Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vous allez avoir de bonne nouvelle

Aller en bas 
+5
l'ours
Bucanners
Cap Fan
ChiefsVC
sugden N.28
9 participants
AuteurMessage
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous allez avoir de bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Vous allez avoir de bonne nouvelle   Vous allez avoir de bonne nouvelle Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:50:01

Oui vous allez avoir de bonnes nouvelles cette semaine ou l'autre semaine mais plus probable cette semaine.

ce n'est qu'une question de temps.L'équipe aurait été vendu à des investisseurs locaux.Le nom d'équipe changerait.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ChiefsVC

ChiefsVC


Nombre de messages : 16
Age : 82
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/07/2008

Vous allez avoir de bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Vous allez avoir de bonne nouvelle   Vous allez avoir de bonne nouvelle Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:51:58

J'espere que c'est vrai ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous allez avoir de bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Vous allez avoir de bonne nouvelle   Vous allez avoir de bonne nouvelle Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:09:34

Oui c'est vrai et que j'espère.Il y a eu une réunion avec les gens de votre ville pour les heures de glace.

Sa regarde bien pour vous.Je vous le dit les efforts pour vous sont là et font tout la garder à St-Hyacinthe.Ils ne dorment pas beaucoup ses temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Fan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous allez avoir de bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Vous allez avoir de bonne nouvelle   Vous allez avoir de bonne nouvelle Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:34:21

Tant mieux pour vous autres si c'est le cas.
À 8 clubs ca a plus d'allure qu'à 7.

On va pouvoir s'hair encore une autre année. lol! Vous allez avoir de bonne nouvelle 984637
Revenir en haut Aller en bas
ChiefsVC

ChiefsVC


Nombre de messages : 16
Age : 82
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/07/2008

Vous allez avoir de bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Vous allez avoir de bonne nouvelle   Vous allez avoir de bonne nouvelle Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:56:13

Hihi , ouais c'est sa!

7clus c'était pas fort fort

Donc a la saison prochaine , Smile
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous allez avoir de bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Vous allez avoir de bonne nouvelle   Vous allez avoir de bonne nouvelle Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:58:38

Le commissaire veut régler le dossier d'ici vendrdi.Les heures de glace au stade L-p.Gaucher sont conserver.
Revenir en haut Aller en bas
ChiefsVC

ChiefsVC


Nombre de messages : 16
Age : 82
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/07/2008

Vous allez avoir de bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Vous allez avoir de bonne nouvelle   Vous allez avoir de bonne nouvelle Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:09:03

Alors, c'Est confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous allez avoir de bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Vous allez avoir de bonne nouvelle   Vous allez avoir de bonne nouvelle Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:20:43

Pas encore , mais ils travaillent sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 29/02/2008

Vous allez avoir de bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Vous allez avoir de bonne nouvelle   Vous allez avoir de bonne nouvelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:51:13

regarde donc si cest pas sugden N.28 qui sais toute via la radio quel tache cest gros imbecile la
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : T-R
Date d'inscription : 12/03/2007

Vous allez avoir de bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Vous allez avoir de bonne nouvelle   Vous allez avoir de bonne nouvelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:33:30

Tiens, Tiens,....La roi du tuyeaux percé...
Veut tu lessé la ligue faire ses déclarations officielle...
Oui, sa nous prend St-hyacinthe dans cette ligue..
Et tant mieux si sa négocie fort pour revenir dans ligue,
et bonne chance au nouveau proprio dans leur demarche...
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous allez avoir de bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Vous allez avoir de bonne nouvelle   Vous allez avoir de bonne nouvelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:58:20

Bucanners a écrit:
regarde donc si cest pas sugden N.28 qui sais toute via la radio quel tache cest gros imbecile la


Pense-tu tes mieux tu t'ais fait reprocher que t'arrête pas de faire chier le monde sur le forum du crs.

Pis Buc tu me fait rire.

Pour vous gens de St-Hyacinthe le dossier avance bien l'annonce devrait ce faire soit vendredi ou Lundi
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous allez avoir de bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Vous allez avoir de bonne nouvelle   Vous allez avoir de bonne nouvelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:18:58

moi je peut vous dire kil est bien plugger meme si ca vous fait chier ce kil dit est vraie on va aller au hockey a st hya hya preparer votre cash pour les billets de saison moi je suis pret et vous ??????
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Vous allez avoir de bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Vous allez avoir de bonne nouvelle   Vous allez avoir de bonne nouvelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:42:55

Pret en osti!

J'va faire koi de mes vendredi soir sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous allez avoir de bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Vous allez avoir de bonne nouvelle   Vous allez avoir de bonne nouvelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:46:45

Moi aussi j'espère qu'il y aura du hockey mais au dernière nouvelle, une personne du personnel hockey c'est fait dire par un proprio qu'il n'y aura plus de hockey ici.
Revenir en haut Aller en bas
chacal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous allez avoir de bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Vous allez avoir de bonne nouvelle   Vous allez avoir de bonne nouvelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:34:18

A moins que le club demenage a St-Liboire mais le hockey mineur viens de recevoir des heures de glace supplementaire et devinez ou ils les prennent????
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous allez avoir de bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Vous allez avoir de bonne nouvelle   Vous allez avoir de bonne nouvelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:14:55

Moi je dit juste quesque je sais de ce qu'on m'a dit , on ne sait jamais ça peu changer très rapidement dans le monde du hockey vous le savez.Soit 2 options soit vous restez à St-Haycinthe ou vous déménager.Ce sont les 2 seuls options pour l'instant.

On ne sait pas tout.

Moi aussi j'attend les nouvelles si on aura 8 clubs ou 7 clubs.

Sa ce peut putter.Mais je ne sais si je l'ai dit mais il y a eu une réunion avec les gens de la ville pour les heures de glace avec les nouveaux investisseurs de l'équipe.Pour moi c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez avoir de bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Vous allez avoir de bonne nouvelle   Vous allez avoir de bonne nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez avoir de bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez avoir du hockey pour la prochaine saison
» Allez-vous encore...
» Vous allez aimer J-F Laplante a St-Hyacinthe !
» Quand vous allez affronter Trois-Rivières
» Allez-vous être capable de battre Sorel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: