Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pourquoi j irais avec les dragons!!!

Aller en bas 
+5
hockeytown10
Putter
l'analyste
Paul
Beru le plombier
9 participants
AuteurMessage
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Pourquoi j irais avec les dragons!!! Empty
MessageSujet: Pourquoi j irais avec les dragons!!!   Pourquoi j irais avec les dragons!!! Icon_minitimeLun 10 Avr - 7:49:10

Moi j aime bien le crystal,sauf que la a bien y penser,le club est a reconstruire au complet,une seul ligne d attaque digne,une defensive qui viellit
Cote bras,Parker fait la job mais Frechette a t il encore le gout d y aller
Labelle partie,On risuqe d etre au meme point la saison prochaine,je pense que depuis le debut du club a st-hyacinthe,on est pas les fans les plus gate,oui,on as du coeur mais ca donne pas le talent ca.

Les dragons ont un coach,ils ont aussi une tres bonne base en tant que joueur et si vers la fin de la saison,il manque un ou deux joueurs,ils sont capable de faire les gros trade pour pouvoir aller loins en series,ce que nous n avons jamais vraiment eu.
c est vrai que j aime bien mes joueurs,Simon Desnoyer,Stan Parker etc,mais c est sur qu il va y avoir des trade qui vont permettre a ses joueur la de jouer devant leur famille.

Moi je suis tanner d avoir les rejets des autre clubs,les joueur qui figure plus dans les plans,je merite d avoir enfin un clubs de hockey ici a St-Hyacinthe,pareil que les fans de Sorel ou Sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi j irais avec les dragons!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j irais avec les dragons!!!   Pourquoi j irais avec les dragons!!! Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:39:07

Je suis bien d'Acccord avec toi Bérue ,pour toutes les raisons mentionnés ,pi Verdun sont déjà établit .La grosse affaire pour l'an prochain est combien de personnes quitteront l'équipe .Selon des sources assez certaines ,plusieurs joueurs ont été échaudée et quitteraient pour les pays de l'Est pour certains.

Stan ont dit qu'il pense beaucoup à la retraite et le reste et le reste.

Ont risque de passé pour deux beaux sans coeur ,mais moi je n'aimerais pas trop repassé aux travers d'une autre saison de misère comme cette saison .Je parle pas de la faillite ,mais du rendement sur la glace.Du hockey ici à St-Hyacinthe ,oui je suis d'accord mais pas à n'importe quel prix .Ca prends du hockey compétitif et de haut de classement sinon bien du monde vont vraiment décroché cette fois si.

J'ai bien hâte d'être fixée ,là ont semble commencé à passé aux travers toutes les rumeurs coutumières de ce temps si de la saison.

Attachés bien vos tuques.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi j irais avec les dragons!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j irais avec les dragons!!!   Pourquoi j irais avec les dragons!!! Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:22:57

Ecoutez, qu'on nous amène des proprios à la Rémillard qui n'ont qu'un but soit de gagner et je dis pas de problème pour le retour du Cristal; par contre, ce sera peu probable que ça arrive, ma crainte étant plutôt qu'on hérite d'un ou de proprios qui vont compter jusqu'aux cennes noires après les parties et que dès que ça va tomber dans le "rouge", la panique va s'installer et tout ce qui s'ensuit; à ce compte-là, je préférerais les Dragons qui à mon avis feraient le nécessaire pour aller chercher Parker et quelques autres chéris de nos fans et qui sont habitués à vivre dans le "rouge".
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi j irais avec les dragons!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j irais avec les dragons!!!   Pourquoi j irais avec les dragons!!! Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:00:09

je m'excuse , mais Verdun ne sont plus capable de vivre dans le rouge. Les joueurs de Verdun aussi ont perdu 2 semaines de salaires. N'allez pas croire que Verdun est plus en forme que le Cristal........
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pourquoi j irais avec les dragons!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j irais avec les dragons!!!   Pourquoi j irais avec les dragons!!! Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:18:22

c'est la ligue au complet qui est malade.........la plus part du monde qui signais ma pétition, me disait toute...on va être a veuille nous aussi de partir des pétitions car nous aussi on est pas sure de rester(T-R,Thedford Mines)....d'autre me disait a tu une pétition contre le président de la ligue...bref l'an prochain la ligue va surment changé encore de nom!!!!!


a voir
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi j irais avec les dragons!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j irais avec les dragons!!!   Pourquoi j irais avec les dragons!!! Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:28:52

Vois-tu Putter, hockeytown l'a dit, presque tous les clubs sont dans le rouge et moi ce que je disais c'est que je préfère des gens habitués au "rouge" que d'autres qui vont espérer faire de l'argent avec le Cristal: y a pas une cenne à faire dans le hockey senior, tout juste boucler le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pourquoi j irais avec les dragons!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j irais avec les dragons!!!   Pourquoi j irais avec les dragons!!! Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:13:07

Parcontre si Verdun aurait nos assistances les joueur aurait eu leur salaire des 2 semaines manquantes.Et pour ceux qui ont peur de voir un Cristal pas de calibre l'ans prochain ben on étais la masse salarial la plus faible de la ligue.Donc avec la baisse du plafond salarial on va redevenir compétitif en gardant cette équipe la avec la même masse salarial qui étais de 18 milles/semaine je crois.La la ligue veulent la baissé a 16 milles/semaine voyez-vous,si ca entre en vigueur cette règle la on vas être compétitif,pourvu que les proprios se tiennent et qu'il y'est pas trop de bonus en dessous dla table.

Ce qui est dommage la baisse du plafond salarial entrainera une diminution du calibre de jeux et lla perte possible de ceratain goons.Au niveau hockey,selon moi ca ressemblera a la force de notre club de cette année.Donc ce sera encore du très beau hockey de haut calibre encore.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi j irais avec les dragons!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j irais avec les dragons!!!   Pourquoi j irais avec les dragons!!! Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:44:07

Tu apportes un bon point le fighter mais je ne partage pas ton optimisme quant à la puissance du Cristal pour l'an prochain même avec la baisse de la masse salariale car les vedettes d'un certain âge telles les St-Pierre, Maltais, Sbrooca, Picard, Bellerose, Groleau, Doucet, Deschênes et bien d'autres vont revenir dans la ligue même avec une diminution de salaire et des joueurs comme ça, le Cristal n'en a pas et je serais très surpris qu'il en ait. Des "killer", on en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pourquoi j irais avec les dragons!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j irais avec les dragons!!!   Pourquoi j irais avec les dragons!!! Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:17:11

Ce que je voulais dire c'est qu'on va être beaucoup plus compétitif et oui beaucoup de bon joueur vont rester ca c'est sur.Mais avec un masse salarial plus petite toute les équipe vont atteindre le maximun donc la job de DG va prendre vraiment toute sont sens,exactement comme la LNH.Donc avec un bon DG a longterme d'ici 2 ans genre ca serait possible d'avoir le meilleur club de la ligue.Tout va maintenant dépendre de la brillance du DG et non plus du cash comme ca lès présentement.

Les Yankees de Québec vont perdre des plume si le plafond salarial est baissé (ce qui est sur) et surtout si il est respecté des proprio (je parle du dessous de table).Avec tout c'est ingrédient on peut facilement s'attendre a un club très compétitif Twisted Evil Mais ca reste quand même a voir (l'honnêté des proprio).

Autre point aussi le partage des revenus de saison serait une superbe solution pour la santé de la ligue.Genre cette année Québec aurait été l'équipe qui aurait aider le plus les autres formations,vu leur grosse assitance.Donc tout le monde ferait du cash égal ou perdrait du cash égal selon la popularité de la ligue.Une formation comme Verdun qui couterait cher a supporter pourrait être déménager pour une meilleur rentabilité.Etc .....

Tk ma vision pour avoir une ligue en santé.C'est pas dure le meilleur exemple est la LNH regarder comment ca va beaucoup mieux....
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Pourquoi j irais avec les dragons!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j irais avec les dragons!!!   Pourquoi j irais avec les dragons!!! Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:57:44

D'accord avec toi le fighter... beaucoup de vos joueurs reviendront, car vous avez un noyau principalement québecois. Par contre, il va falloir que vous trouviez des bons attaquants... a part Laliberté et Tessier... c'est pas avec Balasescu que vous allez avoir un gros team dans 2 ans! Par exemple,Piché est un restant de Sherbrooke... c'est pas avec les restants des bonnes équipes que tu devient une puissance! De plus, la LNAH n'est pas vraiment une ligue de développement (partique 1 fois semaine pour plusieurs équipes). Donc, je crois qu'il est nécessaire que le Cristal aient chercher des joueurs agés, qui savent comment gagner! Le repechage sera tres important pour vous cette saison!

Le seul point que je ne suis pas d'accord, c'est le partage des revenues... Premierement, Québec ont perdu beaucoup de $$$ cette année. Louer le Colisé Pepsi ca revient pas mal plus cher que LP Gaucher! Et il n'avait pas beaucoup de monde comparativement a l'an passé (l'effet Brashear). St-Jean, Cornwall serait des marchés tres intéressant et devrait etre rentable... si L,équipe est compétitive, ou tres toff...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pourquoi j irais avec les dragons!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j irais avec les dragons!!!   Pourquoi j irais avec les dragons!!! Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:49:24

shoumi a écrit:
Le seul point que je ne suis pas d'accord, c'est le partage des revenues... Premierement, Québec ont perdu beaucoup de $$$ cette année. Louer le Colisé Pepsi ca revient pas mal plus cher que LP Gaucher! Et il n'avait pas beaucoup de monde comparativement a l'an passé (l'effet Brashear). St-Jean, Cornwall serait des marchés tres intéressant et devrait etre rentable... si L,équipe est compétitive, ou tres toff...

Oui tu as raison sur le point de Québec j'y avait pas pensé au fait qu'ils avait perdu pas mal de cash eux aussi cette année.Mais le partage des revenus ou des pertes serais une des meilleurs choses que la lique pourrait instorer.Tout le monde ramerais dans le même sens avec ce règlement la.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Pourquoi j irais avec les dragons!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j irais avec les dragons!!!   Pourquoi j irais avec les dragons!!! Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:39:12

la masse salarial de cette année étais de 24000$ a part les "avantages sociaux", et pour ce qui est de Québec l an prochain, il déménage d aréna ses fini pour eux le Colisé Pepsi, il sen vont ds un pavillon pas bin bin loin de la , qui acceuillerais environ 3 mille spectateurs, donc leur masse salarial vont en prendre un coup!!! et plusieurs avance que Genex abandonnerait les Chiefs l an prochain, 2 clubs sa leur coute un bras!! que Cornwall déménagerait a Laval, plusieurs partisant des Chief apres leur élimination ont déja fait leur deuil de leur club!! en voulé vous des rumeurs en vla!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Pourquoi j irais avec les dragons!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j irais avec les dragons!!!   Pourquoi j irais avec les dragons!!! Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:36:08

tu veux partir des rumeur ...bob buger de retour a laval lan prochain.... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j irais avec les dragons!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j irais avec les dragons!!!   Pourquoi j irais avec les dragons!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j irais avec les dragons!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il se passe koi avec les Dragons finalement ?????
» Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?
» Les dragons
» Les Dragons ÉLIMINÉ
» Communiqué des Dragons....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: