Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Predictions?

Aller en bas 
+5
Showtime
Paul
Olivier Charpentier
shoumi
Rocky32
9 participants
AuteurMessage
Rocky32




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Predictions? Empty
MessageSujet: Predictions?   Predictions? Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:21:35

Salut tout le monde!!

Me voila maintenant un partisan de St-Hyacinthe..Qui l'aurait cru ahaha
Ca fait bien mon affaire ce demenagement et s'il reste a st-hyacinthe j'aurai surement des billets de saison l'an prochain car je demeure maintenant a 15 minutes de St-Hyacinthe...C'est cool pour les Maskoutains qui auront une equipe de premier plan!! Les Dragons années apres années ont toujours des equipes de premieres positions et une shot a la Futura!!

Quelles sont vos predictions sur cette serie Dragons vs Mission??

Moi je me lance: Dragons en 7 a la maison (St-Hyacinthe)
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Predictions? Empty
MessageSujet: Re: Predictions?   Predictions? Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:25:52

Ce ne sera pas une série facile... mais j'y vais avec Mission en 6 !

Rocky j'ai 2 questions... Est-ce vrai que les Dragons pratiquent a tous les jours ? Pcq je ne crois pas que ce soit le cas pour le Mission!

ET Brochu est-il blessé? Pcq j'ai cru voir a la derniere partie qu'il a quitté le match...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Predictions? Empty
MessageSujet: Re: Predictions?   Predictions? Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:53:35

Les Dragons pratiquent effectivement à tous les jours...

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Predictions? Empty
MessageSujet: Re: Predictions?   Predictions? Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:19:27

Salut Rocky ,j'espère que tout les fans de Verdun seront de la partie ,car c'est votre équipe qui est sur la glace et la nôtre par adoption .En tout cas je souhaite que tout le monde de par chez vous revienne a de meilleur sentiments.

Verdun en 6 et ca sera toute une série de hockey .

Du bon vieux semi-pro ,contre nos ennemis #1 le Mission.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Predictions? Empty
MessageSujet: Re: Predictions?   Predictions? Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:26:13

Des bons joueurs des 2 côtés,2 équipes à l'aise avec l'intimidation.Je prédit au moin une bagarre générale pour cette série...
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Predictions? Empty
MessageSujet: Re: Predictions?   Predictions? Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:37:28

moi je predis une grosse series de la part de notre maltais national...mais se sera pas sufissant verdun en 6...moi ou je vais en surprendre plus que 1 cest jai un presentiment que laval va lemporter en 6 contre quebec...avec le retour de big pat de hyman et benoit....je crois que sa va etre la surprise cette année...remarque que je vais prendre pour toutes les clubs a part québec je souhaite assez quil mange de $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Predictions? Empty
MessageSujet: Re: Predictions?   Predictions? Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:51:32

Je ne sais pas si le Mission pratique a tous les jours.. mais ca peut faire une différence!

Et quelqu'un sait si Brochu sera le gardien de but partant ? Car, s'il n'est pas la... le Mission aura l'avantage pour le gardien!

Le Mission va gagner ca .... ils ont bien jouer toute l'année contre eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Predictions? Empty
MessageSujet: Re: Predictions?   Predictions? Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:50:49

Tk je comprend pourquoi Le Cristal le fesait rinser par ben des équipes,c'est pas avec une pratique le mardi que tu peut espèrer gagner la fin de semaine contre des clubs qui pratique 3 a 5 fois semaine.

Hier j'ai vu un entrainement très professionnel de la part de Pelletier et des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Predictions? Empty
MessageSujet: Re: Predictions?   Predictions? Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:46:53

le fighter, le Mission pratiquait seulement 1 fois par semaine (le mercredi) cette saison! L'an passé avec Pelletier c'était beaucoup plus souvent et on a terminé 2ieme... ca la pt un lien !
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Predictions? Empty
MessageSujet: Re: Predictions?   Predictions? Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:53:35

Verdun en 5 pour ma part j'espère que sa va brasser en masse!

Bonne chance aux deux équipes!

Mon autre coup de coeur va à Sherbrook!

Et fuck Québec j'aimerais mieux Laval que QC
Revenir en haut Aller en bas
coolman1946




Nombre de messages : 53
Localisation : st-bruno
Date d'inscription : 13/02/2006

Predictions? Empty
MessageSujet: Re: Predictions?   Predictions? Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:43:55

Paul a écrit:
Salut Rocky ,j'espère que tout les fans de Verdun seront de la partie ,car c'est votre équipe qui est sur la glace et la nôtre par adoption .En tout cas je souhaite que tout le monde de par chez vous revienne a de meilleur sentiments.

Verdun en 6 et ca sera toute une série de hockey .

Du bon vieux semi-pro ,contre nos ennemis #1 le Mission.
merci de nous inviter , mais pour moi je te non , dlamarde pour Paquette et j'espère mission en 4 parties chou la gougounne a Paquettte
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Predictions? Empty
MessageSujet: Re: Predictions?   Predictions? Icon_minitimeMer 29 Mar - 1:10:30

Le Fighter a écrit:
Tk je comprend pourquoi Le Cristal le fesait rinser par ben des équipes,c'est pas avec une pratique le mardi que tu peut espèrer gagner la fin de semaine contre des clubs qui pratique 3 a 5 fois semaine.

Hier j'ai vu un entrainement très professionnel de la part de Pelletier et des Dragons.


Le Fighter,je vais te révéler un fait.Savais-tu que les rois et maitre de LP Gaucher sont les Gaulois?Et que les ligues($$$$$$) passe après?Si je te dis que plusieurs fois cette saison le Cristal a du s'arranger avec les Gaulois pour avoir de la glace,me crois-tu?

Si je te dis que le gouverneur des Gaulois va faire tous en son possible pour EMPÊCHER le retour d'une équipe senior pour 2006-2007(crois moi,il a de bonne connections au bureau du maire),me crois tu?

C'est sur que je vais me faire tapper sur les doigts pour ça.J'm'en criss.e
Pour le retour du hockey senior,je suis pret à payer le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Predictions? Empty
MessageSujet: Re: Predictions?   Predictions? Icon_minitimeMer 29 Mar - 2:17:16

Oui je te crois sur parole Showtime.Mais messemble qu'on as 3 arèna a St-Hyacinthe,messemble aussi qu'on devrait donner priorité au Senior avant les ligues de garage pour les pratiques la semaine après les heures de travail genre 6-7 heure pm.(du au fait qu'y as des joueurs qui travail).

Mais je te crois,pourtant ca pas de sens,le sénior est crissement plus populaire que le midjet AAA. et par le fait même il fait rouler ben plus l'économie dla ville que le Midjet.Tk si la seule raison est ce que tu dit (ce qui est très possible) ben m'as te dire,ca volle pas haut au niveau du sport a la mairie et dans la tête de certaine personne.

Mais y'as peut-être aussi et surement le fait monaitaire de la part de l'organisation qui incitait a pas trop poussé l'affaire pour avoir plus de pratique.Parce que faut pas ce le caché ca doit couter assez cher juste une pratique.Louer l'arèna,le personnel,les joueurs etc...et quand tu est déja assurer de perdre des revenus ben tu coupe les dépenses en prévision de ca.

En tk le fait et qu'on pratiquais une seule fois par semaine et que veut veut pas le résultat se fait sentir sur la glace.Hier même les goons ce pratiquais a ce battre,juste pour te dire.....

Fac si la situation se reproduit avec des propriétaires avec assez de moyen comme Paquette et les Dragons genre,ben ca va être inadmisible de la part de la mairie.Tk si les dragons reste l'ans prochain on vera bien ce que la ville va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predictions? Empty
MessageSujet: Re: Predictions?   Predictions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predictions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREDICTIONS
» Prédiction séries !!!
» Combien de Fans pour Jeudi .(Prédictions)
» Votre classement!
» vos Prédictions !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: