Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal!

Aller en bas 
+2
danlar
hockeytown10
6 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal! Empty
MessageSujet: J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal!   J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal! Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:25:52

Sa pas été un gros match et tout long du match il avait un gars qui équerais notre équipe surtout Labelle.....et moi jétait assis a coté du banc et a la fin de la 3e il est venu a coté moi pour aller dire a Labelle ...gros jambon tu sais pas te battre etc..moi un peu surpris j'ai dit a mon friend on va se tassé parce que sa va brassé....comme défaite la chicane a pogné dret a coté de mon banc ou jétait assis....j'ai vu les yeux de Labelle mauvais,je vais vous dire..il fait peur en criss!! tk une chance que je me suis tassé sinon j'aurais surment recu soit poing ou baton dans face.... je crois que sé un manque des surveillant d'estrade.....il devrais avoir au moin 3 agents près du banc de l'équipe adversaire..car on aurais pu évité cela....un monsieur agée avais le poignet fracturé a cause de cette chicane la........tk en regrettant encore le débart d"alex Dadenault du cristal....en le regardant jouer, je laurais gardé n'importe quand avec nous!!...Mais je me demande pk en 3e Labelle a po voulu jeté les gants quans Lawis la invité...??? tk bizzard!....on se reprend jeudi les boys et a chaque fois qu'on va a l'étranger sa brasse pas mal a coté du banc du cristal..lautre fois aussi dret a coté de mon bans...a laval sa commencé a se chamaillé. lol! coudon!! lol

tk on se reprend jeudi prochain les boys !!!


go cristal go!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal! Empty
MessageSujet: Re: J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal!   J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal! Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:55:32

il a pas droppé parce que si il lachait les gants,Lawson ce serait sauvé et il aurait pris un deux minutes pour retardé la parti, si Lawson aurait voulu se battre ils les aurait laché les gants .
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal! Empty
MessageSujet: Re: J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal!   J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal! Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:30:05

Lawson les aurait laché les gants contre labelle en fin de parti.il les laché contre pagé pis labelle es venu comme troisieme homme pas fort fort.labelle m a pas impressionné hier contre lawson dans leur combat.Lawson hier es le joueur qui a dérangé le plus le christal avec ses mise en echec.il es ben plus utile que labelle sur la glace.labelle aurait du retardé son retour au jeu d au 2 mois,yé pas en shape pantoute.a part la mise en echec de parker y en a pas eu ben ben d autre mise en echec par le christal.Pour ce qui es de parker tres bon fighter.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal! Empty
MessageSujet: Re: J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal!   J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal! Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:47:20

boulshit il aurait pas laché les gants il voulait encore rire de lui et lui faire prendre une penalité stupide pour qu'il est l'air fou .

Pis celui qui a voulu s'en prendre a Labelle au banc du cristal et bien je l'ai vue souvent a nos match dans la section 9 alors pas sur que ce soit une bonne idée qu'il se represente la [/b]
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal! Empty
MessageSujet: Re: J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal!   J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal! Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:51:48

lucas

Lawson a laché les gant pcq Pagé lui a carrement sauté dessus donc Lawson a pas le choix de les laché les gants , moi je suis en daccord avec Danlar....
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal! Empty
MessageSujet: Re: J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal!   J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal! Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:54:38

je crois que Messier itoo le regrette le depart de Dandenault...

jetais assis en arriere et quand ya eu une escarmouche causé par Alex, Messier en revenait pas pis i y criait : Gros pas bon, taurais pu faire ca a St-Hyacynthe...''

pis, jai demander a mon ami a coté où qui était Nogues lan passé asser fort pour que Messier mentendre, pis i ma repondu qui était chez eux avec un ton asser decouragé !!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal! Empty
MessageSujet: Re: J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal!   J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal! Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:07:27

desoler mais je suis content que vous laimez dandenault..nous les fans ont laimait et on a toutes dis que se genre de joueur la techange pas sa...il ont choisit poirier a place de alex....et notre coach francis breault ne laimais pas il aime mieux ....bof No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal! Empty
MessageSujet: Re: J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal!   J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'était sur le siège victime de la bataille avec le cristal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAULT LA GAFFE...
» CLUB DE DERNIÈRE PLACE?
» Shank avec le Cristal Woow
» Que fait encore Therrien avec le cristal???
» Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: