robuste! Il en faut un plus intimidant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:48:30

Joey pas assez robuste??? Fagnant tu parle à travers ton chapeau sa vient de montrer à tout le monde que tu suis la ligue depuis vraiment pas longtemps. Joey à pas la grandeur mais il frappe en sacrament en plus de jouer comme un chien enragé sur la glace. Si il veut venir ne serait-ce que pour 20-30 games on peux pas cracher la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:41:54

moi j ai su dune source tres sur kil va avoir un echange avec sorel
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:52:07

Échange majeur ou mineur!?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:56:05

Pierr si tu peux pas ou veux pas parler... alors écrit pas !
Tu sais bien qu'il va y avoir 25 posts a savoir ce que tu sais et si c'est vrai ? tu sais le dommage que ça peu causer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:00:38

jveu juss savoir si c mineur ou majeur?
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:04:19

Mike! C'est vrai Joey est robuste et moi aussi je ne dirais jamais non à un Letendre en santé. Cependant ce que je veux dire c'est est-ce-que les formations adverses seraient intimidés par Joey autant que par un bonhomme de 6 et 2, 6 et 3 comme McMorrow par exemple... C'est ça que je veux dire! Mais je ne suis pas contre la signature de Joey bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:14:46

desoler j ai eu une urgence avec mon fils
c etais une tit joke que j ai pas eu le temps de finir je disais un echange avec sorel on echange putter contre shome
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:17:47

je suis tres satisfait de l'équipe telle quelle est.on devrait debuter ainsi et s'ajuster en temps et lieu.
fred a fait une grosse job
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:11:46

pierr a écrit:
desoler j ai eu une urgence avec mon fils
c etais une tit joke que j ai pas eu le temps de finir je disais un echange avec sorel on echange putter contre shome

J'ai su (De source PLUS QUE SUR) qu'aucun des 2 noms impliqués se présenterait à sa nouvelle équipe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:30:03

lol!

Est bonne mike
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:12:51

merci mike je voulais juste faire baisser la pression un peu ca pas d allure de tout prendre ce cirque au serieux .
pis je suis habituer a putter je veux pas kil le change pour un cap de roux afro
merci bonsoire
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:01:37

le potineux a écrit:
Y manque un défenseur défensif, gros, robuste et mechant.... On est beaucoup trop petit et sweet à la défense... melanson et desnoyers veule bin, mais yintimide personne devant le net!

appart sa jai bin confiance en mon club!

Junior Lariviere.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?   Croyez vous que ca bougera encore cette semaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?
» Croyez-vous que Bossé sera du match de jeudi?
» Croyez-vous que Dave Morissette aurait sa place dans laLNAH?
» tout un test cette semaine
» Entrevues de la LNAH de cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: