Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 OFFICIEL VERDUN

Aller en bas 
+9
hockeytown10
Le Fighter
benhur
cristal rules
goldorak3
biscuit
jici
shoumi
Putter
13 participants
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

OFFICIEL VERDUN Empty
MessageSujet: OFFICIEL VERDUN   OFFICIEL VERDUN Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:02:22

Verdun à St-Hyacinthe pour les séries

YESSSSSSSSSSSS


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 16:00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

OFFICIEL VERDUN Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL VERDUN   OFFICIEL VERDUN Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:35:44

T'as d'lair heureux de te débarasser du Cristal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

OFFICIEL VERDUN Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL VERDUN   OFFICIEL VERDUN Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:47:20

entk si c vrai espérons avoir une série vs sorel ca va etre du bonbon. une série vs thetford-mines aurait moins d intéret selon moi.


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 20:59:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

OFFICIEL VERDUN Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL VERDUN   OFFICIEL VERDUN Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:54:50

Sorel vs. Les Dragons se serait excellent... mais veut veut pas la rivalité ne serait pas la meme.

Vous allez pas avoir une grosse appartenance encore a votre équipe!

Les joueurs des Dragons n'haissent pas le Mission autant que le Cristal (ex: Lambert est ami avec Mirasty, Mayrand...)
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

OFFICIEL VERDUN Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL VERDUN   OFFICIEL VERDUN Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:45:58

http://www.lnah.ca/nouvelles.aspx?id=510

Putter sais tu si se sera seulement pour les séries, et que les Dragons joueront de nouveau sur l'ile de montréal l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

OFFICIEL VERDUN Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL VERDUN   OFFICIEL VERDUN Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:04:07

flagrant manque de respect pour les partisans des dragons......
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

OFFICIEL VERDUN Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL VERDUN   OFFICIEL VERDUN Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:05:21

au train ou vont les choses ca regardent pour une série sorel-verdun en 1ere ronde.
sorel a gagné ce soir,thetford est en train de perdre vs trois-rivieres alors le mission a maintenant 1 point d avance sur le prolab au 5ieme rang.thetford na plus qu une seule partie a joué dimanche a sherbrooke tandis que sorel a encore 2 match a joué,dimanche vs le cristal et mardi vs st-georges.
alors on aura surement a 99% maintenant une série sorel-verdun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

OFFICIEL VERDUN Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL VERDUN   OFFICIEL VERDUN Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:11:16

Biscuit d'accord avec toi! Une ligue professionnel ??? le monde arretait pas de dire que le AA etait une ligue de broche a foin... mais le chapeau nous fait maintenant!

Verdun avait pt pas beaucoup de partisans, mais mettez vous a leur place! Ils perdent Varhaug et Thériault! C'est comme perdre 2 Parker ds la meme saison... en plus avec le couts des parkings!

Vrm décu pour quelques fans (Synack, Patelo, Cool) qui ont toujours appuyé leur équipe! Ils ont donné de l'argent aux Dragons toute la saison, pour a la fin se faire remercier en disant que les séries seront a St HYA!

Bravo Gaudette!

Sur ce bonne série St-Hya contre Sorel
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

OFFICIEL VERDUN Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL VERDUN   OFFICIEL VERDUN Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:11:27

j ai posé la question a qui de droit, Verdun vont faire les séries ici ok, mais sa veut pas dire que st-hyacinthe est mort pour autant, ya encore beaucoup de chose a réglé ds ce dossier....
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

OFFICIEL VERDUN Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL VERDUN   OFFICIEL VERDUN Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:43:10

Si la situation nous permet une série Sorel/ Verdun pour qui voteriez vous?

Moi j'y vais pour Verdun juste pour dire le contraire de Shoumi

Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

OFFICIEL VERDUN Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL VERDUN   OFFICIEL VERDUN Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:49:35

belle mentalitée cristalrules Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

OFFICIEL VERDUN Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL VERDUN   OFFICIEL VERDUN Icon_minitimeSam 25 Mar - 3:43:57

goldorak3 a écrit:
j ai posé la question a qui de droit, Verdun vont faire les séries ici ok, mais sa veut pas dire que st-hyacinthe est mort pour autant, ya encore beaucoup de chose a réglé ds ce dossier....

Tu as bien raison j'ai parlé avec beaucoup de monde dans le vestiaire du Cristal après le macth et j'ai eu une bonne discution aussi avec Mike.Et ta question est sans réponse mais une chose est sur c'est que l'organisation est encore en vie.Sauf que personne du personel du Cristal sait ce qui va arriver,nous devront être patient et attendre pour connaitre la réponse.Une chose est sur Parker veut revenir joué ici l'ans prochain il va rester ici pas mal toute l'été jusqu'a la prochaine saison et attendre comme nous le dénouement des choses.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

OFFICIEL VERDUN Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL VERDUN   OFFICIEL VERDUN Icon_minitimeSam 25 Mar - 3:48:12

ouais un gros merci a tout les joueurs...... la pizza était bonne et se faire dire merci par tout les joueurs..un moment que je n'oublirai jamais!! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

OFFICIEL VERDUN Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL VERDUN   OFFICIEL VERDUN Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:16:21

au moins si les dragons pognent Sorel, vous allez avoir une bonne raison d'encourager Verdun !
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

OFFICIEL VERDUN Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL VERDUN   OFFICIEL VERDUN Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:44:38

Bien heureux d'avoir du hockey a St-Hyacinthe ce printemps
C'est sur que j'aurais préféré voir le Cristal en série
Mais, quand même, une série Sorel -Verdun devrais nous donné un bon spéctacle au L.P.Gaucher
Bonne chance au deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Nombre de messages : 53
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2005

OFFICIEL VERDUN Empty
MessageSujet: Pour les fans   OFFICIEL VERDUN Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:02:01

Moi je suis bien content pour les fans de St-Hyacinthe qui auront du hockey de série chez eux. C'est plate que ce ne soit pas le Crystal mais au moins, ils pourront encourager leur deuxième équipe préféré, soit le Mission!!!

Ça va être une bonne série et je suis bien heureux d'aller à St-Yaya au lieu d'aller à Verdun. Vous êtes de bons fans et vous méritez d'avoir de belles séries.

Pour Verdun, il faut aussi comprendre leurs proprios qui perdent énormément d'argent à toutes les semaines avec leur foules minable. Ils ont perdu au delà de 500 000$ à date cette saison. Avoir été a leur place, on aurait peut-être fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

OFFICIEL VERDUN Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL VERDUN   OFFICIEL VERDUN Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:28:32

ouais peut -etre . Oui on na du hockey d'un sens ses le fun et de l'autre sens messemble que sait un menque de restpect en vers les fans de verdun y son pas gros mais quand meme ses chien si on se mes a leur place ,si le cristal arrait ete faire les serie a yeur sa aurait ete plate pour nous en touka ses mon n'opignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFFICIEL VERDUN Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL VERDUN   OFFICIEL VERDUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFICIEL VERDUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est officiel
» Officiel
» Parker attendu à Verdun dimanche!!
» A verdun
» Les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: