Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 parker

Aller en bas 
+7
biscuit
yves18
missssion
cristalparker
Le Fighter
cristal rules
bonhomme7hrs
11 participants
AuteurMessage
bonhomme7hrs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

parker Empty
MessageSujet: parker   parker Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:53:57

Salut all toutes le monde devrais crier Parker pas a toute les games mes au moin au premier combat qui va avoir lieu jeudi juste pour dire a verdun que LPGaucher ces la maison A DERECK et non a bosse , j`ai entendu un gars dire ca a la pratique l`autre soir je trouvre l`idee tres bonne :bball:
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

parker Empty
MessageSujet: Re: parker   parker Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:00:27

J'avoue que se serait très bien!

Mais il faut que tout le monde le fassent!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

parker Empty
MessageSujet: Re: parker   parker Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:03:00

Sa doit être moi que tu as entendu. Very Happy Et je vais le dire très fort.

PARKER,PARKER,PARKER,PARKER,PARKER,PARKER, etc..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

parker Empty
MessageSujet: Re: parker   parker Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:36:36

GO CRISTALPARKER GO cheers
comme disait ma grand maman
faute de pain on mange de la galette.GO BOSSE GO
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

parker Empty
MessageSujet: Re: parker   parker Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:44:31

lol! lol! lol! Regarde ma photo,on voie ben que le pain est ben meilleur que la galette. Razz Razz Razz Razz Mais la y nous reste pu ink la galette,fac pas le choix sinon on va crever de fain.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

parker Empty
MessageSujet: Re: parker   parker Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:07:12

calvaire... vous trippez pas a peu pres sur Parker !!!!

faites-vous une priere pour Parker avant de prendre un repas !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

parker Empty
MessageSujet: Re: parker   parker Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:15:15

Moi je fait même une petite cérémonie. affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

parker Empty
MessageSujet: Re: parker   parker Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:43:42

Let's go les gars moi si je suis partisan du cristal et j'aime Parker, mais maudit voulez-vous un team l'année prochaine ou pas c'est ben beau avoir le meilleur goon, mais on voit c'que sa donner cette saison, le meilleur goon et des défaites. Moi je dis accueuillons haut et fort les Dragons pour que l'année prochaine on aille un team compétitif et pas un team qui faudra refaire du tout au tout si bien sûr investisseur il y a. Mais je crois que c'est presque fait dans le cas des dragons à st-hyacinthe, alors un peu d'encouragement. Entre vous et moi voulez-vous la même saison que celle qu'on a eu juste pour revoir Parker?
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

parker Empty
MessageSujet: Re: parker   parker Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:00:33

missssion a écrit:
calvaire... vous trippez pas a peu pres sur Parker !!!!

faites-vous une priere pour Parker avant de prendre un repas !!


oui et en plus je sacrifie une figurine mirasty lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

parker Empty
MessageSujet: Re: parker   parker Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:39:10

yves18 a écrit:
Let's go les gars moi si je suis partisan du cristal et j'aime Parker, mais maudit voulez-vous un team l'année prochaine ou pas c'est ben beau avoir le meilleur goon, mais on voit c'que sa donner cette saison, le meilleur goon et des défaites. Moi je dis accueuillons haut et fort les Dragons pour que l'année prochaine on aille un team compétitif et pas un team qui faudra refaire du tout au tout si bien sûr investisseur il y a. Mais je crois que c'est presque fait dans le cas des dragons à st-hyacinthe, alors un peu d'encouragement. Entre vous et moi voulez-vous la même saison que celle qu'on a eu juste pour revoir Parker?


Entièremtent d'accord...faut les accueillirs nos futur Dragons...ces bien beau aimer Parker, mais demin soir faut battre Sorel fake GO DRAGONS GO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

parker Empty
MessageSujet: Re: parker   parker Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:21:36

Le Fighter a écrit:
PARKER,PARKER,PARKER,PARKER,PARKER,PARKER, etc..... cheers cheers

J'espère qu'on vas entendre se nom la a soir quand il y'aura un combats. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

parker Empty
MessageSujet: Re: parker   parker Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:55:01

missssion a écrit:
calvaire... vous trippez pas a peu pres sur Parker !!!!

faites-vous une priere pour Parker avant de prendre un repas !!

oui!
bénissez nous parker ainsi que la joute que nous allons voir et la poutine que nous allons manger avec notre bière en vous regardant faire tourner les jambons style toupie
ainsi soit il
go crystalparker go cheers
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

parker Empty
MessageSujet: Re: parker   parker Icon_minitimeVen 31 Mar - 1:25:22

parker fera les frais d une carte de boxe tres bientot a st-hyacinthe.derek a commencé a s entrainé au gym de boxe.yan pellerin devrait faire partie de cette carte également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

parker Empty
MessageSujet: Re: parker   parker Icon_minitimeVen 31 Mar - 2:27:28

misssssssssssssion c'est pas nous qui devrait prier mais bien vous pour pas que Mayrand reste blessé 8 ans de temps!

En passant l'affaire de Parker et la boxe sa devrait être cool en sale
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

parker Empty
MessageSujet: Re: parker   parker Icon_minitimeVen 31 Mar - 2:52:10

Enforcer probablement en Mai a Québec cheers cheers cheers Et a l'expo cette été Parker y sera avec des gangs de boxe. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

parker Empty
MessageSujet: Re: parker   parker Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:29:36

PoWeR-pLaY a écrit:
yves18 a écrit:
Let's go les gars moi si je suis partisan du cristal et j'aime Parker, mais maudit voulez-vous un team l'année prochaine ou pas c'est ben beau avoir le meilleur goon, mais on voit c'que sa donner cette saison, le meilleur goon et des défaites. Moi je dis accueuillons haut et fort les Dragons pour que l'année prochaine on aille un team compétitif et pas un team qui faudra refaire du tout au tout si bien sûr investisseur il y a. Mais je crois que c'est presque fait dans le cas des dragons à st-hyacinthe, alors un peu d'encouragement. Entre vous et moi voulez-vous la même saison que celle qu'on a eu juste pour revoir Parker?


Entièremtent d'accord...faut les accueillirs nos futur Dragons...ces bien beau aimer Parker, mais demin soir faut battre Sorel fake GO DRAGONS GO!!!!
Very Happy salut power-play j'étais la hier pis j'ai pas vus beaucoup de gens de st-yaya s'époumonner pour les dragons, meme qu'en supplémentaire y'avais plus grand monde surtout a la deuxième supp; heureusement qu'on étais la(gens de sorel) car lp gaucher aurais été vide,
ses peut-etre la reponse a seux qui ont virer leur capot de bors comme toi et paul pis sa gang,que les gens de st-yaya veulle pas des dragons mais du cristal. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

parker Empty
MessageSujet: Re: parker   parker Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:59:20

le danseur51 a écrit:
PoWeR-pLaY a écrit:
yves18 a écrit:
Let's go les gars moi si je suis partisan du cristal et j'aime Parker, mais maudit voulez-vous un team l'année prochaine ou pas c'est ben beau avoir le meilleur goon, mais on voit c'que sa donner cette saison, le meilleur goon et des défaites. Moi je dis accueuillons haut et fort les Dragons pour que l'année prochaine on aille un team compétitif et pas un team qui faudra refaire du tout au tout si bien sûr investisseur il y a. Mais je crois que c'est presque fait dans le cas des dragons à st-hyacinthe, alors un peu d'encouragement. Entre vous et moi voulez-vous la même saison que celle qu'on a eu juste pour revoir Parker?


Entièremtent d'accord...faut les accueillirs nos futur Dragons...ces bien beau aimer Parker, mais demin soir faut battre Sorel fake GO DRAGONS GO!!!!

Very Happy salut power-play j'étais la hier pis j'ai pas vus beaucoup de gens de st-yaya s'époumonner pour les dragons, meme qu'en supplémentaire y'avais plus grand monde surtout a la deuxième supp; heureusement qu'on étais la(gens de sorel) car lp gaucher aurais été vide,
ses peut-etre la reponse a seux qui ont virer leur capot de bors comme toi et paul pis sa gang,que les gens de st-yaya veulle pas des dragons mais du cristal. Question Question



on s,entend tu que la premiere prolongation s,est termine vers 11h40!
le temps que l,entract se termine et que la 2ieme prolog reprenne devait etre autour de minuit facile.........

rajoute le fait que bcp de monde travaille le lendemain matin
en plus du fait que les dragons , malgre tous leur bon vouloir, a ete un equipe que les partisans de st-hyacinthe n,ont pas suivit de toute la saison.

ps--en 3ieme periode, y avait deja pas mal moins de crieux '' go mission go '' pcq a cote de moi ds la section 10 ca dormait au gaz lol

une chance que les partisans de sorel etaient la lollllllllll
a part quelques fois ou vous avez cries, vous etiez aussi tranquille que le restant lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

parker Empty
MessageSujet: Re: parker   parker Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:21:50

regarde le cristal avait surement un moins bon club que les dragons mais cest notre equipe le cristal .
tsé pareil comme si le canayen aurais ete jouer ses games a quebec quand les nordiques de quebec etais eliminer , facque le danseur tes commantaire a propos des partisant de st hya hya tu peut les garder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parker Empty
MessageSujet: Re: parker   parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER
» parker
» Parker
» Parker
» parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: