Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 je vous en souhaite une bonne

Aller en bas 
+2
NINIIII25
justcite
6 participants
AuteurMessage
Snap-On
Invité




je vous en souhaite une bonne Empty
MessageSujet: je vous en souhaite une bonne   je vous en souhaite une bonne Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:28:16

Bonne et heureuse année a toutes les fans de st-hyacinthe

Merci d`avoir encourager le CRISTAL en 2005 et j`espere de meme pour 2006 malgrer les déboire de l`équipe cette année .... je peux vous dire une chose l`organisation a pas l`intention de lacher ont va travailler fort ..j`espere que les fans vont nous appuyer pour le reste de la saison .



king
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

je vous en souhaite une bonne Empty
MessageSujet: Re: je vous en souhaite une bonne   je vous en souhaite une bonne Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:38:33

meme si le dernier match a été des plus frustrant, j`encouragerai mon club en 2006

Bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

je vous en souhaite une bonne Empty
MessageSujet: Re: je vous en souhaite une bonne   je vous en souhaite une bonne Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:59:33

Merci beaucoup Snap-On, c'est très gentil de ta part.. Je te souhaite la même chose et je voudrais aussi en faire part à tous les fans du club. Je sais que nous vivons des difficultés mais n'oublions pas, il en reste encore d'autres parties. Je suis confiante que notre équipe ira faire les séries...alors ne lâchez-pas.
Je suis avec vous depuis le tout début et je vais y être jusqu'à la fin.
Bonne Année 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

je vous en souhaite une bonne Empty
MessageSujet: Re: je vous en souhaite une bonne   je vous en souhaite une bonne Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:02:42

bonne année a toutes les fan de la ligue
en passant je vous le souhaite de faire les séries Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

je vous en souhaite une bonne Empty
MessageSujet: Re: je vous en souhaite une bonne   je vous en souhaite une bonne Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:46:38

y reste encore beaucoup de matchs la moitié environ alors rien n est perdu.

bonne et heureuse année a tous fiers partisans du cristal de meme qu aux joueurs,entraineurs et membre dla direction.Le meilleur est encore a venir sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

je vous en souhaite une bonne Empty
MessageSujet: Re: je vous en souhaite une bonne   je vous en souhaite une bonne Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:33:33

Bonne année à toute la famille du cristal.

Oui on a atteint le fond du baril mais ce n'est pas le temps d'abandonné !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

je vous en souhaite une bonne Empty
MessageSujet: Re: je vous en souhaite une bonne   je vous en souhaite une bonne Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:39:18

bonne année a tous les fans du genre de hockey que l on aime, je pense que bien du monde ecrivent parfois sans trop penser on appelle ca parler avec son coeur cest sur que certain prenne ca plus dure mais faut pas oublier une choses on aime tous le meme loisir facque on pousse toute a notre facon .
merci surtout et bonne année a tous les joueurs qui ce sont fait planter severement sur ce forum tsé dans le fond les partisant vous aime sont juste un peu gener de l avouer .
bonne et heureuse année xxx santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous en souhaite une bonne Empty
MessageSujet: Re: je vous en souhaite une bonne   je vous en souhaite une bonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous en souhaite une bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malgré le tout...je vous souhaite une bonne année fans!!!!!!
» bonne été a vous!
» Vous allez avoir de bonne nouvelle
» Croyez-vous que l'acquisition du ptit Bouchard est bonne?
» Que feriez-vous si vous étiez DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: