Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???

Aller en bas 
+8
Roadstar39
Paul
justcite
pierr
hockeytown10
biscuit
jici
Musquet05
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:13:02

Moi Musquet05, j'en suis un! Soyez assurés que tous mes commentaires, vont dans le sens positif de GAGNER....

Moi ce que je dis: "il faut faire ce qu'il faut faire pour gagner" !!!

Donc, LA DIRECTION, vous avez mon appui pour agir en conséquence de faire le nécessaire pour GAGNER !!!!

Nous avons PARKER!!! Nous voulons GAGNER!!!

GO CRISTAL GO !!!!!!! GO CRISTAL GO !!!!!


(Tous mes commentaires......Oups!!!! Même les téteux ???? Pas sûre...hihihi!!!!!! J'suis pas parfait...hihihi!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:17:40

c bizarre tu chantes pas le meme refrain sur le forum de RDS mon musquet Laughing

> Forums de discussions > Semipro
Forum de discussion Semipro
Ça bouge dans la ligue depuis une semaine.....

En effet, plusieurs clubs ont fait des transactions et ont obtenu de nouvelles signatures... L'allure de certains clubs change, dont le CRS Express qui semble vouloir gagner du terrain avec sa nouvelle formation. Après l'acquisition de Rasmussen et Curto, le Cristal vient de signer un gardien de 22 ans qui je crois, saura se bâtir une réputation dans la LNAH... Une autre transaction serait sur le point de se réaliser et elle devrait consolider notre attaque de fif...À suivre.....

GO Cristal GO !!!!!!


écrit par : musquet05
2005/11/24 19:21:02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:23:10

poses pas trop de questions jici

on pourrait etre meler un peu plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:23:26

héhé je dirais pas quel fans.....Je dirais plustot toute les vrais fans!!!!!!!!..je figure comme une recrue goon qui a fait sa marque cette année!!!!!! king afro

héhéRazz
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:31:55

Explique moi la contradiction ??? Celle là je la comprend vraiment pas ???????

Difficile à comprendre où tu vois du négatif dans l'approbation de la transaction de la direction concernant Rassmussen et Curto et en souhaitant une transaction à venir!!!!! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:39:29

Une autre transaction serait sur le point de se réaliser et elle devrait consolider notre attaque de fif...À suivre.....

avec une attaque de fif on va pas loin hein musquet pale

ca fait une coupe de fois que je te lis sur le forum de RDS ou
tu tamuses souvent a planté le club..tu t amuses comme un enfant d école avec le fan de trois-rivieres.
ici c tout lcontraire...anyway ta ldroit a ton opinion mais tu me fais rire avec ton post de positivisme c tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:47:28

Finalement Jici, Je te remercie d'amener sur ce site une "Partie d'un Post" TRÈS POSITIF ENVERS MON CLUB ET SES DIRIGEANTS... Cela prouve que peu importe le site, je tiens toujours le même discour positif et que j'ai les succès du Cristal à coeur.....

Donc je le réaffirme haut et fort, On garde PARKER, mais pour les autres, AUCUNE LISTE DE PROTECTION

LA DIRECTION, ON VEUT GAGNER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:00:17

Eille l'épas!!! Pas besoin d'allez sur le site LNAH RDS.... Ça fais 3 mois que je dis haut et fort sur ce site (celui du Cristal), que nous avons une attaque de fif, de joueurs de bout de baton, personne "SE POSTANT" devant le but, et tous les termes que tu veux, pour indiquer que ce n'est pas avec çette attaque qu'on va aller loin... J'ai même fait allusion au + et - en laissant supposer que c'est probablement notre principal problème....

Tout ce que tu prouves, c'est que tu es un de ses crétins qui fouinnes de site en site sans se manifester, parce que je ne t,ai jamais vu sur ce site ou on s'amuse et qui reviens sur notre site rapporter des Ost... de commérage!!!! Méchant Crétin.... Evil or Very Mad Tout à fait à l'opposer de ce "post"

OK on continue positivement !!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:12:27

moi je veux m amuser la coupe cest le dessert mais avant le dessert il y a une saison complete le cousin ma donner des estie de bonne emotion pourtant on a rien gagner, je me suis fait des ami(es) ca ma donner de tres belle sortit avec ma blonde on partais pour des fin de semaine de hockey sur la route . j ai encore du plaisir a allez la si on game la coupe cest bien corect mais si les joueurs donne leur max et que on s amuse cest corect aussi .
ca reste une jeu :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:16:20

HaaaaaHAAAAhaaaaaHaa!! Vraiment drôle ce Jici... Encore surprise surprise !!!! Ok vous m'avez eu Hihihihi!!!

Pour votre information, la gageure d'une grosse bierre que le Cristal va terminer devant le CRS de St-Georges et qui amène plusieurs blagues, dont la dernière sous le POST "SPOUUIITCH" est naturellement avec un fan du CRS.... Mais l'épas, y é tellement pas au courrant, qu'il croit que le pseudo karonégué (caron et guay) est un fan de Trois-Rivières....PoouuuuWoouuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!

Toute une crédibilité mon Jici.....Si tu en avais une, elle vient de disparaitre.....

Tant qu'à y être une autre mon petit Jici............En weille ma petite comère....hihihihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:21:20

Pierr, tu réclames peu, on te donnes peu...... C'est le cas présentement.....
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:05:12

Musquet me semble que tu dérape aujourd`hui
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:35:23

Peut-être justcity, c'est difficile de ne pas dérapper lorsqu'un zigoto diffame caché derrière un Nick
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:35:38

Musquet avant je te trouvait un ptit brin comique ,mais là tu commence à n'énervé plusieurs dont moi même . Je ne sais pas si c'est ton but ,mais ca réussit.Toi seul semble avoir la bonne recette pour être un bon partisan positif. Tu reprend toute et tout le monde sur le forum té rendue un vraie moraliste .

MAis la réalité est que tu trippe pas mal fort derrière ton clavier qui semble te donné une certaine invincibilité.Viens donc nous rencontré mon chum et sort de ton anonymat .

Tu verra que face à face tu changera ton discours. Ou en tout cas tu sera moins arrogant. No
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:40:31

Peut-être Paul, me suis-je laissé entrainer à répondre à certains posts auquel je ne réponds pas habituellement, la preuve ce "post à complètement dégénéré à côté du sujet.... Donc si j'ai l'air arrogant, ce n'est vraiment pas le cas....Ça, ça ce corrige aisement !!!! La dérappe, Ça arrive à tous et je ne suis pas plus parfait qu'un autre....

Pour ce qui est de mon anonymat, quelques uns mon déjà rencontrés et lorsqu'ils m'ont demandé mon "nick", je n'ai eu aucune hésitation à leur donner, sans savoir qui ils étaient..... et mon humble opinion est rester la même.... Je ne crois pas que vouloir gagner soit de l'arrogance.....

Question Question Question À bien y penser peut-être........ scratch lol!

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:38:25

moi je peut repondre que j ai rencontrer musquet a quebec
ce que je dirais de lui il est passionné de hockey il ne c est pas cacher il ma dit le premier ki il etais , je pense que p-e il prend ca un peu trop au serieux mais ca l air d un bon jack il a pas de cachette avec lui il dit ce quil pense .
de la a etre daccord avec ses propos il y a une grande marge mais de toute facon je suis rarement d accord avec vous autre , mettons que je suis p-e a coter de tout le monde icitte hihi bye bonne journée on va a 3 riviere demain yessssssss
Revenir en haut Aller en bas
Roadstar39




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Pierr   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:00:34

Salut Pierr,

Je suis d'accord que ca ce peut qu'il soit un bon Jack, mais qu'il arrete de traiter les autres de tout sorte de nom (coincoin, perdant etc.) parce qu'il n'est pas d'accord avec eux. Il m'a traiter de perdant puisque j'ai dis que je préfère une défaite de 4 - 3 avec une bonne game , beau jeux, robuste etc par raport à une victoire 5 -1 sans emotion ..........

Ce forum est pour donner notre opinion, pas de donner l'opinion de ce que les autres veulent entendre. Si ce la ne fait pas mon affaire lorsque je lis des choses ici, je passe à autre chose, c'est tout.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:42:14

Hey hey hey Musquet05 prend pas ma place comme moraliste No mais j'avoue que ce post dérape... Traiter le monde d'épais faut pas charier c'est juste un forum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:18:15

bin oui musquet,ta raison ta toujours raison..traite moé de tous les noms que tu veut jmen sacre comme ds lan 40.t juste un ti bebé gaté qui pitonne sur un clavier pour se défoulé non seulement sur le club mais les nicks en général aussi... t en vaut meme plus la peine..salut pis bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:21:30

Inquiète toi pas MikeVI, je préfère les comédies......Je te laisse le rôle moraliste.... Une petite pilule bleu, une rouge! ha! une bleu et rouge..... Sleep Mon R/V chez le Doc Mailhoux cet après-midi m'a fait du bien...... sunny

Coincoin, Oups, une autre petite rouge.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:33:13

regarde mon roadstar moi aussi je suis content de voir une bonne game que on perde ou on gagne cest toujours mieux de gagner mais faut pas venir fou avec ca .
p-e que je suis pas un vrai partisant mais une chose est sur tout les joueur me salut hors de la glace tout le monde me parle la direction comme les joueurs et certain fans aussi facque moi je vais la pour me divertir pis si j ai un bon spectacle je l apprecie .
je trouve ca plate que certain on tellement besoin de gagner quand cest meme pas eu qui joue moi cest dans ma vraie vie que je suis perfectionniste facque quand je me plante cest ma faute pas la faute des autres bye bye lol! afro :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:17:28

Musquet , es-tu tombé sur la tête ou quoi
Moi j'aimerais bien savoir qui tu es ?

Pour le cas de Jici , il faut vraiment pas le connaitre pour dire qu'il est pas crédible.........en tout cas je viens de lire tes posts et tu réponds a Jici et tu refaits un autre post comme si il venait de te répondre , mais c'est vraiment pas l'cas puisque tes 2 posts se suivrent

Fucker raide ça
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:00:09

Regardes bien putters, avec ton intervention tardive alors que j'ai humblement avoué que ce post à dérappé malgré moi, il est clair que j'ai répondu à quelqu'un que je ne connais pas, mais que les habitués de ce site en sont les supporteurs....Le commentaire de Paul le disait bien, PLUSIEURS FANS DISCUTENT PAR EN ARRIÈRE et trouvent que.....

Donc, tel mes premiers propos de août dernier, si ce site est une affaire de gamique, sacre moi dehors en exemple à ceux qui ne veulent pas être des Cri.... de téteux.....
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:02:43

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
arrette la tu vas me faire braillé

justement tu me connais pas pis tu te donnes le droit de m insulté en disant n importe quoi a mon sujet et ce de facon tres arrogante.
Tu dis que tu a dérapé ds ton post ,tant qua moé tu dérapes a chacun de tes posts.Tu insultes quelques nicks qui donnent leurs opinions dont ménard best entres autres qui est ton bouc émissaire.

En plus de ca pour ajouté l insulte a l injure tu vas écrire encore des conneries d enfant d école sur le site de RDS me traitant de trou de cul pis en riant encore avec ton chum dla beauce ou de t-r whatever.

t un méchant drogué men ,va te faire soigné au plus crisse... :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:22:46

Yes, je dis ce que je pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???   QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI SONT LES FANS QUI ASPIRENT À LA COUPE FUTURA ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!
» P-R remporte la Coupe Futura
» Qui gagnera la coupe futura
» QUI GAGNERA LA FUTURA
» La Futura au Saint-François de Sherbrooke!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: