Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau !

Aller en bas 
+2
jopet
Relationniste du Cristal
6 participants
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Empty
MessageSujet: Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau !   Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:18:01

4 décembre 2005

Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau !

Le Cristal a mit fin à une bien mauvaise séquence arrêtant la série de défaite à 6. Pour l’occasion, le Cristal a vaincu le CRS Express de St-Georges par la marque de 4-1. Le Cristal renoue donc à la victoire pour une première fois depuis le 11 novembre dernier alors que la formation maskoutaine avait vaincu le Caron & Guay de Trois-Rivières. Il faudrait cependant pas oublier de remercier Francis Gourdeau qui fut tout simplement exceptionnelle face aux attaquants du CRS.

Les 1 193 spectateurs réunis dans le vieil amphithéâtre de St-Hyacinthe ont eu droit à un excellent match de hockey disputé entre les deux équipes avec du jeu robuste et d’excellentes pièces de jeu. La première période a été très serré et les deux équipes ont provoqué de nombreuses chances de marquer sans toutefois pouvoir en profiter. Faut dire que Lavoie pour le CRS et Gourdeau pour St-Hyacinthe ont été tout simplement parfait devant leur filet respectif. Durant cet engagement, deux combats ont éclaté. Derek Parker a partit le bal avec Tyler Lawson dans un très long combat où les coups de parts et d’autres arrivaient de partout. Immédiatement après, Brandon Christian affrontait Jérémy Knight, qui effectuait un retour au jeu, dans un court combat suite à la chute de Christian après le premier coup porté par Knight. La première période prit fin par le pointage de 0-0.

Le Cristal a débuté la deuxième période en lion marquant trois buts en 9 minutes 10 secondes. Premièrement, Greg Davis a brisé la glace marquant un très beau but. Davis avait alors complété la manœuvre orchestrée par Maxime Desruisseaux et Simon Laliberté. Quelques minutes plus tard, Éric Bellerose y est allé d’un tir parfait pour doubler l’avance du Cristal. Greg Davis et Brian Rasmussen avait alors débuté le jeu de passes. Suite à ce deuxième but, les Beaucerons ont tenté tant bien que mal de provoquer quoi que ce soit. C’est alors que Brandon Christian et Jérémy Knight ont offert aux spectateurs le deuxième round de leur combat sans toutefois faire de dommages. Quelques secondes après ce combat, Frank Curto a marqué tout un but aidé de Francis Nault et de Stan Melanson. Fallait y être pour voir le ¨move¨ que Curto a fait devant le gardien Lavoie. Cela valait sans doute le 13$. À 3-0, tout allait bien pour le Cristal jusqu’à temps qu’en supériorité numérique, une bévue en zone offensive a coûté un but. C’est alors Daniel Laperriere qui c’est échappé en désavantage numérique pour déjouer Francis Gourdeau. C’est d’ailleurs le seul moment de faiblesse de Gourdeau durant cette rencontre. Gourdeau fera sans doute faire des cauchemars ce soir aux joueurs du CRS. Gourdeau a tout simplement été magistral ce soir. Après deux périodes, c’était 3-1.

La troisième période fut d’autant plus excitante pour les spectateurs. Les deux formations nous ont donné du jeu ¨up and down¨ provoquant de nombreux revirements et de nombreuses chances de marquer. Nicolas Poirier est finalement venu clouer le dernier clou dans le cercueil du CRS suite à un cadeau du gardien Lavoie. Poirier a été aidé de Harold Hersh sur le jeu. En fin de période, Tyler Lawson a lâché les gants face à Serge Labelle dans un court combat. Labelle est toujours là pour défendre ses coéquipiers et il connaît son job à merveille. Par la suite, Tommy Bolduc qui s’était sauvé tout l’après-midi, c’est mesuré à Derek Parker. Suite à ce combat, Bolduc s’en est prit à Mathieu Paul en se dirigeant au vestiaire de son équipe. Une mini-mêlée a alors éclaté impliquant les 10 joueurs sur la patinoire notamment Stan Melanson et Chris Cloutier. C’est ainsi que le match a prit fin avec une belle victoire de 4-1 du Cristal.

Du côté du Cristal, Francis Nault a encore connu un bon match lui qui reprend la forme et son air d’allée. Cependant, Nault n’a pas terminé la rencontre lui qui semblait incommodé par une blessure. Le trio formé de Tessier-Balasescu-Curto a connu un fort match multipliant les mises en échecs tout en imposant un échec-avant soutenu. Parlant de Tessier, il a été honoré avant la rencontre étant nommé le joueur du mois de novembre pour le Cristal. En résumé, toute l’équipe a joué un bon match. C’est si facile lorsque l’on joue en équipe et que l’on s’aide les uns et les autres. C’est ce que les 19 joueurs du Cristal ont fait aujourd’hui avec en prime le résultat escompté. Jérémy Knight a effectué un retour au jeu pour le Cristal et Dean Melanson était absent lui qui soigne une blessure.


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 14:29:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau !   Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:25:05

Je veux juste dire que l'assistance a baissé hier. L'aréna commence à se vider tranquillement. Selon les rumeurs, Michel Dorais serait présentement en train de discuter avec d'autres équipes. Go allez-y! Il faut sauver le club et mettre en place les ingrédients qui nous manquent pour être beaucoup plus compétitif...

Au relationniste, peux-tu me répondre concernant l'envoi de messages sur le post Questions sur le match d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau !   Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:36:45

Jopet
les games du dimanche apres-midi on jamait eu bcq d'impact
et en plus avec le prix des billets il y a déjà moin de mondre
alors imagine un dimanche apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau !   Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:54:54

jopet a écrit:
Au relationniste, peux-tu me répondre concernant l'envoi de messages sur le post Questions sur le match d'hier

Je comprends pas ce que tu me demande...

Éclaicie-moi là-dessus !!!

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau !   Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:21:31

Haye Jopet ,l'aréna se vide pas ,cé juste que quand tu joue pour la cave du classements ,et que tu joue contre une équipe de l'est .Ca attire pas trop trop .L'autre jour contre Sorel la cabanne était pleine ...POURQUOI ???Était elle pleine .LE sait tu ,et bien cé parce que cé dans notre division et qu'il y avait environ 1000 personnes de l'extérieure ,de Sorel et ailleurs .

LE problème ca sera de ramené ca et vite et retourné l'Est dans sa division .Il y à aucune rivalité dans L'EST.C'est tout et le monde de là bas se déplace pas .Cé pas pareil.

En gros L'Ouest versus l'EST cé nul à chier.Aux guichet je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau !   Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:37:54

Calendrier balancé, ou bien plus de matchs contre Sorel, Sherbrooke ou Verdun comme exemple? Si j'me trompe pas, il ne reste qu'un seul match entre Sorel et St-Hyacinthe à LP Gaucher...je trouve ça poche No

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau !   Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:52:37

je crois que l,on y va 2 fois encore chez-vous Flanders
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau !   Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:15:23

Oui, mais chez vous il ne reste qu'une seule visite.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau !   Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:19:04

Calendrier de merde , que veux-tu

On devrait revenir comme avant , une seul game dans l'autre division
ou tout au plus 2 games là-bas et 2 ici
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau !   Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:49:07

Sans rien enlevé à St-Georges, ils vont vous visiter 3x d'ici la fin de la saison et j'pense pas que vous allez faire salle comble....si c'était Sorel, la cabane serait pleine, donc plus de revenus générés.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau !   Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:58:15

C'est sûr j'en doute même pas
et j'espère pour la direction que
c'est pas encore un Dmanche
après-midi

-------------------------------------------------------------------------------------

les voici

Jeudi 2005-12-22 19:30 Garaga de St-Georges

Vendredi 2006-02-24 20:00 Garaga de St-Georges

Dimanche 2006-03-19 14:00 Garaga de St-Georges

1 Dimanche, pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau !   Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:23:28

Au relationniste

Je tente de t'envoyer du courriel en cliquant sur ton adresse que tu m'as fournie sur un autre post. Il me demande une série de renseignements

Qu'est-ce que je marque pour le champs serveur d'envoi. Pour ce qui est de nom d'utilisateur et mot de passe, est-ce que je marque ceux que je prends ici sur le site ou est-ce que je dois en entrer des nouveaux. Excuse-moi, je ne suis pas habitué d'envoyer des courriels. Hier, j'ai essayé de t'en envoyé un par Hotmail mais ça n'a pas fonctionné....
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau !   Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:30:14

Envoie moi un e-mail normal comme tu envois à tous tes contacts... c'est pourtant simple... Ou bien sinon clique sur l'onglet ¨MP¨ en dessous de mon nom suite à mes message et écrit moi un message privé par là... sa sera sans doute plus simple...

je te redonne mon courriel au cas ou tu ne l'aies plus...

monaco_whl@hotmail.com

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau !   Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:40:21

Je vais t'envoyer des messages privés. Je viens justement de t'en envoyer un.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau !   Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:28:16

bofff Gaudette essaie de faire une sorte de East coast au Québec avec la LNAH, genre 20 équipes d un bout a lautre de la province et tlm joue contre tlm...''yen a pas de probleme" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau !   Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cristal renoue avec la victoire et… merci à Gourdeau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUÉ 114: Le Top Design renoue avec la victoire !!!
» Belerose et Gourdeau performe, mais le Cristal subit l’échec
» merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints
» Victoire du Cristal ...
» Merci au Cristal a Messier et a Brault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: