Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Avez vous vu la gang de CAVE??

Aller en bas 
+9
sniper
Beru le plombier
MaThIs_C_D
thegreat96
rotax
Putter
pogy18
Olivier Charpentier
Dezmaster
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:10:23

faut tu etre épais ont a pu le droit d'encourager notre club sur la route pcq sinon ya du monde qui vont se facher... loll

thegreat96 ils parlent de nous sur leurs forum lol!

http://caronetguay.forums-actifs.com/le-caron-guay-de-trois-rivieres-f1/section-9-hier-t847.htm#15470
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:15:07

C'est pas si pire que ça, y'a juste 6 posts sur moi! Ils espèrent juste que je réponde, ce que je ferai jamais. Je n'ai pas d'attention à leur donner. Le plus drôle est THE TANK, celui qui ridiculise tout le monde sur tous les forums de la ligue, mais quand il arrive sur le forum concerné, il est tout doux comme un agneau...

Ahhhh! Ce que la protection d'un clavier peut faire! Laughing Jamais il n'oserais se dévoiler au grand jour!

Continuez d'encourager votre équipe la gang!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:21:55

Rien de + vrai Oli.... sa fait longtemps en (?*&%*&%?_ que jle dis que the tank est le pire morveux des nick de la LNAH.. tout juste après zinzin007....

a tu vue, en plus y cé permis de mettre ce que tu a écrit sur facebook (personnel) sur le forum.... faut tu pas avoir de vie...

continue de te cacher, asti de phoney!

P.S. Mention honorable a Éric Labelle vendredi dernie.r.. yé pas pret a jouer, mais yé assez gameshape pour vouloir se pogner avec des jeune qui samuse dans les estrades..... siboire get a life!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:30:34

je suis pas inscrit sur leurs forum
qui peut dire a Reggie Dunlop de venir me parler en MP ici
Revenir en haut Aller en bas
rotax




Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2008

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:55:23

pogy18 a écrit:
Rien de + vrai Oli.... sa fait longtemps en (?*&%*&%?_ que jle dis que the tank est le pire morveux des nick de la LNAH.. tout juste après zinzin007....

a tu vue, en plus y cé permis de mettre ce que tu a écrit sur facebook (personnel) sur le forum.... faut tu pas avoir de vie...

continue de te cacher, asti de phoney!

P.S. Mention honorable a Éric Labelle vendredi dernie.r.. yé pas pret a jouer, mais yé assez gameshape pour vouloir se pogner avec des jeune qui samuse dans les estrades..... siboire get a life!

a ton tour le smat avant de dire n'importe quoi sur eric labelle renseigne toi donc avant eric a voulu defendre bedard a cause d'un partisant qui gueulait sans cesse apres lui c'est la que eric a monte dans les estrades
ok le bouffon


Dernière édition par rotax le Mar 6 Mai - 0:16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:58:27

rotax a écrit:
pogy18 a écrit:
Rien de + vrai Oli.... sa fait longtemps en (?*&%*&%?_ que jle dis que the tank est le pire morveux des nick de la LNAH.. tout juste après zinzin007....

a tu vue, en plus y cé permis de mettre ce que tu a écrit sur facebook (personnel) sur le forum.... faut tu pas avoir de vie...

continue de te cacher, asti de phoney!

P.S. Mention honorable a Éric Labelle vendredi dernie.r.. yé pas pret a jouer, mais yé assez gameshape pour vouloir se pogner avec des jeune qui samuse dans les estrades..... siboire get a life!

a ton tour le smat avant de dire n'importe quoi sur eric labelle renseigne toi donc avant eric a voulu defendre bedard a cause d'un partisant qui gueulait sans cesse apres lui c'est la que eric a monte dans les strades
ok le bouffon

parlant de bouffon... jsuis assis a la meme place dans la section 8 derrière le banc de visiteur depuis 3 ans.... et jouvre ma yeul a chaque game pour le fun comme tout le monde fait a la maison et cetait la premiere fois que jvoyais un bouffon comme labelle monter dans lestade seulement pour des mots..... jai rien lancer a bedard, jy ai pas dit que jai baiser sa mere..... jfaisais juste gueuler apres.....

fak ta yeul..... jetais a 5 pieds de laction....
Revenir en haut Aller en bas
rotax




Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2008

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:03:21

ta yeule toi meme le twit c'etait le gars age d'environ fin quarantaine toi 21 ans faq que 2 mots ta yeule
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:05:55

pauvre asti de trifluvien innocent... on a été genre 15 a gueuler apres bedard toute la game.... JUSTE POUR LE FUN...... a chaque criss de game je gueule apres au moins un joueur.... et jamais personne est monté dans les estrades pour des MOTTTTTTS...

va rotaxer et partir des posts sur charpentier sur votre forum de mangeux d'marde
Revenir en haut Aller en bas
rotax




Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2008

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:06:53

pauvre poney de st yaya
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:09:18

rotax a écrit:
pauvre poney de st yaya

woooooow! qu'elle réplique!!!!

aussi bon que verreault! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rotax




Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2008

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:10:01

les tiennes sont ben meilleur le poney
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:11:08

rotax a écrit:
les tiennes sont ben meilleur le poney

ok le GUAY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rotax




Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2008

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:11:51

ok le poney
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:31:30

haha est bonne dez le gars soul sais moi sa...lol! bon coudonc pourtant yen avais qui etais sympatique et qui riais de séguin avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:40:26

thegreat tu savais pas que le forum et l arena c deux mondes completement aport:P
certin son super man sur les forum et devienne bamby en vrai:P
donc y peuvent rire avec toi et te planter sur les forum pareil:P
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:50:48

bof pas grave jai ben aimer mon expérience mais javais pas le choix de massoir la sais mon cousin de 3 rivieres qui avais réserver nos tickets...jai ben aimer la majorité de la section personne de déplacer et la plupart riait de mes jokes..mais bon pour vrai si jy retourne vendredi je crois que je vais retourner massoir la ...mennuie deux déja...geek
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:46:50

ahhhhhhhhhh enfin quelqu un de sence qui riait de tes jokes.
Faut ben aller Tr pour trouver quelqu un de meme

je me demande bien comment tu vas explique a Jessyca que tu bois a TR et tu prend rien a ST-Hya.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2008

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:15:43

Dépendament du résultat de la game de mercredi à St-Ya...

Tu va peut-être trouvé le temp long..sur le coté de TR...vendredi scratch
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:20:19

snipper dans chaque aréna ya des fouteux de trouble et yen a dautre qui embarque la dedans...si toi tai un de ceux qui foute le trouble ben sais ton probleme moi si jy retourne sais pour me faire du fun...mais bon ptre sen faire a 2 du fun ...Avez vous vu la gang de CAVE?? 482226
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:09:05

WOW il y a des gros bras ici !

Même un jeune de 14 ans veut faire la fête à Dezmaster sur le forum de 3-rivières affraid
Pas croyable comment le monde peuvent être fort derrière un clavier.
À les entendre parler, ils ont tous 6'4 230 lbs

Avez vous vu la gang de CAVE?? 706233 arrêter , je veux aller voir une game de hockey. Là vous nous faites peur.
Revenir en haut Aller en bas
donald mcronald




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2008

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:08:21

thegreat96 a écrit:
bof pas grave jai ben aimer mon expérience mais javais pas le choix de massoir la sais mon cousin de 3 rivieres qui avais réserver nos tickets...jai ben aimer la majorité de la section personne de déplacer et la plupart riait de mes jokes..mais bon pour vrai si jy retourne vendredi je crois que je vais retourner massoir la ...mennuie deux déja...geek

c,est pas begin , c'est seguinnnn Wink ont etait deux rangé plus haut que vous , moi entk je vous est trouver bien drole et pas deplacer! Alors a vendredi Razz
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:55:57

merci donald je te replace aussi je crois...on a ben rit se fut un plaisir mais si ses 3-0 pour vous je doute monter alors souhaite une victoire du top lol!
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:48:12

Aller a l"extérieur , peut amener un lot de problême si on est baveux .

Laissons le niaisage comme ca aux enfants . Et ca je parle pour les deux cotés de la glace . Ca reste une partie de hockey ou un show
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong007




Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:35:18

pogy18 a écrit:
rotax a écrit:
pauvre poney de st yaya

woooooow! qu'elle réplique!!!!

aussi bon que verreault! Laughing

T'en parlera à Hand si yer bon Verreault, se faire battre par un supposé numero 3 ayoye, sa doit être dur pour l'orgeuil. En passant, il est sur qu'elle pills hand pendant les games? Les mêmes que Mcmorrow? tk je sais pas si il prenne dekoi, car ils sont pas mal ''booster'' sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:40:14

Demande a Possilco..... cé lui leur pusher....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous vu la gang de CAVE?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous vu la gang de CAVE??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu le chandail ?
» Je sais pas si vous avez remarqué
» Avez vous des combat de parker ?
» Vous n'avez aucun mérite...
» M.Brillon ,vous avez confiance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: