Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?

Aller en bas 
+14
danlar
Mr.Labelle
lucas
Musquet05
shoumi
le danseur51
dube
Baloune
the family fans section7
Putter
Paul
hockeytown10
MikeVI
TOP_GANGSTA
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP_GANGSTA

TOP_GANGSTA


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 28/06/2006

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:02:57

L'an dernier il était juste un petit mangeu de marde qui s'attirait des bosses quand il faisait chier un plus gros que lui il faisait un coup salaud et ensuite il fuyait.Espérons qu'il va changer son attitude en jouant pour un club digne comme le Top Design!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:12:36

Il ne jouera pas souvent anyway.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:13:59

y va surment faire juste le warmup comme hewitt a Sorel....malgré que Bouchard moi je l'ai toujours trouvé drole, il dérange l'adversaire et fait le show..sé bien 8)


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 13:35:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:34:09

Moi je rajouterais juste que dans une saison ,bien des choses peuvent arrivé blessures ,départ .En tout cas ils ont dit qu'il était là comme réserviste et moi je crois leurs dire.

Boubou Réserviste that's it...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:05:32

TOP_GANGSTA si Bouchard te fait chier comme tu dis , alors il doit jouer son rôle à merveille pas vrai , ce qui sera bon pour nous !

Duval Lemay Maltais sont tous des joueurs qui faient chier et on les voulaient dans notre équipe . Maltais je le prends demain matin ! Quand les 3 jouaient contre nous , on voulait leurs tête et quand ils sont pour nous on les aimes alors Bouchard doit continuer a jouer son rôle......
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:16:03

maxime remplie a merveilles son role et si l`an passer y aurait pas fait sa job cette année pierre pelletier aurait pas été le chercher ca c`est sur donc en plus maxime est rendu de notre coté raison plus de l`aimer encore plus fort.
gogogo max

salut la gang et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:29:48

Comme le dirait ste gars: C'est un plombier de luxe.

Bonne fin de journée a toi aussi the family fans section7
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:30:43

il dérange beaucoup.et peu se battre avec du monde de sa grandeur( si il en A) je me rapelle l'an dernier comment il avait volée le show en dérangant le + possible...............un allumeur ya pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:43:15

Putter a écrit:
TOP_GANGSTA si Bouchard te fait chier comme tu dis , alors il doit jouer son rôle à merveille pas vrai , ce qui sera bon pour nous !

Duval Lemay Maltais sont tous des joueurs qui faient chier et on les voulaient dans notre équipe . Maltais je le prends demain matin ! Quand les 3 jouaient contre nous , on voulait leurs tête et quand ils sont pour nous on les aimes alors Bouchard doit continuer a jouer son rôle......

mon ami putter

je ne sais pas pour lemay et duval mais Maltais oui y fais "chier" mais il sais jouer aux hockey pas mal plus que Bouchard et en plus il a sont tour régulier se que Bouchard n'as jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:46:34

En plein ca Danseur... Bouchard a bin beau te faire chier, mais si l'an passé on te l'avait offert, aurait tu été aussi heureux que de mettre la main sur Dom Maltais!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:00:08

On doit juger un réserviste tel un réserviste...

Combien de fois l'année dernière on s'est retrouver sans goon ou juste avec Parker à cause des blessures et des suspensions ??? Certain oubli vite notre manque de profondeur de l'année dernière côté GOONS et qu'on a été chanceux d'avoir un "PARKER" en santé toute l'année......

Donc, si P'ti Bouchard accepte bien son rôle comme il semblait l'accepter à verdun, c'est un plus... S'il fait chier, ce sera les fans des autres clubs qu'il fera chier cette année !!! Nous ont est maintenant du bon bord....c'est les autres qu'il fera chier....hihihihi!!!!

Donc, bien utilisé, y va faire la job !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:21:11

Toujours aussi écarté Shoumi !
Le question est pas de savoir SI .........

Je parle pas de talent de hockey , je parle de la façon d'agir. Rien à voir avec un tour régulier le Danceur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zorel lâchez le pot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:32:44

Enleve le talent a maltais et tu le prend tu pareil?Si tu le prends tes bien le seul.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:53:06

Bouchard sais jouer au hockey... Si il jouerais à l'avant et perdrais ses 40 livres qu'il à pris depuis le junior il aurait pas mal plus d'occasion de marquer parce qu'il sais quand même quoi faire avec une puck.

Code:
Season  Team                        Lge    GP    G    A  Pts  PIM  GP  G  A Pts PIM
--------------------------------------------------------------------------------------
1999-00  Rouyn-Noranda Huskies      QMJHL  71  29  39  68  171  11  5  6  11  10
2000-01  Rouyn-Noranda Huskies      QMJHL  67  33  51  84  290  9  5  5  10  22
2001-02  Drummondville Voltigeurs    QMJHL  62  24  57  81  204  12  1  5  6  45
2002-03  La Plaine Cobras            QJAHL  36  26  42  68  118
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:10:15

Mike, comme putter la si bien dit: Le question est pas de savoir SI .........
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:39:53

Cé ca shoumi, toujours aussi connaisseur scratch PS: va voir tes MP j'ai un bon scoop pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:40:51

ben oui Shoumi !
Prend se que l'autre dit pour faire un post Evil or Very Mad

Le post inital parle de la façon d'agir et non pas le talent, alors tout les baveux que l'on aime pas dans les autres équipes , on les aimes toujours avec nous.........
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:52:18

En tk moi Bouchard je l'hais pi je le veux pas dans mon équipe!

Ca veut dire que tu voudrais Hewitt :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:09:46

Hewitt ne nous dérange pas , il nous fait rire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:13:23

shoumi j'm'en sacre j'dit sa pour dire que Bouchard sais quoi faire avec une puck quand même... Pas comme Hewitt même si il à scoré hier dans un match INTRA-ÉQUIPE. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:17:25

Shoumi !

Hewitt est-il baveux ?
est-il le meme style que Bouchard ?

Peux-tu mettre Hewitt dans la même catégorie que Duval Maltail Lemay Chicoine ?

J'espère que tu me réponds non a tout !
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:21:44

Non, mais comme tu comparais Bouchard aux autres... j'ai fait de meme ! Very Happy

Hewitt a dlair en forme cette année... y va pt tenir debout 5 secondes!

Tk Labelle ca va faire mal le long des rampes oufff
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:45:16

Yen a blesser un en lui faisant une mise en echec. Dans un match sans contact Laughing J'étais dans les coulisses quand c'est arriver et je peux vous dire que le no-name avait l'air sonner king
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:22:02

Il l'a pogné dans le dos je suppose Rolling Eyes il va bien fité dans votre équipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:42:43

Héhé Danlar j'aime mieux voir mon équipe jumper, partir des générales que de me faire jumper! Si Sorel ont une réputation de tough c'est pas pour rien... autant sur la glace que dans les estrades ça brasse!

St-Hyacinthe, avoue, que vous jamais vraiment intimidant pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: