Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?

Aller en bas 
+14
danlar
Mr.Labelle
lucas
Musquet05
shoumi
le danseur51
dube
Baloune
the family fans section7
Putter
Paul
hockeytown10
MikeVI
TOP_GANGSTA
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:43:48

shoumi a écrit:
Héhé Danlar j'aime mieux voir mon équipe jumper, partir des générales que de me faire jumper! Si Sorel ont une réputation de tough c'est pas pour rien... autant sur la glace que dans les estrades ça brasse!

St-Hyacinthe, avoue, que vous jamais vraiment intimidant pour personne...

Et puis Shoumi, té tu inscrit sur ton forum..... scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:00:03

Citation :
Si Sorel ont une réputation de tough c'est pas pour rien... autant sur la glace que dans les estrades ça brasse!

Ahhh oui la ta l'air intelligent sa brasse dans les stands!

Moi les ostis de sans-génie qui s'la pête parce qui fout la marde ac d'autre spectateur j'ai toujours trouvé sa bin intelligent!

Et pourquoi on aurait plus peur de Sorel nous autres, moi personnellement j'ai jamais eu peur que mon équipe paraisse mal contre la votre! Les goons on toujours repondu ... et même plus!

Même dans le temps ou Manu était tu seul comme goon j'était même pas nerveux!

Fack lâche pas Shoumi de plus en plus epa!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:08:50

Toi c'est pas pareille t'es aveugle... mais parles en a Messier comment il l'aimait Renard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:12:18

Hey le roux ... veux tu bin t'a fermer 2 min ... t'énerves tlm ici fack svp décol***!

pi j'ai une tite question pour toi Shoumi , j'ai entendu dire que vous étiez 2 sur l'account Shoumi , un plus agée et le grand slack roux ... es vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:18:50

Lol quand c'est rendu qu'on a des scoops sur un nickeux de forum au lieu de sur l'equipe qui est ca glace, c,est qu'on a deriver loin. On devrait acoster a Honolulu bein vite la ❤
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:15:21

Bin oui vous vous pogné a 10 contre un cé bin brillant Quand té rendu a te battre quand tu va voir un game de hockey cé que le petit poid qui s'appelle cerveau dans ta tete doit pas etre gros hein mon soumi eeeeeeeee shoumi confused
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:31:18

Rien de plus épais le monde qui se pensent King dans les estrades

Toé Shoumi tu approuves se geste et viens pas me dire non , tu viens de dire oui.

Avec le post intélligent que tu viens de faire , tu mériterais juste de te faire battre toi même , je te jure que par la suite tu approuverais pas ce geste !

Des petit trou cul comme toé qui mets le trouble et après ils se cachent derrière les gros

Le show il est sur la glace le nif et non dans les estrades !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:46:10

J'ai manquer un boute moi ... Shoumi s'est battu dans les estrades?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:42:36

ya dit


Héhé Danlar j'aime mieux voir mon équipe jumper, partir des générales que de me faire jumper! Si Sorel ont une réputation de tough c'est pas pour rien... autant sur la glace que dans les estrades ça brasse!


salut
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:19:17

Une réputation de tough...ben oui!!!L'an passé à Zorel,y'en a un qui se pensait tough pis y'a grimpé sur la bande pour donner un coup de poing sur la gueule a Serge Labelle.Quand une couple de partisant se sont mis autour,ça s'est mis à sentir la marde...Pierr,tu t'en rapelle?

En passant Shoumi,c'était tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:44:00

non c'était pas lui !
J'ai vu ça moi aussi le gars était pas gros dans ces culotte Smile

Geste de cave encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:40:27

J'ESPERT que la bière va rester dans leur verre cette année... car l'an passé il en a toujours qui ont lancé leur bière sur du monde. pas fort sa ! au prix qu'a coûte lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:00:51

Putter, j'ai juste dit que ça brassait dans les estardes... c'est un fait oui ou non ? Ou j'ai marqué que j'étais en accord avec ça ? Nulle part!

Showtime on parlera pas de Messier qui part en courant pour sauter sur Lawson pendant qu'il était sur le bord de la bande...
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:32:53

Shoumi y a beaucoup d'idée dans sa noix !!!! Le problème c'est qu'il n'en a pas le contrôle..... hihihi!!!! Ça se balade dans sa tête au gré du vent.... En plus y a l'air à venter en Cris...... Venter ou vanter ??? Même ça, ça s'entremêle.... lol!

D'après moi lorsqu'il se rend à son Arêna, il passe par Drummundville....
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:39:24

Pis quand un proprio de St.Hya( je ne me souviens pu du nom) avait voler le baton de Mirasty durant le warm-up du 2 fevrier pis qu'il faisait des feintes de frapper nasty avec son baton.

C'était le baton de Mirasty ou Johnson je ne suis plus sur, mais tka lol! j'aime ca de l'action comme ca moi Wink Cé pour des evenements que le monde paye leur billet contre sorel pis que L-P est toujours vs le Mission
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:52:36

Encore Messier Baloune...
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:56:58

Decidement je le connais pas personnelement, mais contrairement aux personnes de Sorel qu'il l'aime pas. Moi je l'aime il donne le show, attire les foules, bref je l'aime bien Messier sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:20:56

Baloune a écrit:


C'était le baton de Mirasty ou Johnson je ne suis plus sur, mais tka lol! j'aime ca de l'action comme ca moi Wink Cé pour des evenements que le monde paye leur billet contre sorel pis que L-P est toujours vs le Mission

j'ai la même opinion que toi Baloune , pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?   Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est  bonne? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous que Bossé sera du match de jeudi?
» Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?
» Croyez-vous que Dave Morissette aurait sa place dans laLNAH?
» bonne été a vous!
» je vous en souhaite une bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: