Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!?

Aller en bas 
+3
Paul
justcite
hockeytown10
7 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!? Empty
MessageSujet: Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!?   Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!? Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:48:44

Très déçus de cette game la moi........ C'était pas le club que j'ai vu a Laval...tout le monde dormais au gaz aprt Davis qui continuais a patiné vite comme une éclaire........ afro mais le reste sa fait dure........... on a eu de bonne bataille....paker a soir en a donné des bonnes...fréchette so so....... mais bon...un match a oublier se soir .......on tourne la page et on met nos énergie pour dimanche............ benché moi Therrien....pu capable.....et oui en passant....Labelle suspendu pour 4 match........il revien dimanche pas qui s'en vien mais lautre contre Québec......sa va brasséRazz:P:P et Dean Melancon était au neutre a soir...donc vraiment soirée a oublier et on tourne la page...........go cristal go pour dimanche a la maison!!! lol! afro santa
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!? Empty
MessageSujet: Re: Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!?   Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!? Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:55:03

Tres bon résumé Hockeytown,

Je rajouterais que Goulet étais 1/2 seconde en retard sur la majorité des tir et que nous somme chanceux que Verdun est scoré juste 4 fois contre lui

Vezina par contre m`as apparu plus solide que lors de c`est dernière sorti, pas le Vezina de il y 2 ans mais pas le Vézina de cette année

Comme tu dis ont oublis et ont encourage l`équipe dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!? Empty
MessageSujet: Re: Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!?   Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!? Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:22:51

Game platte ,apart Greg Davis ,PArker . Tout les autres joueurs se sont soit pas présenté ou ca ne cliquait pas comme Simon entre autre qui essayait mais Éric Bellerose ce ne fonctionnait pas lui non plus.

Je me demande comment certains joueurs font des fois pour aller cherché leurs chèques de paye. Dean maintenant vous savez mes vues sur lui ,mais j'ai toujours espérance que sa se replace.

Je crois qu'il est urgent d'avoir du renfort .Un gardien de buts éprouvés ,et qui est capable d'en goaler aux moins deux games collés.

Je demande que l'ont songe à ramené Alex Dandenault qui aurait sue quoi faire avec le gros lard à Bouchard de l'autre bord à soir .Qui a rit de nous toute la troisième priode sans que personne ne fassent rien.Ont avaie l'air d'une gang de gars qui se relêvent d'une brosse a soir.VRAIMENT"

Alex doit reprendre du collier ,et tout de suite. Ou bien ca presse d'en trouvé un pareil qui laissera personne rire de lui. Un criss de chien PITTBULL à la Maltais qui va réveiller tout le monde avec une mise en échec percutante.Ou autre chose de la sorte.Ont à trop de bon gars dans cette équipe .Et des soirs ca lêve le coeur.

Ont à personne qui peut faire ce rôle ou veut le faire si vous aimez mieux.

MAxime Desruisseaux qui fout rien sur la glace non plus ,il est jeune j'en conviens .Mais merde il est nul à chier présentement.Pendant que MAthieu Paul s'use les culottes dans les estrades ,croyez moi qu'il aurait pas laissé rire de lui par Bouchard lui non plus ce soir.


Ce qui me fait de la peine ,c'est pour les vraies bagarreurs dans cette équipe ...Des vraies de vraies.

Mike ,Alain ,Roch ,et Dany ,je suis désolé les gars de dire ces choses ,mais elles sont nécessaire .JE le crois en tout cas.
Et ces gars paresseux ,qui se prépare mal pour leurs matches
Ils font mal parraitre tout le travail et l'ardeur que vous avez mit dans cette équipe.

C'est malheureux pour vous et les gens qui payent pour voir des gars ...une équipe de faux -pro qui sont même pas capable de donné une effort.

D'essayé de nous faire voir qu'aux moins ,ils ont tout essayé .

Décu ,PAul Provencher . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
math34




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2005

Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!? Empty
MessageSujet: .......   Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!? Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:48:51

noublions pas notre petit balasescu ki depres moua etais vraiment mais vraiment dedans lor de son combat et meme si il na pas eu de but ou rien de tout sa je crois quil a fait une coupes de bon jeux pareil
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!? Empty
MessageSujet: Re: Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!?   Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!? Icon_minitimeSam 29 Oct - 6:02:02

ok sa veut tu dire que si l équipe ramene Alex Dandenault va falloir ramené Daniel Shank? pcq lui il l aimait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!? Empty
MessageSujet: Re: Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!?   Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!? Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:11:06

si jamais Shank reviens,je veux me faire rembourser mon billet de saison
ca ete le pire coach que l organisation a eu et je parle meme pas de ses trades
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!? Empty
MessageSujet: Re: Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!?   Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!? Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:47:49

Ta vraiment pas tort Béru , Shank jamais vu un coach mauvais comme ça , c'était dommage parce que l'gars connaît son hockey y,a jouer dans la grande ligue , mais dans le DVD des méchants extra j'aimais pas trop sa façon de coacher , ta raison a 100 m/h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!? Empty
MessageSujet: Re: Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!?   Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Était-ce le dernier match du Cristal?
» Moment fort du Cristal(VIDÉO)
» J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal!
» Pis la game a soir sa jase pas fort ici
» va til avoir des hommes fort se soir pour les chiefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: