Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 QUI GAGNERA LA FUTURA

Aller en bas 
+2
le danseur51
jopet
6 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

QUI GAGNERA LA FUTURA Empty
MessageSujet: QUI GAGNERA LA FUTURA   QUI GAGNERA LA FUTURA Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:24:09

Depuis la fin de la saison, on a bien peu de posts à se mettre sous la dent. C'est pourquoi j'ai décidé d'en partir un sur l'issue de la fin de la saison.

Selon moi, l'élimination de Verdun est une très grosse surprise. On voyait une série longue et serrée et c'est tout le contraire qui s'est produit. Maintenant, la série qui devient intéressante est celle entre Thetford Mines et Trois-Rivières. Je ne comprends pas pourquoi Gingras n'est pas dans les buts pour le Caron et Guay... La série est maintenant égale 2-2 et Thetford pourrait causer la surprise de l'année. Je choisis Trois-Rivières dans cette série car ils ont l'avantage de la glace et ils ont gagné leurs 2 premiers matchs à la maison.

Logiquement, les 4 équipes qui resteront sera Québec, Sherbrooke, Sorel et Trois-Rivières.

Ma prédiction : Sherbrooke contre Québec en grande finale
Sherbrooke grand gagnant cette année en 6 matchs

Je m'explique. Sherbrooke a eu le dessus dans leurs confrontations contre Québec cette année. Ils ont tout un gardien en Bélanger et ils ont une attaque pas piqué des vers du tout. Je crois que c'est la seule équipe qui peut déloger Québec. On verra bien...

Donc, faites vos prédictions chers amis...
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

QUI GAGNERA LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: QUI GAGNERA LA FUTURA   QUI GAGNERA LA FUTURA Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:34:16

les 2 derniere partie entre le mission et le radio x se sont jouer devant le filet si boisclairs continue de s'affirmer comme ca,on vas causer une autre surprise en éliminent le radiox en 7. et si par hasard on rencontre le saint-francois le mission gane en 6.
pour la futuras on traverseras le pont rendu a la rivière. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI GAGNERA LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: QUI GAGNERA LA FUTURA   QUI GAGNERA LA FUTURA Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:06:26

Sherbrooke all the way.!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

QUI GAGNERA LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: QUI GAGNERA LA FUTURA   QUI GAGNERA LA FUTURA Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:08:48

Jopet, pour gingras... ca va mal garder les buts quand tu es blessé! Mais Pelletier fait le travail..
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

QUI GAGNERA LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: QUI GAGNERA LA FUTURA   QUI GAGNERA LA FUTURA Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:53:10

Sherbrook aussi!!!

Fuck les X
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

QUI GAGNERA LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: QUI GAGNERA LA FUTURA   QUI GAGNERA LA FUTURA Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:02:50

T-Rm Sherbrooke, Sorel, Québec peuvent tous gagner! ON va avoir droit a de belles séries! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

QUI GAGNERA LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: QUI GAGNERA LA FUTURA   QUI GAGNERA LA FUTURA Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:23:08

shoumi a écrit:
T-Rm Sherbrooke, Sorel, Québec peuvent tous gagner! ON va avoir droit a de belles séries! Very Happy

oublie sa si on gagne on va sortir amoché au plus sacrant , tout les joueurs sont blessé .... pis rioux ce fait outchoacher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI GAGNERA LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: QUI GAGNERA LA FUTURA   QUI GAGNERA LA FUTURA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI GAGNERA LA FUTURA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui gagnera la coupe futura
» Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!
» P-R remporte la Coupe Futura
» La Futura au Saint-François de Sherbrooke!!!!!!!
» QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: