Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Allez-vous être capable de battre Sorel?

Aller en bas 
+8
Fans of Top!
Slacher
Milaumoon
showme
hockey.qc.cx
harley
Gallar
Pas facile
12 participants
AuteurMessage
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Allez-vous être capable de battre Sorel? Empty
MessageSujet: Allez-vous être capable de battre Sorel?   Allez-vous être capable de battre Sorel? Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:46:48

Sur papier, vous êtes amélioré un peu... mais qu'allez vous faire sur la glace? Si vous êtes incapable de vous imposer contre Sorel, qu'est-ce que cela sera contre les vrais clubs de la LNAH...

On s'en reparle samedi matin...

Pas facile Allez-vous être capable de battre Sorel? 881634
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Allez-vous être capable de battre Sorel? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous être capable de battre Sorel?   Allez-vous être capable de battre Sorel? Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:08:40

Pas Facile d'être PLUS ÉPAIS... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
harley




Nombre de messages : 65
Age : 72
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/10/2005

Allez-vous être capable de battre Sorel? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous être capable de battre Sorel?   Allez-vous être capable de battre Sorel? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:21:18

JE NE SUIS PAS SURE DE BATTRE SOREL ,À 100 %. Mais ce dont je suis sur c'est que certains partisans de sorel ne peuvent même pas mettre un petit 2$ amicalement pour appuyer leur équippe, hein LUCAS. J'espère que POTER vas lire ce message et qu'il va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Allez-vous être capable de battre Sorel? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous être capable de battre Sorel?   Allez-vous être capable de battre Sorel? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:27:10

Sa va dépendre dé 2 équipe kon verra sur la glace demain... faut pas oublié quon est en prégame et que certain vétéran ne seron pas habillÉ....

donc le score au point jmen décriss, en autan quon aille un match serré....

mais pour les poings, on a pas le choix de les massacrer et de les abuser comme le mission nous a toujour fait..... pas de respect pour le peu de goon quils ont.... si on n'appel pas sa de la porcelaine...

demain on verra les vrai tardif, mamane, Coté.... des faux toff quand ils ne sont pas backer....

À LORGANISATION DU TOP.... faites moi une faveur.... prouvez nous que vous avez la mémoire LONGUE !!!

GO TOP GO!
Revenir en haut Aller en bas
harley




Nombre de messages : 65
Age : 72
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/10/2005

Allez-vous être capable de battre Sorel? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous être capable de battre Sorel?   Allez-vous être capable de battre Sorel? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:27:57

Y SERAIS PEUT-ÊTRE TEMPS D'AJUSTER VOTRE HORLOGE , ELLE EST 1 HEURE EN ARRIÈRE.
Revenir en haut Aller en bas
latour51
Invité




Allez-vous être capable de battre Sorel? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous être capable de battre Sorel?   Allez-vous être capable de battre Sorel? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:03:54

moi partisant du mission jespere que vous aller nous prasser parce que lulu penserais p etre a metre tu muscle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Allez-vous être capable de battre Sorel? Empty
MessageSujet: Gaga   Allez-vous être capable de battre Sorel? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:35:21

Gallar a écrit:
Pas Facile d'être PLUS ÉPAIS... jocolor

Kossé tu disais l'épas?

Pas facile Allez-vous être capable de battre Sorel? 881634
Revenir en haut Aller en bas
hockey.qc.cx




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Allez-vous être capable de battre Sorel? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous être capable de battre Sorel?   Allez-vous être capable de battre Sorel? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:58:53

Cher partisant ces un match hors-concours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sport.qc.cx
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Allez-vous être capable de battre Sorel? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous être capable de battre Sorel?   Allez-vous être capable de battre Sorel? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:23:01

On peut voir que celui qui nomme les trois etoiles a pas changé lui par contre! Defaite de 9-3, deux joueurs du Top selectionnés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

Allez-vous être capable de battre Sorel? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous être capable de battre Sorel?   Allez-vous être capable de battre Sorel? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:30:55

Match hors-concour oui, mais pour eux et pour vous aussi. Reste tant qu'à moi, les machs hors concours donne une bonne idée du coeur des gars.......

Je sauterais pas trop vite à la conclusion Sorel dernier, comme le fait que vous allez être en compétition toute l'année. Je dis pas plus que c'est pas possible pour Sorel de finir dernier et que c'est pas possible pour vous de compétionner, mais j,en mettrais pas ma main au feu mettons. Certain on peut-être sauté vite de joie....
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Nombre de messages : 53
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2005

Allez-vous être capable de battre Sorel? Empty
MessageSujet: haha   Allez-vous être capable de battre Sorel? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:35:30

Pas facile a écrit:
Gallar a écrit:
Pas Facile d'être PLUS ÉPAIS... jocolor

Kossé tu disais l'épas?

Pas facile Allez-vous être capable de battre Sorel? 881634

En plein ce que je m'en allais écrire, pas si épais que ça le gars finalement!! héhé!!

Pas facile, vas-tu venir à Sorel vendredi prochain contre St-Jean??
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Allez-vous être capable de battre Sorel? Empty
MessageSujet: Yé était où votre coach?   Allez-vous être capable de battre Sorel? Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:20:18

Vous habillez votre équipe B et Sorel son équipe D et vous réussisez à vous faire plantez 9 à 3... scratch scratch scratch

Mais ce n'est pas grave, Côté s'est agité en arrière du banc et vous avez fait peur au Mission en leur envoyant des messages verbaux...

J'ai été le premier à l'écrire, votre gros problème est que vous avez pas un coach de calibre pour la nouvelle LNAH...

On s'en reparle...

Pas facile Allez-vous être capable de battre Sorel? 881634
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Allez-vous être capable de battre Sorel? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous être capable de battre Sorel?   Allez-vous être capable de battre Sorel? Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:26:37

c ca on s'en reparle... vraiment si ton évaluation se base sur un premier match hors-concour...y'a pas a dire, tu m'impressionnes Pas Facile
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Allez-vous être capable de battre Sorel? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous être capable de battre Sorel?   Allez-vous être capable de battre Sorel? Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:23:24

EIlle Showme on s'en calisse tu tu pense des trois étoiles! Elles te donnent pas la coupe futura la ferme la don fatiguant!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Allez-vous être capable de battre Sorel? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous être capable de battre Sorel?   Allez-vous être capable de battre Sorel? Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:45:03

le top va causé des surprises cette saison!

Allez-vous être capable de battre Sorel? 984637
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Allez-vous être capable de battre Sorel? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous être capable de battre Sorel?   Allez-vous être capable de battre Sorel? Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:49:24

belle photo franky! geek
Revenir en haut Aller en bas
So Real

So Real


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Près du colisé CARDIN ;-)
Date d'inscription : 14/01/2007

Allez-vous être capable de battre Sorel? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous être capable de battre Sorel?   Allez-vous être capable de battre Sorel? Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:53:11

le potineux a écrit:
demain on verra les vrai tardif, mamane, Coté....
Un petit peu en retard la MAMANE ne joue plus pour SOREL.MALHEUREUSEMENT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Allez-vous être capable de battre Sorel? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous être capable de battre Sorel?   Allez-vous être capable de battre Sorel? Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:50:05

harley une change qu on ta pas gager ton petit 2 dollars,tu t aurais encore apauvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez-vous être capable de battre Sorel? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous être capable de battre Sorel?   Allez-vous être capable de battre Sorel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vous être capable de battre Sorel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez-vous encore...
» Vous allez aimer J-F Laplante a St-Hyacinthe !
» Vous allez avoir de bonne nouvelle
» C'est officiel
» Quand vous allez affronter Trois-Rivières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: