Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sa brassé a québec contre laval hier...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sa brassé a québec contre laval hier... Empty
MessageSujet: Sa brassé a québec contre laval hier...   Sa brassé a québec contre laval hier... Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:31:29

je voulais savoir s'ils ya des gens ici qui ont eu plus de nouvelle de la game d'hier concernant le grabuge car j'ai lu sur le site de québec...que le coach de laval a reçu de quoi sur lui venant des estrades entraînant quelques joueurs avec lui. Une baie vitrée a été arrachée et des bouteilles d’eau ainsi que des bâtons ont été lancé dans la foule. La police a dut s’interposer pour calmer les ardeurs de tous et le match s’est terminé ainsi. et aussi Dès le premier match, Patrick Côté a tenté de blesser des joueurs et c’est inacceptable. Laval n’a rien à perdre et ça paraît. Nous allons profiter des quatre jours de congé pour débattre certains dossiers et s'il le faut c’est moi qui vais aller porter la cassette du match à la ligue », a exprimé l’entraîneur du Radio X, Alain Rajotte, à la fin de la rencontre. ..sur le site de québec..

donc des détail...y'a même du monde a l'aréna a st-hya aujourd'hui qui parlais de joueur Banni du a game de hier...donc ??? scratch


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 23:37:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Sa brassé a québec contre laval hier... Empty
MessageSujet: Re: Sa brassé a québec contre laval hier...   Sa brassé a québec contre laval hier... Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:34:10

regarde cest juste de la pub pour remplir leur arena les deux club appartienne au meme les fans des autre equipe nous traite de cave d aller voir les games du dragons a st hya hya mais ceux ki croie a cette rivaliter la entre quebec et laval le sont surement autant sinon plus que nous a st hya hya tu pense pas
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Sa brassé a québec contre laval hier... Empty
MessageSujet: Re: Sa brassé a québec contre laval hier...   Sa brassé a québec contre laval hier... Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:34:44

de la pub tu dis... demande a rasmussen de laval ci il a aimer ca recevoir du poivre de cayenne dans les yeux...

si le coach de laval avait pas envoyer cote a 28 sec de la fin pour essaiyer de blaisser les petits joueurs il ne serais rien passé de tout ca

mais je trouve ca déplorable ce qui est arriver hier a québec mais bon
il y a des con partout au québec

pt sur radioxfans.com il va y avoir la video qui sait
a+
en passant bonne initiative la pétition je l ai signé quand je suis
allé a la game cette apres midi
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Sa brassé a québec contre laval hier... Empty
MessageSujet: Re: Sa brassé a québec contre laval hier...   Sa brassé a québec contre laval hier... Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:03:46

aye greedo1972...daccord pour toi rassmusen cest faite poivrer pas mal...et je voulias juste te dire que sa lair que vos goons ont toutes eux peur de coté toutes la soirée donc votre jaune sly...payne est ou lui....et bravo a brault dy avoir eter ...mais meme dune main pat a reussi a se faire justice...yé ou hamilton....crois meme pas le voir entk venez a laval mercredi je peux vous dire que sa va etre bon...a moins quil suspende coté mais bon ...jen doute fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa brassé a québec contre laval hier... Empty
MessageSujet: Re: Sa brassé a québec contre laval hier...   Sa brassé a québec contre laval hier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa brassé a québec contre laval hier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sherby-québec ca brasse
» sa va encore brassé a québec !!!!
» zzzzzz a Laval hier !
» à Laval ce soir
» le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: