Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 avez vous aimer le feeling today !????

Aller en bas 
+4
Showtime
LeWiS3
shoumi
hockeytown10
8 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

avez vous aimer le feeling today !???? Empty
MessageSujet: avez vous aimer le feeling today !????   avez vous aimer le feeling today !???? Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:48:05

C'était assez spétial comme game....une autre défaite pour verdun(0-3) et je trouve que c'est de plus en plus pénible pour Verdun a st-hyacinthe,Sorel était presque qu'a domicile, le bruit était coté visiteur et sé tout a fait normal car les fans de st-hyacinthe ont pas vraiment d'appartenance a se club....j'ai parlé avec un joueurs de verdun apres la game et il me disait que c'est très dure de jouer a St-Hyacinthe car il trouve que les fans de verdun ne se manifeste pas , et c'est normal....il disait que l'équipe se sent comme s'ils jourais a l'étranger..car les fans de st-hyacinthe manifeste pas bcq pour l'équipe de verdun et les fans de sorel sont très bruant donc sa fait 2 adversaire de plus sa ( la foule)....donc vraiment une échec total pour coté hockey sur l'ambiance et le plaisir des séries pour les joueurs de Verdun...donc espèron revoir le cristal l'an prochain et j'espert que la ligue n'osera pas venir mettre une autre équipe pour les séries apres verdun..still trois rivière car la on se sentirais vraiment comme des bouchetrous....bref la pétition est très populaire et meme des membre de la LNAH que jamais j'aurais pensé qu'il aurait signé..direction sorel mercredi avec la pétition..sorté vos crayon gens de sorel! cheers afro

Fans du cristal un jours...fans du cristal toujours!!!!!!!!!! king


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 22:55:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

avez vous aimer le feeling today !???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous aimer le feeling today !????   avez vous aimer le feeling today !???? Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:54:55

Tout le monde sur ce forum prédisait une victoire de Verdun contre le Mission! Sérieusement, j'avais peur moi aussi, je ne m'attendais pas a se que le Mission sorte si fort que ca! Il s'agit d'un club fait pour les séries et tous les joueurs jouent bien!

J'avais peur pour le coaching... et j'aime bien comment Coté emploi ses joueurs.

Du a l'abcense de Mayrand, j'avais peur coté toughness... mais Mirasty a blessé Bossé et Moriarity (je crois, sinon il aurait joué).

Bref, le mission sera dur a arreter, en esperant que Thetford batte trois rivieres pour ne pas affronter les X en 2ieme ronde !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

avez vous aimer le feeling today !???? Empty
MessageSujet: T'es confiant shoumi...   avez vous aimer le feeling today !???? Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:17:50

T'es confiant shoumi...

Je ne parlerais pas de la 2e ronde tu suite moi.

Regarde dans le junior majeur....drummondville perdait 3-0 contre hull et c'est rendu 3 a 3.

Une victoire pour les Dragons mercredi et ca peut etre un revirement dans la série.

Je crois que c'est se tirer dans le pied déja parler comme si la série serait terminé......meme si ca regarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

avez vous aimer le feeling today !???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous aimer le feeling today !????   avez vous aimer le feeling today !???? Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:18:30

Ça me surprends beaucoup que Côté soit en train de mettre Pelletier dans sa petite poche d'en arrière...

Comme ça me surprends que Pelletier n'ai pas encore vider son banc pour essayer de changer la tournure de la série...
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

avez vous aimer le feeling today !???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous aimer le feeling today !????   avez vous aimer le feeling today !???? Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:42:26

A mon avis le Mission a débuté la série beaucoup plus en confiance que les Dragons et en plus est opportuniste et ne rate pas ses chances; c'est à l'attaque que ça se joue et le Mission avec ses 4-5 attaquants de premier plan peuvent y aller avec 2 lignes vraiment dangereuses; du côté de Verdun, y a 3 joueurs qui jouent sur les 2 premières lignes et qui joueraient sur la 3e du Mission: elle est là la différence. Doucet, Perna et Chiasson ne sont pas gros en plus et en série l'espace est limité et ils en arrachent. Desmarais et Benoit n'ont jamais été remplacés dans cette équipe et c'est la raison pour laquelle les buts viennent pas; Chiasson en particulier doit bien s'ennuyer de Benoit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

avez vous aimer le feeling today !???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous aimer le feeling today !????   avez vous aimer le feeling today !???? Icon_minitimeLun 3 Avr - 4:47:12

Moi ce qui m'impresionne le plus chez le Mission c'est leurs défensive .Wowww ,Dollas ,Letendre,Low,Poirier,Dicaire ,c'Est gars là joue du gros hockey intense dans cette série.Dollas qui à sont âge bloc encore plein de lancés et à pas peur de se jetté devant toutes les lancés de sont coté quand il le peut.

Low qui relance l'Attaque continuellement ,Joey et Letendre qui sont physique et sortent bien la puck de la zone ,chaque pouce gagné dans la zone défensive en est un qui est gagné difficilement.

Boisclair qui fait les premier arrêts ,et les defs claire bien le devant du net ,mais surtout Boisclair arrête le jeux à la moindre pression de la part des Dragons.

Présentement c'est la défensive du Mission qui donne une avantage aux Mission dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

avez vous aimer le feeling today !???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous aimer le feeling today !????   avez vous aimer le feeling today !???? Icon_minitimeLun 3 Avr - 7:24:19

aussi le gout de la victoire,Sorel,la veut plus,elle est la la difference
on peut pas gagner une game de hockey si on est jamais premier sur le puck

Tres decu de Verdun ,va leur faloir un menage de printemps pour avoir un club plus agressif l an prochain.........ou,ca je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

avez vous aimer le feeling today !???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous aimer le feeling today !????   avez vous aimer le feeling today !???? Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:22:06

faite vous éléminer bande de pourrit.!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Contenu sponsorisé





avez vous aimer le feeling today !???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous aimer le feeling today !????   avez vous aimer le feeling today !???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous aimer le feeling today !????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez aimer J-F Laplante a St-Hyacinthe !
» Avez-vous vu le chandail ?
» Avez vous des combat de parker ?
» Vous n'avez aucun mérite...
» Avez vous vu la gang de CAVE??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: