Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!!   La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:58:30

Et oui!! les jours achèves de la tournée de cette pétition pour sauver le Cristal de St-Hyacinthe.....apres avoir passé a St-Hyacinthe,Sorel,Trois-Rivières,Thedford Mines...nous en somme rendu avec de nombreux noms!

Je veut dire un gros merci au fans de Thetford Mines pour avoir participer en grand nombre......donc merci au 447 fans du Prolab!


le total présentement de signatures sur la pétition est de 2147 signatures!!!wow un gros bravo a tout le monde et au fans!!!!!!


le cristal est la pour rester!!!!!!!!

MERCI !!!!!

P.S...Monsieur Brillon, est ce que vous retourner vos appelles ?? Car le Président du Mission de Sorel attend toujours votre retour d'appelle....


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 17:44:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 35
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!!   La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:01:02

Bravo HT bon travail!

Lâche pas!

Ou est la prochaine destination!

Cristal Rules!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!!   La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:14:02

BRAVO HOCKEYTOWN POUR THERFORD AUJOURD'HUI JE N'EST PAS PUS ALLEZ AVEC TOI CAR LE TRAVAIL OBLIGE MAIS CROIS MOI J'ETAIS TRISTE DE NE PAS VOIR THERFORD PAR UN BEAU DIMANCHE MAIS VENDREDI A 3 RIVIERE OSTIE J'AI TRIPPER AVEC TOUT LE MONDE ALENTOUR DE NOUS AUTRES ET SURTOUT A LA FIN DU MATCH A COTE DE LA CHAMBRE DE 3 RIVIERE AVEC DES GROSSE SIGNATURE ET EN MEME TEMPS J'AI PRIS LE TEMPS DE SALUER ERIC BELLEROSE ET SURTOUT AVEC SA SIGNATURE BON GARS CE ERIC ET LA PROCHAINE DESTINATION DEVRAIT ETRE LE BUREAU DE ME GAUDET VERS JEUDI PROCHAIN DETAIL A VENIR ET EN FINNISANT ON PEUT TOUS CHANTER LA CHANSON SUIVANTE; OLER,OLER,OLER,OLER,OLER. OUI ST-HYACINTHE C'EST LE CRISTAL POINT FINAL.

SALUT TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!!   La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:38:10

allez vous a québec ? peut etre que vous ne seraiez pas déçu

a+
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!!   La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:32:51

j`ai envoyez par le fax une pétition et je n`ai pas eu de retour de réponse et aussi la pétition finis cette semaine et le radiox ne joue pas cette semaine sinon on aurait été la.

merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!!   La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:35:29

effectivement bravo ht , moi aussi jetais desu de pas y avoir ete jai penser a toi et tout les signatures. Good job
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!!   La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pétition sur la route de Thetford Mines....Merci!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pétition sur la route de Trois-Rivières !!!!!!! Merci!!!!
» La PÉTITION sur la route........!!!
» À Thetford Mines...
» thetford mines
» Thetford Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: