Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Avez vous vu la gang de CAVE??

Aller en bas 
+9
sniper
Beru le plombier
MaThIs_C_D
thegreat96
rotax
Putter
pogy18
Olivier Charpentier
Dezmaster
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Headstrong007




Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Avez vous vu la gang de CAVE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:45:52

lol! lol! J'étais tellement sur que un bousin allait répondre dequoi sur neil.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Avez vous vu la gang de CAVE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu la gang de CAVE??   Avez vous vu la gang de CAVE?? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:33:06

Headstrong007 a écrit:
pogy18 a écrit:
rotax a écrit:
pauvre poney de st yaya

woooooow! qu'elle réplique!!!!

aussi bon que verreault! Laughing

T'en parlera à Hand si yer bon Verreault, se faire battre par un supposé numero 3 ayoye, sa doit être dur pour l'orgeuil. En passant, il est sur qu'elle pills hand pendant les games? Les mêmes que Mcmorrow? tk je sais pas si il prenne dekoi, car ils sont pas mal ''booster'' sur le banc.
juste des peppermints.........voyont ces gars la sont comme les dansseuses elle iras pas sur le stage ajeun........de toutes facon tu parles de mcmorrow et hand prennenent des pills , ils ont tous leurs potions magique meme a trois-rivieres........faut ben qu'il se crinque pour te donner ce que tu veux voir.....sinon ils serais tous des agressif chronique dans la vie...imagine au dépanneur casse la geule du caissier parce qu'il a pas de sac brun pour mettre ca biere affraid headstrong embarque toi pas la dedans pis profite du spectacles......pis en passant la ceinture mondial des fighter de la lnah n'existe pas..........tant qu'a moi avant un combat tu peux pas dire d'avance qui va avoir l'avantage......fait que verreault va surement se faire emplafonner a son tour bientot...etk.... king
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous vu la gang de CAVE??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu le chandail ?
» Je sais pas si vous avez remarqué
» Avez vous des combat de parker ?
» Vous n'avez aucun mérite...
» M.Brillon ,vous avez confiance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: