Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vous allez aimer J-F Laplante a St-Hyacinthe !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchappy




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Vous allez aimer J-F Laplante a St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Vous allez aimer J-F Laplante a St-Hyacinthe !   Vous allez aimer J-F Laplante a St-Hyacinthe ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:33:45

Après 4 saisons universitaires il se demandait si il était toujours capable de jeter les gants je crois ce soir qu'il a prouvé que oui... Tout un guerrier, capable de marquer et dédier a son equipe. Il a été capitaine de notre équipe et je peux vous dire que si un soir rien ne va, il va toujours faire quelque choses pour se mettre en evidence sur la glace, alors si il ne marque pas , il va frapper et si ca ne marche pas, il va jeter les gants et il aime ca !
Vous allez apprécier votre nouveau #19 j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Vous allez aimer J-F Laplante a St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez aimer J-F Laplante a St-Hyacinthe !   Vous allez aimer J-F Laplante a St-Hyacinthe ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:43:53

A ce que j'ai vue de lui c'est tout un joueur de hockey, il a talent et coeur, il m'a surpris avec son très bon combat contre Chicoine. Et puis ilà une bonne tête car quand Chicoine lui à bucher dessus pour lui faire jeter les gants à nouveau il n'a pas répliquer pour ne pas être sorti!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Vous allez aimer J-F Laplante a St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez aimer J-F Laplante a St-Hyacinthe !   Vous allez aimer J-F Laplante a St-Hyacinthe ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:49:37

ouais il est très bon !

Nous avons comme Fred Tremblay a dit souvent durant l'été ... une équipe jeune, qui a du caractère et qui se laisseront pas brassé...

j'ai confiance pour cette saison et je connais pas personne qui peut dire qui gagenra la futura .. une saison c'est long et plusieur chose peut arrivé....tout les équipe de la LNAH ont la chance d'accéder au plus grand honneur et je crois que le top seront très compétitif...à date nos joueurs foncent et surtout n'ont pas peur de rien.. les mise en échec de Boisclair.. ayoye que sa doit pas faire du bien .. sa frappe de partout ...bref les adversaire du top doivent gardé la tête haute car sa peut faire boom ! Very Happy

Nous avons une équipe que je crois nous attendions depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez aimer J-F Laplante a St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez aimer J-F Laplante a St-Hyacinthe !   Vous allez aimer J-F Laplante a St-Hyacinthe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez aimer J-F Laplante a St-Hyacinthe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous aimer le feeling today !????
» Allez-vous encore...
» Vous allez avoir de bonne nouvelle
» Allez-vous être capable de battre Sorel?
» C'est officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: